Messages : 2817

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 15 mars 2024 16:06

RijselOSC a écrit :Source of the post Quel enfer. Pas tant d'être éliminé par Villa, on peut se dire que ça fait des matches en moins. Mais les matches contre Villa vont vraiment pas tomber au bon moment et ça va nous être particulièrement préjudiciable pour la L1.


Au delà de ça, avec le tirage de la Fio on aurait pu rêver d'une finale européenne où tout aurait été possible. Mais non on a une malchance incroyable. Au delà de Villa, aller jouer un match retour avec une finale en jeu à Istanbul....
D'un côté c'est sûr que si on gagne la compet' avec un parcours Graz-Villa-Fener-Fiorentina ça ne sera que plus prestigieux enfin dans le concret ça diminue grandement les chances d'y arriver.
Et un tel parcours où on ira potentiellement loin pour rien risque de nous coûter gros en championnat.

J'étais sur que la chance au tirage allait s'arrêter là, encore plus après les tirages très chanceux de l'OM et du Qatar. Mais je sais pas pourquoi j'avais l'optimisme de croire qu'on allait éviter Villa et juste hériter de la Fio ou de Fenerbahçe.
Au final c'est pire que ce que je pouvais imaginer et en même temps ça ne pouvait pas être pire.

Puis un quart de finale de C4 c'est pas non plus ultra glorieux, on peut pas vraiment parler de passer un cap par rapport à des huitièmes de LDC.


Bref vraiment dommage ce tirage, on passe à côté de belles opportunités.


C'est une blague ?
Si on te lit, on est déjà éliminé, on n'a pas de chance, on n'y arrivera jamais, on va en pâtir en championnat.
Tu arrives à ces conclusions uniquement grâce/à cause du tirage?
C'est pas football manager ein..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 15 mars 2024 16:06

Miladin Béca a écrit :
matt59c a écrit :Source of the post https://www.villatalk.com/topic/25135-c ... aw/page/2/

Certains sur le forum d'Aston Villa ne sont pas confiants, il classent Lille comme le pire tirage possible.
Wait and see !


C'est une certitude, si y'a sans doute un club que Villa ne voulait pas tirer, c'est nous.

J'ai un collègue anglais supporter de Villa qui vient de me laisser un message sur notre messagerie interne. Il est deg' de tomber sur nous. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2380

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 15 mars 2024 16:07

matt59c a écrit :Source of the post Emery nous brosse bien dans le sens du poil celui-là ! lol
Jouer le titre en PL n'abusons pas quand même ^^


Mais non Unai, putain tu fais chier !! OL va s étouffer !
Quand Barnaba va lire ça, il va appeler OL et lui dire. Ton budget mercato c est plus 25 Me, c est 5 Me!
Ben oui, avec les 25 que je te donne, tu peux jouer le titre en Angleterre. Donc comme on évolue en L1, je t en file 5 fois moins...mais je veux le titre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6297

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 15 mars 2024 16:08

Je viens de voir qu'ils vont à Arsenal deux jours après nous, c'est peut-être un bien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1643

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 15 mars 2024 16:11

Lucky a écrit :Source of the post Je viens de voir qu'ils vont à Arsenal deux jours après nous, c'est peut-être un bien.


Nous qui allons à Monaco juste après un déplacement en Angleterre c'est pas mal non plus. La gestion de l'effectif va être capitale si on ne veut pas laisser trop d'énergie pour espérer le podium en championnat tout en espérant faire un bon parcours en Conference

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7811

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 15 mars 2024 16:30

RijselHem a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Dans ses parcours européens, le LOSC a battu villa, le fener et l’Olympiacos.
On ne va pas donc pas flipper devant ces trois petites équipes…


C est pas une question de flipper, c est que le Villa de l époque n est pas le Villa d aujourd'hui...
650 Me de valeur d effectif, Unai Emery, 4 ème de PL....

Je savais que j’aurais du mettre un smiley :-)

Messages : 4837

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 mars 2024 16:30

Le match est dans un mois... On verra d'ici là comment arrive l'équipe.
Sincèrement c'est un tirage ardu sur le papier mais l'équipe a la chance de recevoir au retour. Bon bien entendu il faudra faire un très gros match aller pour conserver voir agrandir les chances de qualification.

Aston Villa est 4e de PL et je ne suis pas certain qu'ils se disent que Lille est un bon tirage.

Quant aux forces de l'effectif, je pense qu'on aura récupérer quelques joueurs d'ici-là (Morais, Ounas à minima.... peut-être Ilic qui sait.)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15012

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 mars 2024 16:31

D ici la récupérer un maximum de blessés.

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 15 mars 2024 16:34

Pour vous rassurer, on peut se dire que c'est un match de Gala pour fêter le joueur Lucas Digne.

Encore faut il qu'UE le fasse jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 mars 2024 16:38

Le foot serait si simple avec les prévisions de victoires ou défaites, on serait tous déjà très riches avec les paris sportifs.

