Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 mars 2024 22:44

Naples mal payé

Messages : 2470

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 12 mars 2024 22:57

Rien à envier au Losc même dans le style que d'occasions gachées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 mars 2024 23:01

Arsenal et Porto en prolongations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 12 mars 2024 23:06

Ça fait presque bizarre de revoir le Barça en quart (avec un 3e but 100% tiki taka). Une petite pièce sur un tirage contre Paris !
Sinon on ne sait toujours pas qui sera leur coach la saison prochaine. Sondé, Klopp a décliné. S'il nous quitte (et je le regretterai), je verrais bien Paulo là-bas. Footballistiquement, ça pourrait coller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2024 20:29

Dortmund-PSV, les compos

Après le match nul à l'aller (1-1), le Borussia Dortmund accueille le PSV Eindhoven, ce mercredi (21h, beIN SPORTS 2), en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Edin Terzic ne peut pas compter sur Haller, blessé, tandis que Schlotterbeck est suspendu. En face, Peter Bosz doit faire sans Ledezma et Lang, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Dortmund : Kobel - Can (c), Süle, Hummels, Maatsen - Sabitzer, Özcan - Malen, Brandt, Sancho - Füllkrug.

PSV : Benitez - Teze, Schouten, Boscagli, Dest - Veerman, Mauro Junior, Til - Bakayoko, De Jong (c), Tillman.


Atletico-Inter, les compos

Vainqueur à l'aller (1-0), l'Inter retrouve l'Atletico Madrid, ce mercredi (21h, Canal+ et RMC Sport 1), en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette partie, Diego Simeone doit faire sans Azpilicueta et Lemar, blessés. Diminué, Griezmann débute tout de même ce choc. En face, Simone Inzaghi se déplace sans Augusto ni Arnautovic, à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Atletico : Oblak - Molina, Hermoso, Witsel, Savic, Lino - Llorente, Koke (c), De Paul - Griezmann, Morata.

Inter : Sommer - Pavard, De Vrij, Bastoni - Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco - Thuram, Lautaro (c).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2024 21:10

Dortmund 1-0 PSV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 mars 2024 21:57

Bon petit match entre l'Atleti et l'Inter. 1-1 à la pause, Grizou (passe dé de Pavard !) ayant répondu à Di Marco. Reinildo sur le banc.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 13 mars 2024 22:05

solid.snake a écrit :Source of the post Dortmund 1-0 PSV.


Tu regardes deux matchs à la fois :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 mars 2024 22:39

Galfer a écrit :Source of the post Tu regardes deux matchs à la fois :)


Le match de coupe de France à la TV (FR3) et sur mon PC portable Dortmund-PSV.

Messages : 1552

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 13 mars 2024 22:58

2-0 Dortmund dans le temps additionnel

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2024 23:29

C'est pas mauvais pour l'indice UEFA de la France que le PSV soit éliminé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 13 mars 2024 23:45

Pétard moi qui mettait l'Inter dans le top4 européen ils se font éliminer par l'Atlético aux TAB

Une séance de TAB à domicile après un match retour, j'ose pas imaginer le niveau de stress quand t'es supporter... je sais pas trop si j'ai envie que le LOSC vive ça haha
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 mars 2024 23:49

space_ritual a écrit :Pétard moi qui mettait l'Inter dans le top4 européen ils se font éliminer par l'Atlético aux TAB

Une séance de TAB à domicile après un match retour, j'ose pas imaginer le niveau de stress quand t'es supporter... je sais pas trop si j'ai envie que le LOSC vive ça haha


Surtout sur un 8e de LDC, je crois même que je me ferais dessus à cause du stress haha ! Prévoir des couches au cas où ça venait à nous arriver.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 13 mars 2024 23:59

Super match, super ambiance, beaucoup d'émotion et victoire méritée pour l'Atleti !

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 14 mars 2024 07:48

Bonne nouvelle cette élimination du PSV.
Il reste qui en course au niveau européen pour les Pays-Bas ? L'Ajax et c'est tout non ?
Je pense que l'Ajax va paumer ce soir à Aston Villa.

Marseille et Lille sont en position très favorables pour se qualifier. Ça va permettre d'accroître l'avance sur les Pays-Bas à l'indice UEFA. Et il faudra espérer des tirages abordables demain midi pour continuer l'aventure européenne.

Messages : 8175

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 mars 2024 11:32

space_ritual a écrit :Source of the post Pétard moi qui mettait l'Inter dans le top4 européen ils se font éliminer par l'Atlético aux tab


Mouais foncièrement ça change pas la donne , ils se font sortir mais cette saison ils sont top 4 europeen sur ce qu ils montrent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 mars 2024 12:15

PSG - Barca

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 12:16

Arsenal - Bayern
Atletico - Dortmund
Réal - City
PSG - Barcelone

Sacrées affiches!!

Paris s’en sort plutôt bien je trouve.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 mars 2024 12:17

Et en demi si ils passent ce sera Atletico ou Dortmund. Bon tirage !

Messages : 1552

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 15 mars 2024 12:17

Tirage 1/4 de LDC :

Arsenal-Bayern
Atletico-Dortmund
Real-City
PSG-Barca

Tirage 1/2 :

Vainqueur 1/4 n°2-Vainqueur 1/4 n°4
Vainqueur 1/4 n°1-Vainqueur 1/4 n°3

Tirage finale :

Vainqueur 1/2 n°2-Vainqueur 1/2 n°1
Modifié en dernier par Basler le ven. 15 mars 2024 12:19, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gnou, Google [Bot], M@SH, Med, MrK, pc, Rastabigoud, spidernam59, Yoda et 24 invités