Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 janv. 2018 15:52

Ouaip. Faut faire ton coming out.
En tout cas personne n est dupe.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 18:04

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui j' ai des avis bien tranchés sur cette chose je ne m' en suis jamais caché mais de là à être un facho waouw...


Ben oui t'as des avis tranchés et il s'avère que ce sont souvent des avis de facho. Y a pas de mal.


Mouais ta raison va ! Jvais te faire plaisir

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 18:06

Dageek a écrit :Source of the post Ouaip. Faut faire ton coming out.
En tout cas personne n est dupe.


Bah non tu devrais tester le non hypocrite mais ça risque d' être trop dur pour toi ( comme beaucoup ) ou mieux ouvrir tes yeux truc de fou la ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

En ligneMessageMalébolgia » mer. 31 janv. 2018 19:02

D'ailleurs ton pseudo lors de tes premiers pas sur PL n'était pas Adoolfes ?

Me semble que oui =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 janv. 2018 19:07

Adoolfes un mec ?
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 19:09

Loul les oufs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 31 janv. 2018 19:42

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui j' ai des avis bien tranchés sur cette chose je ne m' en suis jamais caché mais de là à être un facho waouw...


Ben oui t'as des avis tranchés et il s'avère que ce sont souvent des avis de facho. Y a pas de mal.


Mouais ta raison va ! Jvais te faire plaisir


J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN. Il y en a qui savent ce que tu penses, c'est énorme....

Pour le peu que tu dises un meme truc que le FN, alors la c'est sur t'es encarté...

Exemple plus léger :

Si tu es pour la diminution du nombre de députés et de sénateurs, on te qualifiera de FN, alors que macron souhaite la même chose...

Perso j'avais lu ( peut être pas compris) toutes les mesures des candidats à la presidentielle, et il n'y en a pas un seul pour qui j'étais en désaccord sur tout.

Pour le peu que tu demandes de la rigueur en terme de sécurité, de maîtrise d'immigration ( Ca c'est le mot qui te catalogue FN), ou justice plus sévère, alors bingo...

C'est tout, laisse les dire, et penser pour toi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21352

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 janv. 2018 20:13

Monaco-Montpellier, les compos
Monaco accueille Montpellier ce mercredi (21h05, France 2 et Canal+) lors de la seconde demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour cette rencontre, Leonardo Jardim est toujours privé de Benaglio, Traoré, Diakhaby et Lemar, blessés. Jorge effectue son retour dans le groupe tandis que la recrue Pellegri n'est pas convoquée. Falcao est quant à lui bien titulaire.

De son côté, Michel Der Zakarian peut de nouveau compter sur Aguilar et Roussillon, de retour de l'infirmerie. Piriz et Ikoné sont également présents pour cette rencontre. Voici la composition des deux équipes.


Monaco : Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Fabinho, Moutinho - Boschilia, Jovetic, R. Lopes – Falcao (c).

Montpellier : Lecomte - Mukiele, P. Mendes, Hilton (c), Congré, Aguilar - Skhiri, Piriz, Sambia - Sio, Mbenza.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9870

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 janv. 2018 20:33

nicobrb a écrit :Source of the post Si tu es pour la diminution du nombre de députés et de sénateurs...

Je ne connais pas grand monde qui ne trouve pas qu'ils sont trop nombreux... mais Dieu merci, ils ne votent pas tous FN !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 janv. 2018 20:45

nicobrb a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post

Ben oui t'as des avis tranchés et il s'avère que ce sont souvent des avis de facho. Y a pas de mal.


Mouais ta raison va ! Jvais te faire plaisir


J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN. Il y en a qui savent ce que tu penses, c'est énorme...

Tu découvres le principe du "Godwin Point" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

En ligneMessageMalébolgia » mer. 31 janv. 2018 20:49

toones a écrit :Source of the post Loul les oufs



Suis sur que t'as le crane rasé en plus!

Facho va!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 31 janv. 2018 21:16

PO a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Mouais ta raison va ! Jvais te faire plaisir


J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN. Il y en a qui savent ce que tu penses, c'est énorme...

Tu découvres le principe du "Godwin Point" ?


Non je connais, mais de la à déformer des propos, penser à la place des gens, pour aller le plus vite possible d'un point de vue au "godwin point" c'est très limite.

