Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 oct. 2018 21:57

C' est de pire en pire cette coupe de la ligue qu' ils la suppriment ça allégera le calendrier tous le monde sera content sauf le PSG ^^ nan mais personne dans les stades, des compos d' équipes sans intérêt, des matchs dans l' ensemble dégueulasse, match en semaine bref peine de mort pour cette coupe et vite !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 oct. 2018 22:00

Ah et puis je viens de voir que c' était Maoulida qui commentait et qui donne des leçons de football... Vivement Fauvergue chez France 3 commentant les matchs en critiquant et expliquant comment faire un contrôle de poitrine

Messages : 1129

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 31 oct. 2018 22:17

chouchou a jouè et marqué en ligue des champions , c'est pas de la daube
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 oct. 2018 22:22

Jamais compris qu' il soit devenu pro jamais vu un joueur pro si mauvais avec un ballon... Son but à Anderlech ( le seul ? ) est une choune de folie.

Sinon limite attentat d' un Toulousain juste faute 2 minutes avant il met un jaune pour une béquille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 31 oct. 2018 22:36

toones a écrit :. Son but à Anderlech ( le seul ? ) est une choune de folie.


Deux buts en LDC. Les deux contre Anderlecht, un à l'aller et un au retour
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 oct. 2018 22:46

Yodiscut a écrit :Source of the post Image

1er tour un salaire a maya l abeille.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 1 nov. 2018 00:46

zaz a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post Image

1er tour un salaire a maya l abeille.

On touche quand la prime?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 1 nov. 2018 11:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post toones
Messages : 9282
Contact : Contacter toones
index
En ligneMessage non lutoones » jeu. 1 nov. 2018 08:00

Ah et puis je viens de voir que c' était Maoulida qui commentait et qui donne des leçons de football... Vivement Fauvergue chez France 3 commentant les matchs en critiquant et expliquant comment faire un contrôle de poitrine

3 buts même avec le celui en tour préliminaire contre Skopje. Odemwingie en avait mis 2 en poule, aucun autre joueur n'avait mis plus d'un but.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 nov. 2018 11:41

Putain de mémoire bordel de merde ! Mine de rien son but en Belgique avait été décisif il me semble en plus non ?

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 1 nov. 2018 11:47

Oui. Et c'est quand même une douzaine d'années en pro, et pas loin d'une centaine de buts. On a vu pire comme carrière.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 nov. 2018 11:58

non c' est sûr mais il n' avait pas l' attitude ou des airs de joueur pro il était quand même vachement limité balle au pied et quelle maladresse ^^
Moi il m' agaçait à l ' époque mais c' est vrai que sa carrière par rapport à se capacités est tout à fait honorable

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 1 nov. 2018 12:24

Il a quand même su monter son niveau de jeu en coupe d'Europe. Face à Milano à Bollaert il s'était bien imposé.

Putaon quand même, belle époque d'avoir dans une même équipe tavlaridis, fauvergue et vitakic.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 1 nov. 2018 13:24

toones a écrit :Source of the post non c' est sûr mais il n' avait pas l' attitude ou des airs de joueur pro il était quand même vachement limité balle au pied et quelle maladresse ^^
Moi il m' agaçait à l ' époque mais c' est vrai que sa carrière par rapport à se capacités est tout à fait honorable


Moi il m'irritait quand il levait les bras en regardant ses équipiers qui ne lui avaient pas donné le ballon. C'était le plus nul techniquement parlant, un bourrin, mais il était arrogant et se prenait pour ce qu'il n'était pas.
Quand on annonçait la composition de l'équipe et qu'il était titulaire, j'avais envie de quitter le stade, mais en qualité de supporter je restais, et me disais que s'il m'énervait il me faisait aussi bien rigoler avec ses amortis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 nov. 2018 13:45

Ca n'était certes pas CR7, mais de là à en faire la pire chèvre qu'on ait connue, je trouve qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite dans ce que je lis. Il faisait son boulot, avec ses moyens. Il nous a planté des buts importants.

Des avant-centre pas très technique, jouant surtout sur leur physique, on en a eu quelques uns après lui, et ils n'ont pas subi un tel mépris.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 nov. 2018 13:55

Bah il n' y a aucune méchanceté juste un constat réaliste je ne lui trouvait aucun point fort on a déjà vu des joueurs pas tres bon mais avec au moins une qualité( vitesse, vision du jeu ect ) lui... Pas souvenirs d' un AC aussi faible au LOSC ( Pingel,?
Ah si il y en avait un bien pire !!! Lukunku !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 1 nov. 2018 14:07

PO a écrit :Ca n'était certes pas CR7, mais de là à en faire la pire chèvre qu'on ait connue, je trouve qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite dans ce que je lis. Il faisait son boulot, avec ses moyens. Il nous a planté des buts importants.

Des avant-centre pas très technique, jouant surtout sur leur physique, on en a eu quelques uns après lui, et ils n'ont pas subi un tel mépris.


Meme avec un physique assez imposant, on ne peut pas dire que c'était un joueur physique.
C'était un joueur assez instinctif, ce qui souvent nous agaçait par ce qu'il gachait des occaz à la pelle, mais malgré tout, par moment, il était capable d'un geste décisif.

Ca reste en effet le meilleur de l'histoire de LOSC en C1 avec Moussa Sow (la chèvre qui a été superbement remplacé par Nolan Roux)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 1 nov. 2018 14:09

Je me souviens aussi de ce but face à Nice en 2006:
https://www.youtube.com/watch?v=aYOvd1LSsKU

Pour info, on avait gagné 1-0. Fauvergue s'était claqué dans la foulée. Depuis, Lille n'a plus jamais battu Nice à domicile! Coïncidence? Je ne crois pas...

Messages : 1873

index

En ligneMessageBabouche » jeu. 1 nov. 2018 14:16

Le fameux je claque, j’me claque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 nov. 2018 15:56

toones a écrit :Source of the post Bah il n' y a aucune méchanceté juste un constat réaliste je ne lui trouvait aucun point fort on a déjà vu des joueurs pas tres bon mais avec au moins une qualité( vitesse, vision du jeu ect ) lui... Pas souvenirs d' un AC aussi faible au LOSC ( Pingel,?
Ah si il y en avait un bien pire !!! Lukunku !!!

Tu plaisantes toones ?

On n'a pas eu que des Sow, Odemwingie, Kalou, Roux (Oui, je mets Roux dans les bons AC, même si je pense qu'il aurait pu faire bcp mieux), Origi ou De Préville,

Sans remonter avant Fauvergue, mais rien qu'en se contentant de regarder ceux qui ont défilé chez nous depuis Fauvergue, on a aussi eu des AC au moins aussi médiocres que Fauvergue, voire nettement pire : Youla, Bruno, Touré, Jelen, Frey, Tallo, Koubemba, Guirassy, Guillaume, Kishna, Ponce, et je me suis gardé de citer tous ceux qui nous ont rejoint avec un statut d'AC et qu'on n'a quasiment jamais vu jouer tant les coachs de l'époque les estimaient mauvais ( Genre : Yanès, Tahirovic, Sofiane, Lyng, Wade, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 1 nov. 2018 16:12

Frey fait une honnete carrière et venait de mettre Roux sur le banc au moment de sa blessure.
Jelen a été un terrible attaquant, on l'a juste recruté 5 ans trop tard et quand il se droguait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, daddycool, Google [Bot], Jooo, LeLOSCestBeau, lenormal, Lucky, Nicalbat, nicolas et 42 invités