Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 juil. 2016 11:56

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Merci Robin et Daddy.

À part Amadou et mendes, les avis divergent.

Dans la VDN d'hier , oui je sais ... le baveux place Mendes dans les satisfactions et Palmieri dans les déceptions ... va comprendre Charles ! Sinon , ben Amadou a fait une mi-temps énorme quand Mendes faisait du mendes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1778
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 30 juil. 2016 13:11

et Bauthéac a fait du Bauthéac. Mendès et Bauthéac se battent, rien à reprocher sur la motivation, c'est leur niveau qui est trop juste
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 31 juil. 2016 14:50

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ila quand même beaucoup d' absence dans ses matchs moi j' ai souvenir que Soumaoro lui a sauvé son cul plus d' une fois à cause de sa maladresse technique à ce niveau c' est juste pas possible du moins dans un club top 5 alors il est sympa, ne triche pas sur le terrain ok mais ça suffit pas

Ben t'as qu'à demander à Jardim qui a loupé la 2° place , si il n'aurait pas préféré Civelli à Wallace / Raggi , ou à Galtier si il avait eu le choix avec Bayat Sall , ou encore à Fournier qui s'est fait sortir de l'europe à cause de ses défenseurs centraux !
Je sais bien que le mec n'est pas au niveau de Hummels ou de T.Silva , mais en terme d'efficacité défensive et de duels gagnés , il ne sont pas nombreux les défenseurs de L1 qui lui sont supérieurs !
Tiens , à ton avis , avec un Civelli sur le paletot , tu crois qu'Eder marquerait le genre de but qu'il a marqué en finale de l'Euro ?
Je répète , mais la défense du LOSC c'est seulement 27 buts encaissés la saison dernière , de loin la 2° de L1 , dont 3 quand Civelli est sorti sur blessure à Montpellier pour la plus large défaite du LOSC ...


On a du foot fiction là.
Si Civelli avait été à la place de machin ou chose, il se serait passé ceci ou cela.
C'est lui qui a appris le boulot à Soumaoro, qu'est ce qu'on en sait, à part le fait qu'on peut apprendre d'un joueur expérimenté jouant à côté?
Jardim avait les moyens de prendre Civelli, il ne l'a pas fait.
Quant au match de l'edf contre le Portugal, d'une part Civelli n'aurait jamais été sélectionné, comme il ne l'est pas avec l'Argentine, d'autre part, vu la configuration de l'action, Éder, qui n'est pas particulièrement rapide, aurait pu prendre de vitesse Civelli, qui est extrêmement lent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 31 juil. 2016 15:03

Ah , pc qui ne sait pas quoi faire , vient me chercher des poux , ça lui fait un point commun avec l'aut' ! Cette manie d'interpréter et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit , juste histoire d'avoir le plaisir d'alimenter une polémique ...

Où ai-je dit que Civelli avait appris à Soum' à jouer au foot ?

J'ignorais que Jardim avait refusé Civelli , et les buts encaissés à cause de sa défense centrale merdique et la LDC directe loupée à cause de ça , le prouvent .

Qui parle de sélection de Civelli , mis à par toi qui extrapole ? Le fait est qu'un Civelli n'aurait sûrement pas laissé un Eder tranquillement pivoter et accélérer , comme l'a naïvement fait Umtiti et ce n'est pas une question de vitesse mais de placement au moment de l'intervention . Il suffit d'être roublard et de mettre ses 95 kgs dans le duel .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 31 juil. 2016 16:03

non mais baratte, civelli joue à lille donc il est nul, c'est la logique pl, mais surtout n'oublie pas pc est POUR tout ce qui est CONTRE et CONTRE tout ce qui est POUR, c est pourquoi il est toujours en réaction contre le dernier post, jamais il n'acquiesce, mais il argumente
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 31 juil. 2016 21:39

Baratte a écrit :Source of the post Ah , pc qui ne sait pas quoi faire , vient me chercher des poux , ça lui fait un point commun avec l'aut' ! Cette manie d'interpréter et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit , juste histoire d'avoir le plaisir d'alimenter une polémique ...

