Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 11 nov. 2018 16:44

Thx Ray et But. Ça commence pas mal pour l'instant. À la décharge de l'acteur principal:
► Afficher le texte
.

C'est marrant de voir quelques gueules connues du monde des séries, Banks de BetterCS et Bbad, le prof de boxe de the Wire, y'a même le père de Raj de TBigBangT.

C'est quoi les références en SF maintenant? (à part V et Star Treck)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 15 nov. 2018 19:45

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 nov. 2018 12:31

Narcos : Mexico sur Netflix.

En film "La ballade de Buster Scruggs" qui a l'air bien sympa. Western ( RDR 2 crew ) des frères Coen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 18 nov. 2018 13:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Narcos : Mexico sur Netflix.

En film "La ballade de Buster Scruggs" qui a l'air bien sympa. Western ( RDR 2 crew ) des frères Coen.


J'ai regardé environ la moitié de la saison de Narcos et pour le moment mouif... La aussi faudrait penser à terminer le machin. J'ai tenté Sabrina truc,j'ai tenu quand même 2 épisodes. Ce soir le film des frères Coen,mais j'ai un peu peur avant chacun de leur film.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 13:58

Sabrina je l'ai mis pour madame :)

Narcos j'avais déjà lâché après la mort de Pablo. Pas trop envie de regarder.

Sinon ils attendent combien de temps avant de mettre les dernières saisons des séries hors Netflix ? Genre Walking Dead ( manque déjà la 8 ) ou Homeland ?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 nov. 2018 14:17

Ce sont des séries qui appartiennent a des chaînes câblées qui ont leur propre service de straming / replay. Netflix négocie des accords de diffusions décalés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 14:22

Walking Dead je n'ai même pas encore vu la saison 8 que je connais déjà tout ce qui se passe dans la 9 avec ces putains de titres spoilers sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 nov. 2018 14:28

raymondbarh a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Quelqu'un a maté "the expanse"? Ça se tente?

Si t'arrives à passer outre le charisme d'huître de l'acteur principal et son jeu d'acteur à 2 balles, je trouve que ça se regarde

Namtok pourra confirmer qu'en matière de
séries SF, je suis une référence.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 19 nov. 2018 12:46

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 nov. 2018 08:01

Le film des freres cohen est sympa. Il partait vraiment bien mais s'est effondré au fil des "chapitres".
Les scenes de baston sont géniales. Filmees comme jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 18:40

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, quelqu'un a regardé ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 nov. 2018 11:46

J'ai démarré Outlander sur Netflix mais bon je ne sais pas si je vais aller plus loin ( ambiance qui ne m'attire pas plus que ça ).

Netflix ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il faut faire des pauses sinon tu satures assez vite. J'ai le sentiment que tu fais vite le tour des bonnes séries non ?

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 26 nov. 2018 12:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai démarré Outlander sur Netflix mais bon je ne sais pas si je vais aller plus loin ( ambiance qui ne m'attire pas plus que ça ).

Netflix ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il faut faire des pauses sinon tu satures assez vite. J'ai le sentiment que tu fais vite le tour des bonnes séries non ?


+1 ça fait 2 - 3 mois que j'ai netflix.

A part des series type breaking bad, black mirror et quelques grosses pointures déjà vu et revu, le reste est plutôt fade. Je n'accroche à rien. Le pire, c'est que les séries qui me tentent ne sont pas de netflix (vikings, real humans, par exemple..)

Netflix ça reste quand même un peu répétitif
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12655

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 26 nov. 2018 12:13

Ozark pas trop mal sans que ça soit dans mon top séries.
Il me reste 3 épisodes pour finir la saison 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 26 nov. 2018 13:37

sergent pepper a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai démarré Outlander sur Netflix mais bon je ne sais pas si je vais aller plus loin ( ambiance qui ne m'attire pas plus que ça ).

Netflix ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il faut faire des pauses sinon tu satures assez vite. J'ai le sentiment que tu fais vite le tour des bonnes séries non ?


+1 ça fait 2 - 3 mois que j'ai netflix.

A part des series type breaking bad, black mirror et quelques grosses pointures déjà vu et revu, le reste est plutôt fade. Je n'accroche à rien. Le pire, c'est que les séries qui me tentent ne sont pas de netflix (vikings, real humans, par exemple..)

Netflix ça reste quand même un peu répétitif



Elle te tente parcequ'elles ne sont pas sur Netflix justement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 nov. 2018 13:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, quelqu'un a regardé ?

Le livre !!! Comme toujours 100 fois mieux mais je regarde qd même.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 26 nov. 2018 13:45

echoes a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai démarré Outlander sur Netflix mais bon je ne sais pas si je vais aller plus loin ( ambiance qui ne m'attire pas plus que ça ).

Netflix ça fait un moment que j'ai l'impression qu'il faut faire des pauses sinon tu satures assez vite. J'ai le sentiment que tu fais vite le tour des bonnes séries non ?


+1 ça fait 2 - 3 mois que j'ai netflix.

A part des series type breaking bad, black mirror et quelques grosses pointures déjà vu et revu, le reste est plutôt fade. Je n'accroche à rien. Le pire, c'est que les séries qui me tentent ne sont pas de netflix (vikings, real humans, par exemple..)

Netflix ça reste quand même un peu répétitif



Elle te tente parcequ'elles ne sont pas sur Netflix justement.


non, je les regardaient avant d'avoir netflix
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 nov. 2018 14:01

emille a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post La Vérité sur l'affaire Harry Quebert, quelqu'un a regardé ?

Le livre !!! Comme toujours 100 fois mieux mais je regarde qd même.

Je l'ai lu, mais je me demandais si la série avait un intérêt.
J'ai donc regardé les 2 premiers épisodes en replay, et bof...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 nov. 2018 16:00

Où revoir Ray Donovan - S6 - Ep1 ?
L'ai loupé, et il n'est plus à la demande...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 nov. 2018 17:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Où revoir Ray Donovan - S6 - Ep1 ?

dans ton mp


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, Majestic-12 [Bot], MrK, nicolas, PapydeLil, pc, PLE et 47 invités