Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 26 mars 2024 18:19

J'ai vu passer un article sur X, qui parle de Radcliff et Inéos, prêts a mettre 60 millions pour MU.....Je sais pas trop ce que ça vaut.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20834

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 mars 2024 18:52

Gazza8 a écrit :Source of the post La tendance est entrain de changer avec des joueurs qui veulent entre guillemets reprendre la main sur les contrats et ne signent plus forcément de longs baux avec leur club afin de pouvoir partir parfois libres et donc de toucher de belles primes à la signature.
Même avec un an de contrat, le LOSC arrivera à récupérer une belle somme d'argent... Qui plus est si il y a de la concurrence sur le dossier.

Les joueurs et leur a(r)gent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » mar. 26 mars 2024 19:06

curiste a écrit :Source of the post J'ai vu passer un article sur X, qui parle de Radcliff et Inéos, prêts a mettre 60 millions pour MU.....Je sais pas trop ce que ça vaut.....

C'est ce que le Real propose.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 26 mars 2024 19:10

Lucky a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon, petit retour de ma source très proche de Yoro... il a donné son accord au Real pour signer chez eux, reste au club à s'entendre avec le LOSC concernant l'indemnité de transfert mais pour lui c'est le Réal sa grande grande priorité, il espère même que le club ne cherchera pas forcément à le vendre forcément au plus offrant.


Je suis très déçu perso..

Moi aussi j’ai toujours dit que c’était mon chouchou depuis longtemps.


Si c'est ça alors pourquoi le Losc ne vendrait pas au plus offrant ?
Le Losc l'a formé et a investi, il le fait éclore et le club devrait s'asseoir sur son investissement pour qu'il réalise son rêve après jouer une petite année pour son club ?
Alors si ce n'est pas bisounoursland alors le losc vend au plus offrant !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 26 mars 2024 19:35

Faut faire revenir Fonte…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » mar. 26 mars 2024 20:33

Combien gagnait Yoro à Lille ? Peanuts et ça n'a jamais choqué OL et maintenant, il faudrait que Leny prolonge pour faire plaisir au LOSC, désolé, mais si OL n'a pas compris en août/septembre qu'il fallait blinder son contrat, faut mieux qu'il change de métier !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 mars 2024 20:46

Que le jeune suive ses rêves et son plan de carrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » mar. 26 mars 2024 20:48

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6837

index

En ligneMessageLudwigVon » mar. 26 mars 2024 20:52

Bizness iz bizness.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 258

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 26 mars 2024 21:44

Et si le Real est le plus offrant ?

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 26 mars 2024 22:11

lenormal a écrit :Source of the post Combien gagnait Yoro à Lille ? Peanuts et ça n'a jamais choqué OL et maintenant, il faudrait que Leny prolonge pour faire plaisir au LOSC, désolé, mais si OL n'a pas compris en août/septembre qu'il fallait blinder son contrat, faut mieux qu'il change de métier !


Le joueur en avait-il envie ? Certain qu'OL lui a déjà fait des propositions mais que ça a été refusé par le joueur et son entourage.

Messages : 2475

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 26 mars 2024 22:36

Et on peut pas négocier pour qu'ils nous le prêtent 1 an ? C a serait bon pour chaque partie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20065

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 mars 2024 22:54

Madrid propose souvent de longs contrats à ces jeunes joueurs.

Camavinga avait 18 ans et il avait signé un contrat de 6 ans. Pareil pour Tchouaméni même si il était un peu plus âgé.

Le train madrilène ne passe pas toujours deux fois et quand ce club vient te chercher, tu oublies tout le reste, surtout si t'es à Lille ( et ailleurs ).

Si Madrid veut vraiment Yoro, il ira en courant et ne prolongera pas avant de partir. On se doute bien que les madrilènes ont déjà tout planifié avec l'entourage de Yoro.

C'est le foot actuel qui veut ça, tant mieux pour lui, tant pis pour Lille, si ça se fait on pourra être fiers d'avoir envoyé un jeune lillois à Madrid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 26 mars 2024 23:50

On est en train de se faire entuber par le réal, et ils passent par le joueur sans passer par le club, font tourner la tête à yoro, et certains ici sont contents... Bien sûr qu OL et le club lui propose une promo g depuis au moins début de saison ! Sincèrement très déçu du comportement de yoro. On a pris le risque de le faire jouer jeune malgré des débuts moyens, on le couve etc.. Et lui aucunes reconnaissance pour le club. Son agent est un fdp !! Désolé mais faut pas venir pleurnicher après qu on a pas d argent pour les transferts. Ce n est pas normal ce que fait yoro et le réal pour le club, c est même très limite...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3703

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 26 mars 2024 23:52

Je me tais depuis un certain temps sur le sujet, mais là.. peux plus...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 4895

index

En ligneMessageSamT » mer. 27 mars 2024 00:32

Genre OL ne compte pas sur un transfert énorme de Yoro cet été?? Désolé mais je n’y crois pas un seul instant. Je veux bien croire que les intermédiaires lui fassent tourner la tête au p’tit Yoro mais sachant qu’on risque de récupérer 50M à minima, je ne pense pas qu’on fasse la fine bouche. Même si c’est insupportable de ne pas pouvoir garder une telle pépite de seulement 18 ans…. Néanmoins sa vente et celle sûrement de David et autres vont logiquement nous permettre d’espérer une belle équipe la saison prochaine. En espérant une qualif européenne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 mars 2024 00:38

SamT a écrit :Source of the post Genre OL ne compte pas sur un transfert énorme de Yoro cet été?? Désolé mais je n’y crois pas un seul instant. Je veux bien croire que les intermédiaires lui fassent tourner la tête au p’tit Yoro mais sachant qu’on risque de récupérer 50M à minima, je ne pense pas qu’on fasse la fine bouche. Même si c’est insupportable de ne pas pouvoir garder une telle pépite de seulement 18 ans…. Néanmoins sa vente et celle sûrement de David et autres vont logiquement nous permettre d’espérer une belle équipe la saison prochaine. En espérant une qualif européenne.


Mais on va jamais récupérer 50M mdr il lui reste UN an de contrat

Lit ce que PLE écrit, si OL dit 50 à Tonton Pérez le vieux monsieur va rigoler, va dire non, et va faire signer Yoro gratos 6 mois plus tard car les joueurs peuvent signer libres dès le mois de janvier. On n'est clairement pas position de force

20 miyons ce sera le tarif

Et merci PLE, je suis vraiment dépité également

C'est le revers de la médaille d'avoir un si grand talent : ça attire les plus gros clubs et hélas c'est très difficile de lutter contre la puissance d'un mastodonte, DU mastodonte ultime qu'est le Real Madrid. C'est la première fois qu'un de nos joueurs signera là-bas il me semble, sans club intermédiaire j'entends...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 4895

index

En ligneMessageSamT » mer. 27 mars 2024 00:46

Vous avez peut être raison… 20M je n’y crois pas perso. A suivre…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3396

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 27 mars 2024 01:48

space_ritual a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Genre OL ne compte pas sur un transfert énorme de Yoro cet été?? Désolé mais je n’y crois pas un seul instant. Je veux bien croire que les intermédiaires lui fassent tourner la tête au p’tit Yoro mais sachant qu’on risque de récupérer 50M à minima, je ne pense pas qu’on fasse la fine bouche. Même si c’est insupportable de ne pas pouvoir garder une telle pépite de seulement 18 ans…. Néanmoins sa vente et celle sûrement de David et autres vont logiquement nous permettre d’espérer une belle équipe la saison prochaine. En espérant une qualif européenne.


Mais on va jamais récupérer 50M mdr il lui reste UN an de contrat

Lit ce que PLE écrit, si OL dit 50 à Tonton Pérez le vieux monsieur va rigoler, va dire non, et va faire signer Yoro gratos 6 mois plus tard car les joueurs peuvent signer libres dès le mois de janvier. On n'est clairement pas position de force

20 miyons ce sera le tarif

Et merci PLE, je suis vraiment dépité également

C'est le revers de la médaille d'avoir un si grand talent : ça attire les plus gros clubs et hélas c'est très difficile de lutter contre la puissance d'un mastodonte, DU mastodonte ultime qu'est le Real Madrid. C'est la première fois qu'un de nos joueurs signera là-bas il me semble, sans club intermédiaire j'entends...

Fallait ptet le faire signer avant, mais apparemment le Python a une grille des salaires hyper basse et ne fait pas d'exception. Ça va encore être un putain d'exode cet été.

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 27 mars 2024 06:55

Yoro a un petit salaire... Le triplé n'avait rien d'insurmontable, c'est simplement Yoro qui a dû refuser...
La seule chance pour le LOSC d'en tirer pas mal c'est la concurrence de Paris et Manchester United.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brad, BW, Chully, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, kerlon06, lenormal, Lolo_the_bestNC, Losc In The Blood, Lucky, lv59, Miladin Béca, milenko, MrK, nicolas, Olaf, pastakoussok, Rastabigoud, RijselOSC, SamT, Smith et 68 invités