Où ai-je dit que Civelli avait appris à Soum' à jouer au foot ?

J'ignorais que Jardim avait refusé Civelli , et les buts encaissés à cause de sa défense centrale merdique et la LDC directe loupée à cause de ça , le prouvent .

Qui parle de sélection de Civelli , mis à par toi qui extrapole ? Le fait est qu'un Civelli n'aurait sûrement pas laissé un Eder tranquillement pivoter et accélérer , comme l'a naïvement fait Umtiti et ce n'est pas une question de vitesse mais de placement au moment de l'intervention . Il suffit d'être roublard et de mettre ses 95 kgs dans le duel .


En parlant de mec qui fait dite aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, tu te poses là: où ais je dit que Jardim avait refusé Civelli? Par contre, toi tu sais que Jardim aurait préféré avoir Civelli plutôt que Raggi.
Je parle de sélection parce que tu nous parles de l'edf. Pour jouer en équipe nationale, il faut bien être sélectionné, non? Et Civelli ne le serait pas avec l'edf comme il ne l'est pas avec l'Argentine. Il y a peut être une raison.
Maintenant, si tu es persuadé que Civelli, qui n'a pas le niveau pour être international, aurait fait mieux que les défenseurs de l'edf, libre à toi, mais permets au moins qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Tu n'est pas détenteur de la Vérité, comme on a pu s'en apercevoir plusieurs fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 août 2016 08:01

Je ne suis peut-être pas détenteur de la vérité mais toi tu détiens tous les records en matière de casse-couillisme et de chiantisme . Tu serais inspiré de lire les phrases complètes et non par tronçons , histoire d'éviter tes interprétations fallacieuses te permettant de créer des polémiques et de les alimenter à ta guise .

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 22 juil. 2018 09:23

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Y a quoi comme problème avec Pavard ?


Ce n'est pas exclusivement sportif.
C'est un gamin. Il a pas compris qu'Anto n'en était pas un. Une fois, 2 fois, et direction la CFA et maintenant sous doute le prêt. (Pourvu qu'il réagisse, sinon c'est du gâchis)
Il doit travailler (mais il faut qu'il le comprenne) ... tout eddy.


+ 1 On a parlé du sujet il y a quelque temps. Branleur / flambeur et un petit pois entre les 2 oreilles

Up les gars
Modifié en dernier par frandsen le dim. 22 juil. 2018 10:44, modifié 1 fois.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 22 juil. 2018 10:25

il y a des Dugary partout.....pire eux n'ont jamais joué au foot!

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » dim. 22 juil. 2018 13:06

Tu te fais bien chier frandsen.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 22 juil. 2018 14:05

Y’a un truc que vous ne comprenez pas dans : « Pourvu qu’il réagisse, sinon c’est du gâchis » ?

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 23 déc. 2021 18:33

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Y a quoi comme problème avec Pavard ?


Ce n'est pas exclusivement sportif.
C'est un gamin. Il a pas compris qu'Anto n'en était pas un. Une fois, 2 fois, et direction la CFA et maintenant sous doute le prêt. (Pourvu qu'il réagisse, sinon c'est du gâchis)
Il doit travailler (mais il faut qu'il le comprenne) ... tout eddy.


+ 1 On a parlé du sujet il y a quelque temps. Branleur / flambeur et un petit pois entre les 2 oreilles

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Y a quoi comme problème avec Pavard ?


Ce n'est pas exclusivement sportif.
C'est un gamin. Il a pas compris qu'Anto n'en était pas un. Une fois, 2 fois, et direction la CFA et maintenant sous doute le prêt. (Pourvu qu'il réagisse, sinon c'est du gâchis)
Il doit travailler (mais il faut qu'il le comprenne) ... tout eddy.


+ 1 On a parlé du sujet il y a quelque temps. Branleur / flambeur et un petit pois entre les 2 oreilles

Je savais pas ça de Jeff tuche.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 23 déc. 2021 19:46

Oh le déterrage de compet’


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Med, milenko, raymondbarh et 17 invités