Villa n'est pas certain de passer tout comme la Fiorentina, Fenerbahce ou Bruges.

Aston Villa a une belle équipe mais ce n'est pas non plus Manchester City. On a enfin notre premier gros match européen de la saison et c'est parfait ( hier on était les premiers à dire que le stade était vide par rapport à ça ).

Tu ne peux pas aller au bout d'une compétition européenne sans battre de gros clubs.

Messages : 4837

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 mars 2024 16:43

Et Aston Villa est dans les cordes du LOSC. Ça serait difficile mais pas insurmontable.

Oui le LOSC aura un gros enchaînement de gros matchs... Mais il ne faut oublier que le LOSC a perdu aussi des points contre des équipes plus modestes et en a gagné là où on l'annonçait perdante. Le foot n'est pas une science exacte.

Quant à Aston Villa, eux aussi auront de gros matchs à disputer d'ici-là. On verra les états de forme et les dynamiques dans un mois.

Messages : 4837

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 15 mars 2024 16:44

Aston Villa a un sacré calendrier aussi
West Ham, Wolverhampton, Manchester City, Brentford, Lille, Arsenal, Lille ...

Messages : 4960

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 16:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le foot serait si simple avec les prévisions de victoires ou défaites, on serait tous déjà très riches avec les paris sportifs.

Villa n'est pas certain de passer tout comme la Fiorentina, Fenerbahce ou Bruges.

Aston Villa a une belle équipe mais ce n'est pas non plus Manchester City. On a enfin notre premier gros match européen de la saison et c'est parfait ( hier on était les premiers à dire que le stade était vide par rapport à ça ).

Tu ne peux pas aller au bout d'une compétition européenne sans battre de gros clubs.


+1000!

Rien d’insurmontable à mon sens! 50/50! Et pour faire peser la balance de notre côté il faut un stade plein!! Franchement hier j’ai halluciné! Ok l’enjeu n’était pas énormissime au vu du match aller mais quand même!

Messages : 33

index

Hors ligneMessageRijselOSC » ven. 15 mars 2024 16:49

L'affluence était tout a fait normale au vu du match.
L'OM a fait 20k en huitièmes de C4. Rennes a fait 20k contre Tottenham.
On a vraiment pas à rougir.
Modifié en dernier par RijselOSC le ven. 15 mars 2024 16:49, modifié 1 fois.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 15 mars 2024 16:49

On peut aussi se dire que quelque soit le club qui sera opposé au LOSC jusqu'à la finale (comprise si c'est la Fiorentina ou l'AEK), il aura été éliminé au cours d'une précédente saison d'une compétition européenne par le LOSC. Et généralement, à chaque fois le LOSC était considéré comme l'outsider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2380

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 15 mars 2024 16:53

benosc a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Dans ses parcours européens, le LOSC a battu villa, le fener et l’Olympiacos.
On ne va pas donc pas flipper devant ces trois petites équipes…


C est pas une question de flipper, c est que le Villa de l époque n est pas le Villa d aujourd'hui...
650 Me de valeur d effectif, Unai Emery, 4 ème de PL....

Je savais que j’aurais du mettre un smiley :-)


Au temps pour moi, j ai lu trop vite et avais zappé le mot "petites" !

Messages : 633

index

Hors ligneMessageguia1010 » ven. 15 mars 2024 17:04

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le foot serait si simple avec les prévisions de victoires ou défaites, on serait tous déjà très riches avec les paris sportifs.

Villa n'est pas certain de passer tout comme la Fiorentina, Fenerbahce ou Bruges.

Aston Villa a une belle équipe mais ce n'est pas non plus Manchester City. On a enfin notre premier gros match européen de la saison et c'est parfait ( hier on était les premiers à dire que le stade était vide par rapport à ça ).

Tu ne peux pas aller au bout d'une compétition européenne sans battre de gros clubs.


+1000!

Rien d’insurmontable à mon sens! 50/50! Et pour faire peser la balance de notre côté il faut un stade plein!! Franchement hier j’ai halluciné! Ok l’enjeu n’était pas énormissime au vu du match aller mais quand même!


Pour un stade plein, faut une politique tarifaire attractive. J'étais pour 30 balles en M02, ça m'aurait pas dérangé de payer 10 balles de moins!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » ven. 15 mars 2024 17:09

" On va jouer les matchs les uns après les autres, voilà quoi ".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2024 17:21


https://twitter.com/losclive/status/1768664639569526993
#JeSuisVasseur

Messages : 1791

index

En ligneMessagepiaire-entouane » ven. 15 mars 2024 17:21

quelle fin de saison on va avoir. de gros matchs, du suspens, et une confrontation contre des anglais, 22 ans après grimonprez. bordel, ca change de l'année passée! que c'est bon!
EN CHAIR ET EN LOSC


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Jooo, Med, mic59, milenko, MrK, nicolosc31, piaire-entouane et 43 invités