Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 22 mars 2024 12:25

Aston Villa va jouer contre Arsenal le 14 avril, nous devrions être plus frais qu'eux

Messages : 1552

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 22 mars 2024 12:59

Skywalker a écrit :Source of the post Aston Villa va jouer contre Arsenal le 14 avril, nous devrions être plus frais qu'eux


Mais ils joueront Brentford avant le match aller, là où nous joueront contre l'OM. Et je ne serais pas surpris si Emery décide de faire tourner avant de nous déplacer à Birmingham

Messages : 518

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 22 mars 2024 13:10

Smith a écrit :Source of the post
Djem a écrit :Source of the post Je n'ai rien vu sur le sujet en parcourant le topic, est-ce qu'une bonne ame saurait me dire ou peut-on acheter des entrees pour le match aller a Birmimgham ? Depuis Dublin, c'est un tout petit deplacement (desole pour les accents, c'est en option ici)


Rien n'a encore filtré pour l'instant de la part du LOSC.

Si je lis bien, si tu n'es pas Villan's, pas moyen (djadja) de prendre un ticket en dehors du parcage adverse
https://tickets.avfc.co.uk/usercontent/ ... 20Info.pdf

En allant sur le site d'Aston Villa, eux, ils ont commencé à organiser leur dep, ils ont un contingent de 2600 places !


Pas beaucoup d'infos pour ce déplacement !!
y a une promo pour le tunnel sous la manche jusque dimanche -20%
Qui a des news ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 mars 2024 13:59

Basler a écrit : je ne serais pas surpris si Emery décide de faire tourner avant de nous déplacer à Birmingham

Les Anglais privilégient toujours la Premier League.
Par exemple Arsenal avait fait tourner en LDC contre Lens pour être au max le dimanche d'après en championnat.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 192

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 22 mars 2024 14:51

Skywalker a écrit :Source of the post Aston Villa va jouer contre Arsenal le 14 avril, nous devrions être plus frais qu'eux



J'ai l'impression que ça n'a jamais rimé à quelque chose cette histoire de fraicheur post-Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 mars 2024 15:27

Smith a écrit :Source of the post
Djem a écrit :Source of the post Je n'ai rien vu sur le sujet en parcourant le topic, est-ce qu'une bonne ame saurait me dire ou peut-on acheter des entrees pour le match aller a Birmimgham ? Depuis Dublin, c'est un tout petit deplacement (desole pour les accents, c'est en option ici)


Rien n'a encore filtré pour l'instant de la part du LOSC.

Si je lis bien, si tu n'es pas Villan's, pas moyen (djadja) de prendre un ticket en dehors du parcage adverse
https://tickets.avfc.co.uk/usercontent/ ... 20Info.pdf

En allant sur le site d'Aston Villa, eux, ils ont commencé à organiser leur dep, ils ont un contingent de 2600 places !


Aux dernières News, aucune compagnie de bus n’est dispo pour emmener les différentes sections
C’est un cas rare
Ça sent le déplacement des supporters par leur propre moyen et ça commence à s’organiser en ce sens
Je pense que le losc va bientôt mettre en place la vente de places sur le site du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 mars 2024 15:35

Faut pas oublier le passeport ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 22 mars 2024 15:36

Jooo a écrit :Source of the post Faut pas oublier le passeport ^^


Lol ca me rappelle un déplacement ça avec Samt.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 22 mars 2024 16:15

Basler a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Aston Villa va jouer contre Arsenal le 14 avril, nous devrions être plus frais qu'eux


Mais ils joueront Brentford avant le match aller, là où nous joueront contre l'OM. Et je ne serais pas surpris si Emery décide de faire tourner avant de nous déplacer à Birmingham

on jouera le vendredi soir à 21h00 pour un match le jeudi d'après à 21h00 cela m'etonnerait qu'on ait pas pu récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 22 mars 2024 17:00

dodger a écrit :Source of the post
Basler a écrit : je ne serais pas surpris si Emery décide de faire tourner avant de nous déplacer à Birmingham

Les Anglais privilégient toujours la Premier League.
Par exemple Arsenal avait fait tourner en LDC contre Lens pour être au max le dimanche d'après en championnat.

Pas faux. Surtout qu'une place dans le top de la Premier League rapportera toujours immensément plus qu'une coupe de league conference. Mais pour un trophée en plus dans leur vitrine, je doute qu'AV ne sacrifie quoi que ce soit. Ils joueront les 2 tableaux à fond.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 22 mars 2024 17:04

Douailosc a écrit :on jouera le vendredi soir à 21h00 pour un match le jeudi d'après à 21h00 cela m'etonnerait qu'on ait pas pu récupérer.


Tout à fait. Et une semaine complète de préparation pour le retour, puisque la journée de L1 a été décalée. La seule fatigue qu'il y aura sera pour la réception de Strasbourg.

Donc, pas d'excuse liée à la fatigue pour la double confrontation avec Aston Villa. Et les joueurs pourront se concentrer sur ces deux matchs et les préparer à 100%.

Messages : 17

index

Hors ligneMessageLilloisUK » ven. 22 mars 2024 17:05

Djem a écrit :Source of the post Je n'ai rien vu sur le sujet en parcourant le topic, est-ce qu'une bonne ame saurait me dire ou peut-on acheter des entrees pour le match aller a Birmimgham ? Depuis Dublin, c'est un tout petit deplacement (desole pour les accents, c'est en option ici)
pas de vente grand public, il faut être abonné ou avoir un membership. Je suis sur place, j’ai pu avoir 2 places grâce à des amis, mais du côté Villa. Pas d’écharpe ou de maillot pour nous ce soir la…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 mars 2024 18:10

Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Faut pas oublier le passeport ^^


Lol ca me rappelle un déplacement ça avec Samt.

Tu balisais sévère !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 22 mars 2024 18:12

lenormal a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Faut pas oublier le passeport ^^


Lol ca me rappelle un déplacement ça avec Samt.

Tu balisais sévère !


Effectivement
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 22 mars 2024 20:21

Les place pour les non abonnés c pour quand?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 mars 2024 21:42

Pas sûr qu'il en reste
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 23 mars 2024 00:37

Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Faut pas oublier le passeport ^^


Lol ca me rappelle un déplacement ça avec Samt.


Inoubliable!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 mars 2024 00:38

daddycool a écrit :Source of the post Pas sûr qu'il en reste


Faut pas exagérer. Il reste au moins 15-20 000 places.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 23 mars 2024 01:33

Namtok a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Pas sûr qu'il en reste


Faut pas exagérer. Il reste au moins 15-20 000 places.

Alors d'après mes calculs savants, basés sur les places restantes indiquées dans la billetterie, c'est beaucoup moins que ça : il reste 6082 places (sous réserve que les chiffres indiqués sur la billetterie soient bons).

- 2131 au niveau 0 (principalement en sud : 1400, en nord il reste plus que 10 places Image)
- 362 au niveau 1 (hors loges des bourgeois pas réservables via la billetterie)
- 3589 au niveau 2 (hors tribune réservée pour les vilains)

voilà voilà Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 mars 2024 09:12

Ah super, en effet, ça part vite.
Il reste une partie du niveau 2 qui n'est pas encore ouverte non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, FEEJ, fixo, Google [Bot], guigui, Med, Quentin, Rastabigoud, zaz et 21 invités