Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 mars 2024 23:02

LOL. Pourtant, il n'était pas mauvais sur ses conduites de balle et ses buts à Clermont.

Pouvais pas savoir qu'il picolait. Je ne lis pas la PQR Auvergnate ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2438

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 18 mars 2024 23:12

Bab a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Une pensée aux "experts" qui donnaient des leçons de temps de jeu à Paulo...


12/06/2022

Steven Girard a écrit :J'espère qu'on se séparera de David pour aller chercher un Ajorque ou Bayo.



26/06/2022

Steven Girard a écrit :Au niveau de l'investissement sportif et financier, je préfère miser un peu plus de 10 millions sur Bayo (24 ans) que 15 millions sur Ajorque (28 ans).
Le premier est plus jeune, plus talentueux avec encore une marge de progression et une perspective intéressante de revente


13/07/2022

Steven Girard a écrit : Bayo un attaquant à l'ancienne ?!
Il participe au jeu, fait des passes décisives, marque des buts, n'est pas lent.

Toute proportion gardée il a un profil à la Drogba je trouve.


Comme quoi on est tous des experts !

Point bonus, la même journée
PO a écrit : Le voila notre Lukaku


Comme dirait space, le piedballon est un sport difficile ^^


ouch ça pique =D

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 mars 2024 23:14

Tout ça pour résumer qu’on dit tous des conneries (moi le premier !).

Désolé pour la balle perdue PO, c’était juste après le magnifique dernier message de l’expert !

En revanche Bayo et ses problèmes c’était bien connu à Clermont, je n’ose pas imaginer que Letang ne fut pas au courant… d’ailleurs on a pas beaucoup bataillé pour le signer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 mars 2024 23:29

Bab a écrit :Source of the post Tout ça pour résumer qu’on dit tous des conneries (moi le premier !).

Désolé pour la balle perdue PO, c’était juste après le magnifique dernier message de l’expert !

En revanche Bayo et ses problèmes c’était bien connu à Clermont, je n’ose pas imaginer que Letang ne fut pas au courant… d’ailleurs on a pas beaucoup bataillé pour le signer.

Pas de souci. C'est le jeu du forum ;-) Comme disait Desproges "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries. Elle en a aussi filmées".

Concernant Bayo, je ne doute pas que c'était connu sur Clermont. Mais je m'intéresse au foot (Surtout au LOSC en réalité), pas à la vie privée de ses joueurs. Il y a des gens dont c'est le métier. Et puis il y a des joueurs qui picolent également en boîte et qui sont malgré tout performants.

Bayo, ça ne sera jamais que le énième exemple que dans une carrière aussi courte que celle d'un footballeur professionnel, il ne faut pas déconner, sous peine de passer à côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 mars 2024 23:33

Je parlais de ceux qui y'a encore quelques mois nous ont dit que c'était une erreur de lâcher Bayo cet été, qu'il avait encore sa place et que Paulo ne lui a pas fait assez confiance.

Là, ça va carrément me chercher mes messages qui datent de 2 ans quand on commençait à être sur lui, qu'il sortait d'une grosse saison à Clermont et que la majorité était emballé (supporters à président).

Mais loul quoi !

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 mars 2024 06:38

Le second degré Steven, le second degré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 mars 2024 08:59

Virginius aussi a une embrouille avec un coéquipier sur ce match, pour pouvoir tirer le pénalty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 19 mars 2024 12:51

https://www.ligue1.fr/Articles/Quiz/202 ... rs-triples

23/34
Les plus anciens sont les + durs.


Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 19 mars 2024 13:16

Une bonne partie des joueurs pros fument et picolent. Du moment qu'ils sont performants sur le terrain on s'en fou. Mais dès qu'ils ne le sont pas ou plus, forcément ça ressort.

Dans l'effectif lillois, lesquels fument et picolent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6834

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 19 mars 2024 14:10

Gazza8 a écrit :Une bonne partie des joueurs pros fument et picolent. Du moment qu'ils sont performants sur le terrain on s'en fou. Mais dès qu'ils ne le sont pas ou plus, forcément ça ressort.

Dans l'effectif lillois, lesquels fument et picolent ?


Benji et Joda. Aucune hygiène ces deux là. Et encore, José Fonte est parti, c'était le pire.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 19 mars 2024 17:04

Y’a une différence entre fumer/picoler et se mettre une grosse race la veille d’un match contre le PSG quand tu viens à peine d’arriver
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12999

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 21 mars 2024 15:16

Confirmation de la Ligue 1 McDo à partir de Juillet et ce pour 3 ans.(30M€ par an)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 21 mars 2024 16:04

zarko a écrit :Source of the post Virginius aussi a une embrouille avec un coéquipier sur ce match, pour pouvoir tirer le pénalty.


Et Ribéry tyrannisait les gamins dans sa cour de récré, ça a l'air de laisser des séquelles mentales de passer par le LOSC.. :v

PapydeLil a écrit :Source of the post Confirmation de la Ligue 1 McDo à partir de Juillet et ce pour 3 ans.(30M€ par an)


Ptain le sponsor pourri ichi... déjà que Uber Eats c'est très moyen mais là carrément mettre des responsables de "l'épidémie" d'obésité en avant.. c'est un sacré oxymore en plus, genre associer le sport de très haut niveau au plus grand symbole de la malbouffe ! Neymar aurait aimé ça cependant.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 mars 2024 16:10

Ligue 1 Orange, Conforama, Uber Eats, Mc Do.

Au final on dira "Ligue 1" ou "D1", comme toujours.

Qui se soucie du naming du championnat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 21 mars 2024 16:24

Uniquement ceux qui adorent critiquer, les autres s'en foutent
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 mars 2024 16:38

Qui dit : "Chérie, je m'en vais voir un match de Ligue 1 Mc Donald's du LOSC Lille à la Decathlon Arena" ?


En vrai, on dit "Bon, Biloute, j'vais au foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

En ligneMessageJooo » jeu. 21 mars 2024 16:51

PO a écrit :Source of the post Qui dit : "Chérie, je m'en vais voir un match de Ligue 1 Mc Donald's du LOSC Lille à la Decathlon Arena" ?


En vrai, on dit "Bon, Biloute, j'vais au foot !"


Faut, on dit "bon biloute faut que je vais au foot"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 21 mars 2024 20:00

Du coup, Gignac va revenir en France ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 21 mars 2024 20:03

PO a écrit :Qui dit : "Chérie, je m'en vais voir un match de Ligue 1 Mc Donald's du LOSC Lille à la Decathlon Arena" ?


En vrai, on dit "Bon, Biloute, j'vais au foot !"


Moi je dis juste : « Je vais à Gros Roi »

C’est simple et tout le monde comprend


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Google [Bot], Jooo, Med, Quentin, Rastabigoud, spidernam59 et 28 invités