Enfin si ce jeu en amuse certains, tant mieux, c'est plus facile que de débattre sur le fond d'une opinion.
Fin bref je ne ferai pas le jeu de ceux là.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 31 janv. 2018 21:27

nicobrb a écrit :Source of the post J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN.

Tut, tut !
Ce qui t'as été reproché (et pas que par moi), ce n'est pas ta position tranchée, mais ta façon de la tenir.
Pourrir et détourner les débats en y insérant des comparaisons inappropriées et complètement hasardeuses dès que tu es poussé dans tes retranchements et incapable de maintenir ton argumentation, ça c'est typiquement FN.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 janv. 2018 21:37

Monaco 2 - Montpellier 0
Double de Falcao
Superbe construction sur le 2eme but
La vie est belle!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 31 janv. 2018 21:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN.

Tut, tut !
Ce qui t'as été reproché (et pas que par moi), ce n'est pas ta position tranchée, mais ta façon de la tenir.
Pourrir et détourner les débats en y insérant des comparaisons inappropriées et complètement hasardeuses dès que tu es poussé dans tes retranchements et incapable de maintenir ton argumentation, ça c'est typiquement FN.

+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6012

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 31 janv. 2018 21:40

finale PSG - Monaco, quelle surprise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 31 janv. 2018 21:49

nicobrb a écrit :
Non je connais, mais de la à déformer des propos, penser à la place des gens, pour aller le plus vite possible d'un point de vue au "godwin point" c'est très limite.

Enfin si ce jeu en amuse certains, tant mieux, c'est plus facile que de débattre sur le fond d'une opinion.
Fin bref je ne ferai pas le jeu de ceux là.

Djeunzzz a écrit :Tut, tut !
Ce qui t'as été reproché (et pas que par moi), ce n'est pas ta position tranchée, mais ta façon de la tenir.
Pourrir et détourner les débats en y insérant des comparaisons inappropriées et complètement hasardeuses dès que tu es poussé dans tes retranchements et incapable de maintenir ton argumentation, ça c'est typiquement FN.


CQFD. Donc je suis FN car ma façon d'écrire et d'argumenter ressemble à la prose du FN... #padamalgam

Bref je m'en suis expliqué par mp , j'ai du mal visiblement à me faire comprendre par écrit et ne maitrise pas le "temps d'un échange sur le forum", je ne peux que le reconnaître.

Je m'arrête la pour ne pas polluer ce topic dédié à la coupe de la ligue.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 31 janv. 2018 21:50

nicobrb a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :
Non je connais, mais de la à déformer des propos, penser à la place des gens, pour aller le plus vite possible d'un point de vue au "godwin point" c'est très limite.

Enfin si ce jeu en amuse certains, tant mieux, c'est plus facile que de débattre sur le fond d'une opinion.
Fin bref je ne ferai pas le jeu de ceux là.

Djeunzzz a écrit :Tut, tut !
Ce qui t'as été reproché (et pas que par moi), ce n'est pas ta position tranchée, mais ta façon de la tenir.
Pourrir et détourner les débats en y insérant des comparaisons inappropriées et complètement hasardeuses dès que tu es poussé dans tes retranchements et incapable de maintenir ton argumentation, ça c'est typiquement FN.


CQFD. Donc je suis FN car ma façon d'écrire et d'argumenter ressemble à la prose du FN... #padamalgam

Bref je m'en suis expliqué par mp , j'ai du mal visiblement à me faire comprendre par écrit et ne maitrise pas le "temps d'un échange sur le forum", je ne peux que le reconnaître.

Je m'arrête la pour ne pas polluer ce topic dédié à la coupe de la ligue.


Tu peux pas lutter contre la pensée unique...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 janv. 2018 21:53

nicobrb a écrit :Source of the post
J'ai eu le meme soucis dernièrement toones, dès que tu as une position tranchée sur un sujet touchy tu es facho et tu votes FN. Il y en a qui savent ce que tu penses, c'est énorme....


Image
Modifié en dernier par raymondbarh le mer. 31 janv. 2018 21:59, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 31 janv. 2018 21:55

La pensée unique ou la bouteille à encre de ceux qui se croient rebelles en défendant l'ordre établi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bérurier, Cannavaro, daddycool, dimitar, Gazza8, Godzici, Google [Bot], Hervé, Le Z, losc_vador, Malébolgia, mystsam2, Rod06, SamT, steely dan, T-Brawl, zarko et 39 invités