Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 15 août 2018 17:52

Je viens de finir la 3 et elle était déjà un peu en dessous des deux premières.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 août 2018 19:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de finir la 3 et elle était déjà un peu en dessous des deux premières.


D’accord avec ça. Les deux premières étaient vraiment top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 16 août 2018 00:44

Toutes les saisons sont bonnes, faut juste s'habituer au fait que les intrigues et les personnages principaux changent. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose, la série colle aux préoccupations américaines (et mondiales) du moment et se renouvelle.
Sans divulgâcher (ouais, j'aime bien !), heureusement que la série n'est pas restée bloquée sur les suites du 9/11 et de l'intervention en Irak, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 16 août 2018 11:15

Perso, depuis 2017 je suis la série "LOSC : Fric et châtiments" . La 1ère saison était excellente, avec l'ignoble Bielsa assassiné au bout de quelques épisodes. Le fourbe Campos qui intrigue dans les couloirs de Luchin. Gégé l'arlésienne. Le cliffhanger financier de la saison 1 était prometteur. La saison 2 confirme que les scénaristes de la DNCG ont sucé leur crayon pour nous tenir en haleine...

Messages : 5505
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 16 août 2018 11:20

Je sais pas où J'ai lu que Mourinho veut récupérer campos comme directeur sportif a MU...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 16 août 2018 11:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post et ensuite j'avais vu le buzz "Jennifer Lawrence" ce qui m'avait moi aussi dégoûté

Que vient foutre Jennifer Lawrence dans Homeland ?


Lors d'une soirée pour le lancement de la saison 3 une journaliste lui a présenté "Brody", Jennifer Lawrence lui dit qu'elle est fan et ensuite la journaliste lui claque la fin de la saison dans la gueule alors qu'elle ne l'avait pas vu.

Du coup gros malaise en direct. Et moi, avant de voir la saison, je suis tombé sur cette vidéo qui m'avait bien refroidi aussi.


Sinon, il y a la quatrième saison de "Better call saul" qui débute. Pour l'instant un épisode par semaine (c'était le deuxième hier). J'adore cette série après avoir apprécié "Breaking Bad"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 août 2018 11:48

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Que vient foutre Jennifer Lawrence dans Homeland ?


Lors d'une soirée pour le lancement de la saison 3 une journaliste lui a présenté "Brody", Jennifer Lawrence lui dit qu'elle est fan et ensuite la journaliste lui claque la fin de la saison dans la gueule alors qu'elle ne l'avait pas vu.

Du coup gros malaise en direct. Et moi, avant de voir la saison, je suis tombé sur cette vidéo qui m'avait bien refroidi aussi.


Sinon, il y a la quatrième saison de "Better call saul" qui débute. Pour l'instant un épisode par semaine (c'était le deuxième hier). J'adore cette série après avoir apprécié "Breaking Bad"


C'est la série ou limite tu t'emmerdes,mais ou tu prends beaucoup de plaisir à regarder. Rien que pour le personnage de Jonathan Banks ! Même si ils sont tous très bons.

D'ailleurs ils font chier avec la diffusion d'un épisode par semaine!

Par contre, Orange is the New Black il est temps que ça s'arrête. Pour le coup, je m'y suis vraiment emmerdé et c'est la moins bonne saison des 6.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 août 2018 15:40

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Que vient foutre Jennifer Lawrence dans Homeland ?


Lors d'une soirée pour le lancement de la saison 3 une journaliste lui a présenté "Brody", Jennifer Lawrence lui dit qu'elle est fan et ensuite la journaliste lui claque la fin de la saison dans la gueule alors qu'elle ne l'avait pas vu.

Du coup gros malaise en direct. Et moi, avant de voir la saison, je suis tombé sur cette vidéo qui m'avait bien refroidi aussi.


Sinon, il y a la quatrième saison de "Better call saul" qui débute. Pour l'instant un épisode par semaine (c'était le deuxième hier). J'adore cette série après avoir apprécié "Breaking Bad"


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 sept. 2018 09:25

Je viens de voir la BA de la série "Ghoul" sur Netflix. Ça m'a l'air bien flippant.

