Avatar de l’utilisateur
Messages : 436

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 28 févr. 2024 16:38

Douailosc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Suite à une erreur de manip, j'ai 2 places en fan bar, 1 adulte et 1 moins de 14 ans, en trop. Plein centre, rang 46, siège 29 et 30. Si ça intéresse quelqu'un... Je vais les mettre sur zeplacetoubi aussi


Ah ouais my bad
Dommage, il m’en fallait 3..
Pour info c’est combien la place en fan bar pour ce match ( j’avais pris en fan bar pour les 3 matches de poules)? Stp merci

32€ tarif abonné
40€ tarif gd public

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2024 19:30

Smith a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post ils auraient pu donner aussi un accès aux non abonnés mais ayant pris le pack 3 matches de poules.

J'attendrai vendredi



https://twitter.com/losclive/status/1762784368089506249

Merci!
Trop tard le losc, suis passé par un pote abonné qui ne peut y aller!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1180

index

Hors ligneMessagezan » mer. 28 févr. 2024 21:21

Pour une fois qu'on a un match à un horaire correct !
Mais ça me blase toujours les 1,50 € de frais de gestion pour imprimer soi-même son ticket ou utiliser son propre smartphone, beau foutage de gueule.

Messages : 3461

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 29 févr. 2024 11:30

les abonnés sont prioritaires pour 2 places tarif abonné. Pour réserver ces places il ne faut plus mentionner son n° abonnement, çà se fait directement par son compte losc, avec limitation à 2 réservations. Donc on ne peut plus commander à partir de son compte pour un autre abonné qui doit donc passer par son propre compte. Précédemment je commandais pour plusieurs copains abonnés afin d'avoir des places groupées.

Messages : 65

index

Hors ligneMessagelv59 » jeu. 29 févr. 2024 12:27

bredt a écrit :Source of the post les abonnés sont prioritaires pour 2 places tarif abonné. Pour réserver ces places il ne faut plus mentionner son n° abonnement, çà se fait directement par son compte losc, avec limitation à 2 réservations.


C'est exact.

bredt a écrit :Source of the post Donc on ne peut plus commander à partir de son compte pour un autre abonné qui doit donc passer par son propre compte. Précédemment je commandais pour plusieurs copains abonnés afin d'avoir des places groupées.


Bah si, rien de t'empêche de prendre 2 places d'abonnés à partir d'1 seul compte.
Là où ça se complique, si vous êtes 6 abonnés par exemple, c'est qu'il faut faire la manip 3 fois à partir de 3 comptes distincts, avec l'incertitude d'avoir des places groupées.
Et au passage ça fera 3 fois les frais d'e-billets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 29 févr. 2024 12:50


https://twitter.com/europacnfleague/status/1762794777915891946

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 mars 2024 06:05

Programme TV UEFA Europa Conference League

Image

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 mars 2024 20:33

Ils pouvaient pas donner un autre nom à cette compétition ? Quand on tappe Europa League Conference dans Google on tombe… sur l’Europa League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 mars 2024 20:36

Ben plains-toi auprès de Google, ou utilise Qwant.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 352

index

Hors ligneMessageclos » jeu. 7 mars 2024 20:37

Ajax 0 - Aston Villa 0
Molde 2 - Brugge 1
Olympiacos 1 - Tel aviv 4

Pour le moment Lille et Tel Aviv prennent une grosse option pour la qualification.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 237

index

Hors ligneMessageMouk » jeu. 7 mars 2024 20:50

Bab a écrit :Source of the post Ils pouvaient pas donner un autre nom à cette compétition ? Quand on tappe Europa League Conference dans Google on tombe… sur l’Europa League.


Ton vœux va être exaucé...
L'année prochaine l'Europe league conférence change de nom... pour conférence league

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 mars 2024 22:03

Plusieurs résultats assez surprenants dans cette compétition : Tel Aviv qui bat sèchement l'Olympiakos ou Molde qui bat Bruges, et à la MT, la Fio est menée par le Maccabi Haifa.
La preuve que ce n'est jamais facile d'être le favori dans un match, félicitons d'autant plus le LOSC.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 7 mars 2024 22:51

Nick Cave a écrit :Source of the post Plusieurs résultats assez surprenants dans cette compétition : Tel Aviv qui bat sèchement l'Olympiakos ou Molde qui bat Bruges, et à la MT, la Fio est menée par le Maccabi Haifa.
La preuve que ce n'est jamais facile d'être le favori dans un match, félicitons d'autant plus le LOSC.

Oui en effet des petites surprises. Et ça confirme l'adage il faut vraiment se méfier de tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 22:58

Matchs terminés

Dinamo Zagreb 2-0 PAOK Salonique
Maccabi Haïfa 3-4 Fiorentina
Union Saint-Gilloise 0-3 Fenerbahçe
Servette 0-0 Plzen
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 7 mars 2024 23:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Matchs terminés

Dinamo Zagreb 2-0 PAOK Salonique
Maccabi Haïfa 3-4 Fiorentina
Union Saint-Gilloise 0-3 Fenerbahçe
Servette 0-0 Plzen


On y voit un peu plus clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 7 mars 2024 23:01

L'Union qui perd 3-0 à domicile qd même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 7 mars 2024 23:03

La Fio qui gagne 4-3 au bout du bout du TA !
Mais au vu des stats du match, c'est on ne peu plus logique et mérité :

Capture d’écran 2024-03-07 230246.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 23:04

Faites qu'on chope le vainqueur de Servette-Plzen en 1/4. (Ouais je parle comme si on était déjà qualifiés et alors? :o)

Alors bien sûr qu'il faudra se méfier si on tombe sur eux, mais ce serait pas loin d'être le jackpot...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 7 mars 2024 23:05

Pour l'instant :

-LOSC, Fenerbahçe et Tel Aviv prennent la plus grosse option pour une qualif en 1/4
-Molde, Fio et Zagreb ont l'avantage mais rien n'est encore fait
-Ajax, Aston Villa, Servette et Plzen doivent se départager au match retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 7 mars 2024 23:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faites qu'on chope le vainqueur de Servette-Plzen en 1/4. (Ouais je parle comme si on était déjà qualifiés et alors? :o)

Alors bien sûr qu'il faudra se méfier si on tombe sur eux, mais ce serait pas loin du jackpot...


Bwah nan à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Un petit Fernerbahce pour monter en gamme ce serait chouette !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dirk, GS2012, lenormal, LudwigVon, masoar, Med et 34 invités