Messages : 3

index

Hors ligneMessagenikos83 » lun. 11 sept. 2023 21:32

Pour l’après PF, je vois bien, si les finances le permettent, Vincent Kompany.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 11 sept. 2023 21:37

Ça sera Sylvain Armand.

Messages : 1144

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 11 sept. 2023 22:12

solid.snake a écrit :Lille vise le prometteur Marcos Leonardo

https://www.topmercato.com/1288002-lill ... au-bresil/

C'est un extra-communautaire, le python n'a toujours pas anticipé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6949

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 sept. 2023 22:14

si c'est le successeur de David, ça veut dire que David part et donc qu'une place d'extracommunautaire est libérée.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9828

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 sept. 2023 22:19

Euh 20 millions d'euros, je suis le seul que ça fait tiquer? On les sortirait d'où?? O_o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 11 sept. 2023 22:21

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Euh 20 millions d'euros, je suis le seul que ça fait tiquer?

pourquoi donc?

Moi c'est la rumeur elle-même et son timing qui me font tiquer. On dirait plutôt un agent qui essaie de faire parler de son poulain avant sa fin de saison régulière au brésil.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9828

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 11 sept. 2023 22:23

Bah comme je disais, je me demande bien d'où on pourrait les sortir. Pour moi c'est possible seulement si David se barre en décembre/janvier...

J'imagine mal Merlyn lâcher une enveloppe de 20-30 millions (par exemple) pour le mercato d'hiver. Mais je peux être totalement dans le faux !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 11 sept. 2023 22:26, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6949

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 sept. 2023 22:25

faut bien avoir de quoi remplir un site de mercato en dehors du mercato ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20958

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2023 22:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Euh 20 millions d'euros, je suis le seul que ça fait tiquer? On les sortirait d'où?? O_o

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1674

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 11 sept. 2023 22:27

ah pour moi, c'est assez clair que s'il vient, c'est uniquement si David part tant pour le prix que la place d'extra-communautaire. Mais oui, je n'y crois pas pour un poste de remplaçant. Ou alors - scénario que je n'envisage pas vraiment - ils prennent le brésilien et prévoient la vente de David l'été suivant pour laisser au brésilien le temps d'adaptation.

Mais bon, comme dit je ne crois pas vraiment à cette rumeur haha
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5598
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 11 sept. 2023 22:36

Mouais bizarre

Messages : 4844

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 11 sept. 2023 22:37

C'est quoi cette piste Marcos Leonardo au LOSC en janvier prochain ?!
Inconnu au bataillon. Un bon doukisor à 15 millions.
La piste me paraît assez farfelue tout de même... sauf à ce que David parte assurément cet hiver.
Autrement j'ai bien du mal à voir le club faire un investissement qu'il n'a pas été foutu de faire cet été.

Bab
Messages : 14684

index

Hors ligneMessageBab » lun. 11 sept. 2023 22:48

zaz a écrit :Haraldsson coûte cher aussi... Pas sûr que qu il. S impose chez nous.

Haraldsson a déjà montré quelques signes intéressants, il est juste à peaufiner en termes de positionnement.

Rappelons que David a été relativement mauvais pendant de longs mois avant de sortir de sa boite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5409

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 11 sept. 2023 22:53

Remplacer le meilleur buteur de l'histoire du club par un illustre inconnu venant d'Amérique du sud et tout ça pour 20M .

Mais oui bien sur , prochaine rumeur on remplace David par un Japonais aux 10 buts dans son championnat pour 30 M .
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 12 sept. 2023 01:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6493

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 11 sept. 2023 22:57

depuis le couple Merlyn-Létang, on n'a jamais eu autant de rumeurs de joueurs et aussi peu de signatures...pire que les sardines

TWB
Messages : 732

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 11 sept. 2023 23:38

El Ghazi serait en negotiations avec Manchester United, sacré rebond si ça se fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 11 sept. 2023 23:52

Anwar chez Les Red…
et déjà une hymne pour son entrée: « en rouge Anwar, j’exilerai ma peur …»
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 4960

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 12 sept. 2023 00:16

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Anwar chez Les Red…
et déjà une hymne pour son entrée: « en rouge Anwar, j’exilerai ma peur …»

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20958

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 sept. 2023 00:22

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Anwar chez Les Red…
et déjà une hymne pour son entrée: « en rouge Anwar, j’exilerai ma peur …»

Je dis pouce en l'air !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 sept. 2023 04:49

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Anwar chez Les Red…
et déjà une hymne pour son entrée: « en rouge Anwar, j’exilerai ma peur …»

Tu serais pas un peu « à la masse « ? ;):)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, curiste, Dageek, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Hervé, Med, MrK, Ninil, Quentin, Rastabigoud, Triple5, Vieuxsage, Zappa et 60 invités