Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 mars 2024 08:46

Le match contre Lens est ultra-important. Derrière, il vont jouer Le Havre (dom.), Metz (ext.) et Clermont (dom.). C'est extrêmement probable qu'on se retrouve donc derrière eux à 4 journées de la fin si on ne les bat pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 18 mars 2024 09:17

dodger a écrit :Source of the post Le PSG n'est qu'à quatre victoires du titre et comme il reste huit journées, c'est quasiment fait en espérant qu'ils ne jouent pas en tongs contre Rennes et Nice.

Et pourquoi pas un deal avec Rennes : on vous laisse gagner en championnat et nous on gagne en coupe ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3137

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 18 mars 2024 10:27

Le LOSC est l'équipe qui a fait le plus de match nuls cette saison (10). Je pense que c'est une des principales causes de nos frustrations, toujours si près du petit but évité ou marqué qui change tout ...
Le derby sera évidemment le match de la saison, du moins ce sera mon critère d'évaluation #1. On guette la nomination du corps arbitral avec attention, pas de Ben El Hadj, Millot ou Frappart par pitié !
Cela m'aurait fait plaisir que Nantes se sauve au dépens par exemple des exécrables Lorient et Montpellier, JoGour n'est certes pas un meneur d'hommes mais il est sympa.
Mais voilà Kombou qui revient : une victoire à la 33e à la Beaujoire qui l'envoie en enfer serait un doux plaisir sucré :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2438

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 18 mars 2024 10:28

Namtok a écrit :Source of the post Le match contre Lens est ultra-important. Derrière, il vont jouer Le Havre (dom.), Metz (ext.) et Clermont (dom.). C'est extrêmement probable qu'on se retrouve donc derrière eux à 4 journées de la fin si on ne les bat pas.


oui en effet

et en fin de championnat ils vont aussi recevoir lorient (j36)et montpellier (j38) qui seront aussi possiblement déja sauvés

calendrier beaucoup plus facile que le notre...

les 2 points laissés sur le terrain de Brest nous obligent à battre Lens pour espérer le top 4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 11:22

Prieto a écrit :Source of the post Le LOSC est l'équipe qui a fait le plus de match nuls cette saison (10). Je pense que c'est une des principales causes de nos frustrations

Équipe "c'est dommage" ... !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8175

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 mars 2024 11:47

Tin les buts de Mbappé … c’est du sale

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 18 mars 2024 12:15

Le Lens dd samedi est prenable. Après, il faudra être efficace.

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 18 mars 2024 12:16

Namtok a écrit :Source of the post Le match contre Lens est ultra-important. Derrière, il vont jouer Le Havre (dom.), Metz (ext.) et Clermont (dom.). C'est extrêmement probable qu'on se retrouve donc derrière eux à 4 journées de la fin si on ne les bat pas.

On doit gagner nos deux prochains matchs à domicile, contre eux et contre Marseille, pas le choix, on a déjà grillé un joker contre Rennes et hier l'équipe a été incapable de conserver le score, il reste 8 matchs si on veut finir sur le podium il va falloir en gagner 6 minimum ,ce que je ne vois pas le Losc réussir à faire tellement l'équipe est bien trop inconstante
Brest a moins d'un effondrement de leur part nous ne les reverrons plus, de la 4ème place à la 9ème il n'y a que 5 points, nous pouvons encore très bien finir dans le ventre mou si on arrive pas à relancer la machine, on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 13:02

Skywalker a écrit :Source of the post on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Et malgré ça, on est quatrième, faut croire que c'est pas mieux chez les autres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 18 mars 2024 15:05

dodger a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Et malgré ça, on est quatrième, faut croire que c'est pas mieux chez les autres.

Ce n'est en effet pas mieux chez les autres, mais jusqu'à quand ?
On rentre dans la dernière ligne droite de la saison il ne faudra pas se louper, nos 3 prochains matchs contre 3 concurrents directs seront capitaux, il faudra en gagner au moins deux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 mars 2024 15:19

Il faut au contraire considérer le fait de jouer contre nos adversaires directs comme une chance. Si tu les bats, tu sais que tu prends 3 points, et pas eux (La POlissade)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3810

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 mars 2024 15:28

dodger a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Et malgré ça, on est quatrième, faut croire que c'est pas mieux chez les autres.


8 points lors des cinq derniers matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 mars 2024 16:27

dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Et malgré ça, on est quatrième, faut croire que c'est pas mieux chez les autres.

surtout qu'il faut rajouter 2 points car chez moi 3+3+1+1 ça fait 8...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3810

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 18 mars 2024 16:42

On peut même préciser que sur les cinq dernières journées Rennes (8 points) qui semble irrésistible n’a pas fait mieux que Lille (8 points) et que Marseille qui caracole dit-on n’en a pris que 9 points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 mars 2024 16:43

Image

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 18 mars 2024 18:12

Carine a écrit :
dodger a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post on ne prend que 6 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs

Et malgré ça, on est quatrième, faut croire que c'est pas mieux chez les autres.


8 points lors des cinq derniers matchs

En effet
J'ai compté les deux nuls comme des défaites, c'est ce que j'ai ressenti, un lapsus de ma part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 18 mars 2024 22:00


https://twitter.com/momobayo27/status/1769477988398022938

Un prêt de grande qualité et on sent qu'il a mûri...

Une pensée aux "experts" qui donnaient des leçons de temps de jeu à Paulo...

Loul !

Au passage, son pote Zedadka même pas titulaire en D2 espagnol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 22:38

Steven Girard a écrit :Source of the post Un prêt de grande qualité et on sent qu'il a mûri...

Une pensée aux "experts" qui donnaient des leçons de temps de jeu à Paulo...

Loul !

Au passage, son pote Zedadka même pas titulaire en D2 espagnol.

Qu'est-ce qui a pris à nos recruteurs de faire les courses à Clermont ? Y'a pas plus margoulin que les Auvergnats, ils arriveraient à te faire prendre un vieux percheron réformé pour un pur sang !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » lun. 18 mars 2024 22:55

Steven Girard a écrit :Une pensée aux "experts" qui donnaient des leçons de temps de jeu à Paulo...


12/06/2022

Steven Girard a écrit :J'espère qu'on se séparera de David pour aller chercher un Ajorque ou Bayo.



26/06/2022

Steven Girard a écrit :Au niveau de l'investissement sportif et financier, je préfère miser un peu plus de 10 millions sur Bayo (24 ans) que 15 millions sur Ajorque (28 ans).
Le premier est plus jeune, plus talentueux avec encore une marge de progression et une perspective intéressante de revente


13/07/2022

Steven Girard a écrit : Bayo un attaquant à l'ancienne ?!
Il participe au jeu, fait des passes décisives, marque des buts, n'est pas lent.

Toute proportion gardée il a un profil à la Drogba je trouve.


Comme quoi on est tous des experts !

Point bonus, la même journée
PO a écrit : Le voila notre Lukaku


Comme dirait space, le piedballon est un sport difficile ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 18 mars 2024 22:56

Des experts amnésiques.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Loiray, losc_vador, Med, Rastabigoud, SAV, thierryrabat et 26 invités