Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 23:02

Lens est très bon à l’extérieur regardez leurs résultats c’est impressionnant.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 3 mars 2024 23:06

Carine a écrit :Source of the post Au moins Lyon est définitivement hors course pour le top 6.


ça me déprime de lire ça

Ils devraient être hors course pour la L1 sans leur mercato de connards
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6246

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 23:27

Les lyonnais ont pris une piquette ce soir.^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7550

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 3 mars 2024 23:55

Je vais arrêter de regarder notre calendrier, ça me donne des frissons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 mars 2024 00:00

il faudrait surtout récupérer des joueurs de l'infirmerie pour aborder ce calendrier (Cabella, Ounas, Ismaily, Cavalero)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475

index

En ligneMessagemilenko » lun. 4 mars 2024 01:25

Rastabigoud a écrit :Source of the post Je vais arrêter de regarder notre calendrier, ça me donne des frissons


5 matchs contre des concurrents directs(Rennes , Brest, Lens , OM , Monaco) + 2 matchs de coupe d'europe ....

terrible en effet

on va voir ce que l'équipe a dans le ventre....

nos deux scandi sortent des bons matchs au bon moment... ouf... Dago pour faire souffler David dans les dernieres minutes... on est quand meme sur un fil avec tous ces blessés...

espérons que le groupe arrive à se mettre "sprint final" , aller chercher les résultats avec les dents.... je suis plutot confiant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 4 mars 2024 07:20

Déjà si on peut faire 4 points contre Rennes et Brest, ça éviterait d’arriver avec la trouille face à Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20062

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 mars 2024 07:56

Lyon est quasi éliminé de la course à l'Europe, ça reste une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 4 mars 2024 08:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon est quasi éliminé de la course à l'Europe, ça reste une bonne chose.

Je pense que depuis pas mal de temps leur objectif c'est l'Europe via la CdF.
Une fois de plus, Lens rencontre un adversaire privé d'un joueur majeur et capitaine de surcroît (remember la saison dernière : MNMs, Savanier, déjà Lacazette je crois, ...).
Si on garde l'état d'esprit du match d'hier et si l'infirmerie se vide un peu, le rush final pourrait être passionnant. Je compte beaucoup sur Benji et Bentaleb pour galvaniser les troupes lors du derby.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » lun. 4 mars 2024 09:05

Prieto a écrit :Source of the post Une fois de plus, Lens rencontre un adversaire privé d'un joueur majeur et capitaine de surcroît (remember la saison dernière : MNMs, Savanier, déjà Lacazette je crois, ...).

De notre côté, on va jouer Rennes, sans D. Doué et Le Fée, et Brest, sans Lees-Melou, c'est comme même appréciable aussi... sans compter l'absence de Foket, avant hier.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1202

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 4 mars 2024 09:15

lenormal a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Une fois de plus, Lens rencontre un adversaire privé d'un joueur majeur et capitaine de surcroît (remember la saison dernière : MNMs, Savanier, déjà Lacazette je crois, ...).

De notre côté, on va jouer Rennes, sans D. Doué et Le Fée, et Brest, sans Lees-Melou, c'est comme même appréciable aussi... sans compter l'absence de Foket, avant hier.


M'Bappé contre nous, pas blessé mais préservé…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15634

index

En ligneMessagedodger » lun. 4 mars 2024 09:28

Tryphon a écrit :Source of the post Déjà si on peut faire 4 points contre Rennes et Brest, ça éviterait d’arriver avec la trouille face à Lens.

Genre, on va avoir peur des Clowns ? On va leur rentrer dedans et puis c'est tout !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » lun. 4 mars 2024 09:57

Bakam a écrit :Source of the post M'Bappé contre nous, pas blessé mais préservé…

Pas sûr, qu'en championnat, ce soit un avantage de jouer sans Mbappé... complètement inexistant contre Monaco.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 4 mars 2024 10:35

lenormal a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post Une fois de plus, Lens rencontre un adversaire privé d'un joueur majeur et capitaine de surcroît (remember la saison dernière : MNMs, Savanier, déjà Lacazette je crois, ...).

De notre côté, on va jouer Rennes, sans D. Doué et Le Fée, et Brest, sans Lees-Melou, c'est comme même appréciable aussi... sans compter l'absence de Foket, avant hier.

Pour Lees-Melou je l'ignorais. Ça change tout effectivement, le tournant de la saison, après le derby of course :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20834

index

En ligneMessagePO » lun. 4 mars 2024 10:59

lenormal a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post M'Bappé contre nous, pas blessé mais préservé…

Pas sûr, qu'en championnat, ce soit un avantage de jouer sans Mbappé... complètement inexistant contre Monaco.

KMB semble effectivement en "préavis", depuis qu'il a confirmé son départ.

Le type a néanmoins suffisamment de talent pour faire gagner PSG à lui seul, comme il l'a fait pendant des années. Il ne faudrait pas l'oublier. Sauf que maintenant, ça sera quand il veut.

On peut, à cet égard, imaginer qu'il réservera ses meilleurs prestations au Parc. Sauf si Enrique le blackliste.

Messages : 3462

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 4 mars 2024 11:30

Il faut battre Lens chez nous. Ce match aura une double importance: gagner le derby et battre un concurrent direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20834

index

En ligneMessagePO » lun. 4 mars 2024 11:38

Il faut battre tout le monde à Mauroy. Les mecs d'en face doivent venir chez nous en sachant qu'ils vont s'en prendre une.

Il nous reste 6 matchs à domicile, ça doit faire 18 pts. 41+18=59 pts. C'est le socle pour être européens ! Tout ce qu'on prendra à l'exter sera du bonus pour aller taquiner le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15634

index

En ligneMessagedodger » lun. 4 mars 2024 13:38

PO a écrit :Source of the post Il faut battre tout le monde à Mauroy

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 mars 2024 14:59

Enfin à la Decathlon Arena.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 mars 2024 15:06

eljano a écrit :Source of the post Enfin à la Decathlon Arena.


Decathon Aréna Stade Pierre Mauroy : nom officiel.
C'est d'ailleurs écrit dessus sur les frontons.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »