Avatar de l’utilisateur
Messages : 14850

index

En ligneMessagezaz » sam. 3 févr. 2024 20:55

Le sage a écrit :Source of the post
PO a écrit :Bon, à moins qu'il soit arrivé avec une gastro, le petit Morais, il connait son job d'ailier gauche non ? Il n'est pas défenseur axial, ou N°6/8, où la moindre erreur se paye souvent cash. Il a 21 ans pas

16.










Il va apprendre 'nous avons aussi des plots dans notre championnat.. Donc forcément ça passera.

Si on ne le teste pas contre Clermont, on va le tester contre qui ? PSG ?


Je sais que peu de gens peuvent lire mes posts mais...
je suis fervent de liga nos et j'ai fais un petit topo tant bien que mal hier sur Morais.
Bref, je l'ai vu en peine contre les gros du championnat portugais non pas à cause du talent mais à cause de l'intelligence de jeu.
La ligue 1 est difficile pour les attaquant mais il sait provoquer sans relâche et sait varier son jeu.
Par contre, il tendance aussi, parfois à s'encastrer et à s'entêter sur un schéma de dribble.

Pour moi bonne pioche mais à voir contre des défenses à 11 de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3010

index

En ligneMessageParanormal » sam. 3 févr. 2024 22:04

Sinon on va en faire quoi du petit Haraldsson ? Il va avoir encore moins de temps de jeu maintenant que Yusuf retourne derrière l'attaquant.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14528

index

En ligneMessageMrK » sam. 3 févr. 2024 22:12

La situation n'a pas changé, on a toujours 3 meneurs de jeu pour 1 poste, et quand les 3 sont aptes, Haraldsson est 3e dans la hiérarchie. Il est même 4e puisque Gomes passe devant tout le monde.
Il aura des 5-10 minutes en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3010

index

En ligneMessageParanormal » sam. 3 févr. 2024 22:13

MrK a écrit :Source of the post La situation n'a pas changé, on a toujours 3 meneurs de jeu pour 1 poste, et quand les 3 sont aptes, Haraldsson est 3e dans la hiérarchie. Il est même 4e puisque Gomes passe devant tout le monde.
Il aura des 5-10 minutes en fin de match.


ça fait cher les 14 patates.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 368

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 3 févr. 2024 23:24

Je n'y crois pas du tout à cette hiérarchie sauf pour Gomes. Le gamin d'Islande va trouver sa place en cette seconde partie de saison.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5193

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 3 févr. 2024 23:33

Abred a écrit :Source of the post Je n'y crois pas du tout à cette hiérarchie sauf pour Gomes. Le gamin d'Islande va trouver sa place en cette seconde partie de saison.


On lui souhaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 févr. 2024 23:50

Mbappé qui va annoncer son départ au Real la semaine prochaine et qui mettra un triplé contre nous pour se faire un peu pardonner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 4 févr. 2024 09:23

Steven Girard a écrit :Source of the post Mbappé qui va annoncer son départ au Real la semaine prochaine et qui mettra un triplé contre nous pour se faire un peu pardonner...

Nan, il se fera les croisés et aura l'air con.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 4 févr. 2024 09:35

Bon peut être que l'on peut fermer provisoirement ce topic... enfin ch'sais pas, p'tête!?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8147

index

En ligneMessageNamtok » dim. 4 févr. 2024 09:36

LudwigVon a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Mbappé qui va annoncer son départ au Real la semaine prochaine et qui mettra un triplé contre nous pour se faire un peu pardonner...

Nan, il se fera les croisés et aura l'air con.


Après l'Euro alors hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 784

index

En ligneMessagedirk » dim. 4 févr. 2024 10:03

Et les JO
Va être bien cramé en septembre le Kiki

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14850

index

En ligneMessagezaz » dim. 4 févr. 2024 10:17

Eric a écrit :Source of the post Bon peut être que l'on peut fermer provisoirement ce topic... enfin ch'sais pas, p'tête!?

Eric je compte sur toi pour supervisé nos 'recrues' tantôt.

Messages : 1127
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 4 févr. 2024 12:18

Borges qui n’a joué que 30 minutes en 11 matchs avec Porto depuis l’intérêt du LOSC (3 entrées en jeu, 8 matchs sur le banc sans rentré, 0 titu).

Ça valait le coup de le bloquer ^^
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 368

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 4 févr. 2024 12:43

PO a écrit :Source of the post Bon, à moins qu'il soit arrivé avec une gastro, le petit Morais, il connait son job d'ailier gauche non ? Il n'est pas défenseur axial, ou N°6/8, où la moindre erreur se paye souvent cash. Il a 21 ans pas 16.

Si on ne le teste pas contre Clermont, on va le tester contre qui ? PSG ?


+1. Il va aller bosser aujourd'hui le môme. Un contrat est un contrat.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20825

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 févr. 2024 12:52

Le serbe doit se remettre en forme et le portugais c'est pour plus tard. OK.

Voir Morais une 30aine de mn me semble par contre un minimum. Ou bien ça veut dire que PF aligne Ounas à gauche. Là OK.

Par contre, entre un ailier de formation et de profession et un latéral gauche positionné en ailier comme Gud, parce qu'il est increvable et qu'il défend mieux qu'un ailier, doit-il y avoir débat contre Clermont à domicile ?

Messages : 1127
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 4 févr. 2024 13:05

Non pas de débat, Ounas, Cabella ou Morais titulaire !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 4 févr. 2024 13:47

Haraldsson j'en attends surtout quelque chose à compter de la saison prochaine. Cette saison est pour lui une saison d'adaptation.
Il a signé 5 ans. Combien de joueurs ont mis 6 mois ou 1 an avant de donner leur pleine mesure ? Plein ! Et ce quelque soit le prix.
Gabriel a mis 2 ans avant de réellement se montrer. Il me semble qu'il y a une saison où il enchaîne prêt au Dynamo Zagreb et à Troyes sans beaucoup joué. Puis il profite d'une blessure de Soumaoro et hop c'était parti pour lui !

David a mis 3-4 mois a marqué son premier but au LOSC et il a sacrément apporté au club depuis.

Bref laissons le temps aux joueurs de prendre leurs marques. Ils ont signé des baux longues durées

Messages : 484

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 4 févr. 2024 13:50

Le sage a écrit :Source of the post
PO a écrit :Bon, à moins qu'il soit arrivé avec une gastro, le petit Morais, il connait son job d'ailier gauche non ? Il n'est pas défenseur axial, ou N°6/8, où la moindre erreur se paye souvent cash. Il a 21 ans pas 16.

Si on ne le teste pas contre Clermont, on va le tester contre qui ? PSG ?


Je sais que peu de gens peuvent lire mes posts mais...
je suis fervent de liga nos et j'ai fais un petit topo tant bien que mal hier sur Morais.
Bref, je l'ai vu en peine contre les gros du championnat portugais non pas à cause du talent mais à cause de l'intelligence de jeu.
La ligue 1 est difficile pour les attaquant mais il sait provoquer sans relâche et sait varier son jeu.
Par contre, il tendance aussi, parfois à s'encastrer et à s'entêter sur un schéma de dribble.

Pour moi bonne pioche mais à voir contre des défenses à 11 de ligue 1.



On lit tes posts Le Sage. Du moins pour ma part. Le fait est que sur le forum on a l’impression que 80% des posts partent dans le vide, sauf quand les gens s’engueulent.
Plus souvent pour la politique que pour le foot.

À te lire, on a l’impression qu’il doit progresser tactiquement, avec des qualités techniques évidentes

Messages : 98

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 5 févr. 2024 12:58

Lille : le Real aussi veut Yoro !
Il ne s'agit pas d'un secret, le défenseur central de Lille Leny Yoro (18 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) figure dans les petits papiers du conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos. Ce lundi, le quotidien madrilène Marca annonce que le jeune talent français se trouve également dans le viseur du Real Madrid !

En effet, les Merengue envisagent une arrivée à ce poste dès l'été prochain et ont placé le Lillois comme le numéro 1 dans leur liste avec des contacts déjà amorcés. Cependant, la Maison Blanche a été sérieusement refroidie par le prix fixé par le LOSC, qui réclame environ 60 millions d'euros sur ce dossier. De plus, contrairement au PSG, le Real ne dispose pas d'une bonne relation avec l'agent du Tricolore, Jorge Mendes. En tout cas, le profil de Yoro fait l'unanimité chez les Madrilènes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14528

index

En ligneMessageMrK » lun. 5 févr. 2024 13:03

On va tous pleurer quand tonton Flo va arriver avec une première offre à 17M€+5 bonus :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »