Messages : 1195

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 15 oct. 2023 23:35

zomber a écrit :Source of the post Ah oui, c’est vrai. J’avais oublié que c’est toujours la faute de l’arbitre quand on perd. Sorry.

lol si on avait pris 40 points ça n'aurait pas été la faute de l'arbitre!
faut avoir du culot pour dire que l'arbitrage n'a pas influé sur résultat du match...je prends juste le contre sur la transformation rien que ça c'est suffisant pour évoquer l'arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessagemilenko » dim. 15 oct. 2023 23:35

DonnieD a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On repensera au contre sur la tentative de transformation de Ramos, elle fait mal aussi celle-là...

J'aimerais bien revoir si le sud-africain est bien parti dès le début de la course d'élan de Ramos car il était très loin !



https://twitter.com/ClementMazella/status/1713668846991683719

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 15 oct. 2023 23:36

Y a quand même l’un rapport avec le foot. Quand on perd c’est à cause de l’arbitre ou d’adversaires pas reglo.
Quand on gagne c’est qu’on est plus forts.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2470

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 15 oct. 2023 23:38

Dégoûté.

Plein de petits de regrets (Ramos contré, la penaltouche de Jalibert, le fait de pas avoir fait plus le trou à la mi-temps) mais le plus gros ça reste je pense les 10 premières minutes de la 2e où on leur fait mal mais manque de soutien offensif ou petites maladresses ont fait qu'on ne concrétise qu'avec une petite pénalité. Avec un essai on prenait 10 points d'avance et clairement pas le même match ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

En ligneMessagemilenko » dim. 15 oct. 2023 23:41

Quentin a écrit :Source of the post Dégoûté.
Plein de petits de regrets (Ramos contré, la penaltouche de Jalibert, le fait de pas avoir fait plus le trou à la mi-temps) mais le plus gros ça reste je pense les 10 premières minutes de la 2e où on leur fait mal mais manque de soutien offensif ou petites maladresses ont fait qu'on ne concrétise qu'avec une petite pénalité. Avec un essai on prenait 10 points d'avance et clairement pas le même match ensuite.


oui toute cette entame de 2eme mi temps en supériorité numérique ou les sudafs sont un peu en souffrance et qu'on ne les tue pas , je pense aussi que c'est le tournant du match

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 15 oct. 2023 23:50

DonnieD a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On repensera au contre sur la tentative de transformation de Ramos, elle fait mal aussi celle-là...

J'aimerais bien revoir si le sud-africain est bien parti dès le début de la course d'élan de Ramos car il était très loin !

On vient de revoir l'action sur TF1, il était déjà sur la ligne des 5m au 1er mouvement de Ramos. Bref le TMO, c'est plus merdique que la VAR


Mais WTF putain de merde!!!!!!!! J’avais pas envie de tomber sur l’arbitrage mais ça c’est trop!!! Comment cette action ne peut pas être revue et corrigée !!!!! C’est un scandale!!! Je suis encore plus écœuré!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14522

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 15 oct. 2023 23:55

On perd parce qu'on a joué contre une excellente équipe, meilleure que la notre sur plusieurs aspects de jeu. Leur victoire n'est pas un scandale, loin de là et vu ce qu'il reste en demi, elle sera très certainement championne du monde.
Maintenant, on en peut pas non plus passer sous silence les quelques petites complaisances arbitrales qui au final coûtent très cher. Le coude en avant de Toit sur Dupont. La transformation contrée par un joueur qui part 2h avant. Le grattage posté par Losc in the blood plus haut. La défense d'Etzebeth sur l'action qui suite le 1er essai dont on sait toujours pas s'il y a en-avant ou pas. Les joueurs sudafs qui mettent 3 ans à sortir des zones de placage. La dernière action où il y a au moins un HJ à siffler.
On n'a pas su les tuer quand ils étaient en difficulté, on a fait des erreurs, parfois grossières sur les chandelles. Mais j'ai pas le sentiment que les 2 équipes ont été arbitrées de la même façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 15 oct. 2023 23:57

Un des essais sudaf en première mi-temps. Il y a une touche qui n'est absolument pas droite.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 16 oct. 2023 00:12

Casim' a écrit :Source of the post Un des essais sudaf en première mi-temps. Il y a une touche qui n'est absolument pas droite.