Sinon Homeland, c'est vraiment pas mal même sans Brody. Je suis à la saison 6.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 6 sept. 2018 10:04

Sur Netflix actuellement, "La casa de las flores", un truc un peu déjanté qui se passe au Mexique, limite sitcom et pourtant assez addictif.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 6 sept. 2018 10:17

Malébolgia a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Lors d'une soirée pour le lancement de la saison 3 une journaliste lui a présenté "Brody", Jennifer Lawrence lui dit qu'elle est fan et ensuite la journaliste lui claque la fin de la saison dans la gueule alors qu'elle ne l'avait pas vu.

Du coup gros malaise en direct. Et moi, avant de voir la saison, je suis tombé sur cette vidéo qui m'avait bien refroidi aussi.


Sinon, il y a la quatrième saison de "Better call saul" qui débute. Pour l'instant un épisode par semaine (c'était le deuxième hier). J'adore cette série après avoir apprécié "Breaking Bad"


C'est la série ou limite tu t'emmerdes,mais ou tu prends beaucoup de plaisir à regarder. Rien que pour le personnage de Jonathan Banks ! Même si ils sont tous très bons.

D'ailleurs ils font chier avec la diffusion d'un épisode par semaine!

Par contre, Orange is the New Black il est temps que ça s'arrête. Pour le coup, je m'y suis vraiment emmerdé et c'est la moins bonne saison des 6.


Entièrement d'accord. Le personnage de Mike est exceptionnel. D'ailleurs je pense que c'est réellement lui qui donne le surplus d'intérêt à cette série.

Sinon, j'ai retrouvé ça

https://www.huffingtonpost.fr/2015/08/1 ... 66860.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 sept. 2018 10:32

Pas convaincu par Mayans MC.

Autant regarder Narcos.

On est loin du niveau de Sons of Anarchy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 20 sept. 2018 12:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas convaincu par Mayans MC.

Autant regarder Narcos.

On est loin du niveau de Sons of Anarchy.


Je suis assez circonspect aussi. Mais étant un immense fan de SOA, je ne me vois pas arrêter de regarder :)
Je pense aussi que le contexte est trop différent des Sons pour qu'on puisse faire un simple parallèle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 20 sept. 2018 12:15

Ouais là on s'éloigne du monde bikers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 20 sept. 2018 12:19

Je ne veux pas trop en dire, mais l'angle de vue est différent.

Dans SOA, Jax était Roi en son royaume : fils d'un first 9, président historique.
Dans MMC, EZ, c'est personne.

Je commence à croire que le spectateur est volontairement gardé en dehors du secret des dieux pour cette raison.

Messages : 5505
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 sept. 2018 20:29

J"ài maté the innocents : plutôt bien ficelé.

La saison 2 de Ozark démarre comme la 1ere donc vraiment bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4685

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 21 sept. 2018 09:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je crains le pire...


https://twitter.com/JordanPeele/status/1042790506109923329
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 21 sept. 2018 09:56

butagaz a écrit :Source of the post
La saison 2 de Ozark démarre comme la 1ere donc vraiment bien


Je l'ai terminé hier soir.

Pas mal du tout,mais un peu en dessous de la première pour moi.
Les épisodes d' 1h voir plus c'est un peu trop me concernant.

Je regarderais la 3é malgré tout. Y a des persos bien sympa (non je ne parle pas des gamins Byrde véritables têtes à claques.)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 24 sept. 2018 19:46

Le costume "sexy Handmaid's Tale" provoque un tollé sur la toile
Image
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... r-la-toile

Je dois être un putain de pervers mais j'aime bien x)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 sept. 2018 19:58

Ai commencé à regarder Kidding sur C+ qui me semble assez prometteur, c'était annoncé tous les lundis, et rien depuis 2 semaines...
Le programme de Canal m'annonce l'épisode 3 pour demain, mais quid de l'épisode 2 ? Quelqu'un l'a vu ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, CRICRI, curiste, dimitar, Google [Bot], losc_vador, Nicalbat, sergent pepper, spidernam59 et 56 invités