Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 nov. 2023 17:13

Ou il disait : la troisième année est souvent celle du top.
Modifié en dernier par dodger le mar. 7 nov. 2023 12:53, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1772

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 7 nov. 2023 09:35

A noter dans la tactique actuelle, que Edon Zegrova se retrouve désormais avec 2 défenseurs sur lui à chaque fois qu'il reçoit le ballon sur l'aile droite ... visible contre Monaco et Marseille. Il parvient à centrer mais contre l'OM se fut plus compliquer ... Il varie en essayant de déborder sur la droite. Combien de temps cela va tenir ? Si c'est comme Robben, je signe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 7 nov. 2023 12:57

hélène29 a écrit :A noter dans la tactique actuelle, que Edon Zegrova se retrouve désormais avec 2 défenseurs sur lui à chaque fois qu'il reçoit le ballon sur l'aile droite ... visible contre Monaco et Marseille. Il parvient à centrer mais contre l'OM se fut plus compliquer ... Il varie en essayant de déborder sur la droite. Combien de temps cela va tenir ? Si c'est comme Robben, je signe !

S'il est suivi par 2 défenseurs, c'est donc qu'un joueur lillois est laissé libre.
C'est une des propriétés du joueur qui fait peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2438

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 7 nov. 2023 13:48

eljano a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :A noter dans la tactique actuelle, que Edon Zegrova se retrouve désormais avec 2 défenseurs sur lui à chaque fois qu'il reçoit le ballon sur l'aile droite ... visible contre Monaco et Marseille. Il parvient à centrer mais contre l'OM se fut plus compliquer ... Il varie en essayant de déborder sur la droite. Combien de temps cela va tenir ? Si c'est comme Robben, je signe !

S'il est suivi par 2 défenseurs, c'est donc qu'un joueur lillois est laissé libre.
C'est une des propriétés du joueur qui fait peur.


tout à fait
tactiquement c'est meme exactement ce que recherche Fonseca , un provocateur très excentré qui va ouvrir des espaces dans la défense
s'il est décisif c'est bien , mais s'il permet aux autres de l'etre par le bazar qu'il met autour de lui c'est bien aussi
pour ses memes raisons qui fait que quand M'bappé fait un mauvais match ,en fait, il fait quand meme un bon match
il faut bien sur que les joueurs autour d'Edon tirent profit de ce situations de "2 contre 1" et qu'Edon lui meme accepte de provoquer ces situations au détriment de ses stats (coller la ligne , lacher parfois son ballon au bon moment)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 nov. 2023 15:06

Edon en chèvre !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » mar. 7 nov. 2023 18:53

Fouilloux a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post Selon The Sun Crystal Palace s’intéresse fortement à PF et c’est une question de temps…


Il peut viser beaucoup mieux


Marseille ?


Non là c'est beaucoup moins bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 12 nov. 2023 07:49

What else ?


https://twitter.com/losclive/status/1723340048295510425

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 nov. 2023 12:24

Et ça date de la période juste après guerre ... bravo à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 14 nov. 2023 13:03

La classe.


https://twitter.com/PFonsecaCoach/status/1724389399008317763

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 14 nov. 2023 13:14

Smith a écrit :Source of the post What else ?


https://twitter.com/losclive/status/1723340048295510425


Je te dis pas. Le ouf de psycho rigide que ça devait être Cheuva.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 nov. 2023 13:25

Galfer a écrit :Source of the post Je te dis pas. Le ouf de psycho rigide que ça devait être Cheuva

Dis pas de mal d'un gars né à Hellemmes ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 14 nov. 2023 13:26

Cheuva, heureusement qu'il n'était pas né à l'époque du verlan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 18:41

Une stat qui ne m'étonne pas mais qui dérange un peu comme même.


https://twitter.com/LPLPlus/status/1726941129155731820

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 21 nov. 2023 18:45

perso ça ne m'étonne pas et ne me dérange pas, on a la possession donc on cours pas ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 19:09

losc_vador a écrit :Source of the post perso ça ne m'étonne pas et ne me dérange pas, on a la possession donc on cours pas ...


On est les Dogues bord** !^^

Imagine ce qu'on pourrait faire si on se mettait à courir et à faire des appels dans tous les coins du terrain (à l'haise) !

Ça rejoint aussi cette impression que dès qu'une équipe en face sait mettre de l'intensité (ex. Reims), on n'existe plus trop.
Et mon interrogation sur la prépa physique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 nov. 2023 19:23

On a quand même "marché" sur Monaco et Marseille en termes d'intensité physique, et on a bien tenu face à Lens, réputée être une des équipes les + physiques de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 19:32

PO a écrit :Source of the post On a quand même "marché" sur Monaco et Marseille en termes d'intensité physique, et on a bien tenu face à Lens, réputée être une des équipes les + physiques de L1.


Ben je suis pas sûr que les monacois et les mafieux étaient très intenses.
Les lenchois, on les a rencontré alors qu'ils se cherchaient encore en ligue 1.

Attention, je ne sous-estime pas ces performances, loin de là !

Mais j'ai toujours cette petite limite en tête : dès que ça envoie en face, on s'éteint.

On peut aussi prendre l'exemple de la fin de match à Bratislava.

C'est que j'ai de grandes ambitions "Road to Athens"^^
Et ça passera pas là (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 nov. 2023 19:35

Les fins de match, c'est autre chose que physique selon moi. Quand on mène d'1 but à une 10aine de mn de la fin, on a tendance à vouloir verrouiller le score en bloc bas, ce pourquoi l'équipe n'a pas été bâtie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 19:38

PO a écrit :Source of the post Les fins de match, c'est autre chose que physique selon moi. Quand on mène d'1 but à une 10aine de mn de la fin, on a tendance à vouloir verrouiller le score en bloc bas, ce pourquoi l'équipe n'a pas été bâtie.


Oui ok sur les fins de matchs où on ne maîtrise plus grand chose parfois, mais de moins en moins^^.

Sur le match de Bratislava, c'était un peu plus que 10 mn en fin de match, de mémoire.

Les bratislaboys s'étaient mis à jouer, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 22 nov. 2023 08:46

Smith a écrit :
PO a écrit :Source of the post On a quand même "marché" sur Monaco et Marseille en termes d'intensité physique, et on a bien tenu face à Lens, réputée être une des équipes les + physiques de L1.


Ben je suis pas sûr que les monacois et les mafieux étaient très intenses.
Les lenchois, on les a rencontré alors qu'ils se cherchaient encore en ligue 1.

Attention, je ne sous-estime pas ces performances, loin de là !

Mais j'ai toujours cette petite limite en tête : dès que ça envoie en face, on s'éteint.

On peut aussi prendre l'exemple de la fin de match à Bratislava.

C'est que j'ai de grandes ambitions "Road to Athens"^^
Et ça passera pas là (ou pas).

j'ai aussi ce même sentiment.
Mais peut être aussi que c'est lié à certains profils. On a perdu des joueurs avec de l'impact physique ces derniers mercato
Un José Fonte derrière, il ne se gênait pas pour faire le ménage et imposer son gabarit. Bamba à gauche multipliait les courses. Ou encore un Xeka qui lui aussi ne rechignait pas aux contacts.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], LudwigVon, Med, nicobrb, Rastabigoud, SAV, Thatsallineed et 29 invités