Mais carrément !! J’ai pas compris non plus ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 oct. 2023 01:17

L'impression qu'au final l'arbitrage en rugby peut beaucoup plus influencer le résultat qu'au foot !

Messages : 1195

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 16 oct. 2023 06:35

Zappa a écrit :L'impression qu'au final l'arbitrage en rugby peut beaucoup plus influencer le résultat qu'au foot !

rien qu'à voir la finale de la coupe du monde qu'on a perdu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 436

index

Hors ligneMessageM@SH » lun. 16 oct. 2023 06:38

Cet arbitre était déjà très limite contre l’Uruguay à Pierre Mauroy… Enfin c’est comme ça, dommage. Un début de match de folie, un premier essai où les enfonce, et on est pas loin de les assommer dans la foulée. Bravo aux Boks qui j’espère vont assurer contre les Rosbeefs en 1/2

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 oct. 2023 07:13

Et allez, maintenant qu’on a perdu on va pouvoir décortiquer toutes les actions pour remettre en cause l’arbitre…

Messages : 4725

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 16 oct. 2023 07:36

al bundy a écrit :


faut avoir du culot pour dire que l'arbitrage n'a pas influé sur résultat du match...je prends juste le contre sur la transformation rien que ça c'est suffisant pour évoquer l'arbitrage.[/quote]

Bah pour le coup c'est autorisé

Messages : 4725

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 16 oct. 2023 07:41

zomber a écrit :Source of the post Je n ai pas trop compris pourquoi les Français ont pris la pénalité pour revenir à 1 point à la 72ème. En seconde mi-temps, ils se sont rarement trouvé aussi prêt de la ligne d’en-but adverse.


Tu restes à 1 point et donc avec la possibilité de prendre un drop ou une pénalité en fin de match, mais qui n'est jamais arrivée.

Messages : 4725

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 16 oct. 2023 07:44

Les français ont fait un très bon match mais ont manqué d'efficacité et de précision dans leurs temps forts.
Les sud af ont été plus cliniques. Ils ont 4 occasions d'essais ils en mettent 3. Les français en ont 6 et n'en mettent que 3 aussi.
L'arbitrage aura été bien douteux sur certaines séquences. Je n'ai pas vu que Colby avait démarré sa course d'élan bien avant celle de Ramos sur la transformation.
En effet ça fait mal de ne pas avoir claqué en essai d'entrée de 2e période.

Sacrément frustrant ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 781

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 16 oct. 2023 07:55

On n'a pas tout perdu, on chope le bonus défensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 oct. 2023 08:15

Gazza8 a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :


faut avoir du culot pour dire que l'arbitrage n'a pas influé sur résultat du match...je prends juste le contre sur la transformation rien que ça c'est suffisant pour évoquer l'arbitrage.


Bah pour le coup c'est autorisé[/quote]

Sauf qu'il était déjà 7-8 m dans le terrain quand Ramos commence sa course d'élan, ce qui est interdit, sinon c'est plus rapide qu'usain Bolt

Messages : 4725

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 16 oct. 2023 08:24

Calamar a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :


faut avoir du culot pour dire que l'arbitrage n'a pas influé sur résultat du match...je prends juste le contre sur la transformation rien que ça c'est suffisant pour évoquer l'arbitrage.


Bah pour le coup c'est autorisé


Sauf qu'il était déjà 7-8 m dans le terrain quand Ramos commence sa course d'élan, ce qui est interdit, sinon c'est plus rapide qu'usain Bolt[/quote]

Eh oui après coup j'ai vu qu'il était déjà lancé alors que Ramos n'avait pas entamé, lui, sa course d'élan pour botter. Je me disais aussi qu'il était sacrément rapide l'artiste pour couvrir les 25m comme ça.

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 oct. 2023 08:42

Colby sacré joueur en tout cas


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gazza8, Google [Bot], Med, milenko, Rastabigoud, spidernam59, steely dan, thierryrabat, Tryphon, zaz et 22 invités