Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 juil. 2016 19:08

Idem Luc
et bravo pour l'idée

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 29 juil. 2016 19:14

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Soumaoro Basa c' est interdit ? nan parce que le bourrin Argentin il est bien gentil mais bon on se croirait du temps des Cygan et Tavlaridis voir Rabat

Euh ... " le bourrin " argentin a très largement contribué aux progrès de Soum' la saison dernière , en tous cas plus que Basa et ses 15 matches de L1 , et a également plus que largement contribué à faire de la défense du LOSC la 2° plus hermétique de L1 !


Soumaoro lui a sauvé les fesses une paire de fois j' ai le droit de pas être fan ? Tu rajoutes ça à ses relances tip "parpaing" mouais

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 19:16

Zappa a écrit :Source of the post Idem Luc
et bravo pour l'idée

C'est quoi le bordel ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 29 juil. 2016 19:16

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Mavuba à chier, fautif sur le but encaissé et Civelli fébrile défensivement.

Mais dis-donc !!!! "C'est Mavuba hein ! Le capitaine du LOSC !!!" :Rolleyes:


C' est pas comme si Mavuba avait du mal à chaque début de saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 29 juil. 2016 19:50

lucdelil a écrit :Source of the post après avoir sauvé mes notes, ca a fait ca

Résultats :


normal?

Merci pour cette possibilité bien sympa

Pas normal, évidemment. J'ai remonté l'info.
Mais à priori, les notes ont bien été enregistrées, le problème doit venir du ré-affichage de ces notes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

En ligneMessagelecotdunord » ven. 29 juil. 2016 20:42

J'ai à peu près le même résultat que Luc !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

En ligneMessagelenormal » ven. 29 juil. 2016 20:54

Très bonne idée... mais je n'ai pas vu le match !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » ven. 29 juil. 2016 21:01

Dire que Soumaoro n'apprend pas de Basa et ses 15 matches de L1 =========>>>>>>>>> LOL LOL
Basa il a un Civelli dans chaque orteil + inteligence de jeu et apport offensif sur cpa et quand il est énervé.
Civelli je l'ai jamais aimé, je l'aimerai jamais. Je préfère encore Soumaoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 juil. 2016 21:32

Leelh osc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Idem Luc
et bravo pour l'idée

C'est quoi le bordel ?


T'as beau avoir 135 de QI tu restes bel et bien un boulet ! T'as eu ton BAC avec mention je suppose ? ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 21:41

Zappa a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Idem Luc
et bravo pour l'idée

C'est quoi le bordel ?


T'as beau avoir 135 de QI tu restes bel et bien un boulet ! T'as eu ton BAC avec mention je suppose ? ^^

Non à cause des maths :/
Je suis un bel homme surtout, ouais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 juil. 2016 22:26

will smith a écrit :Source of the post Dire que Soumaoro n'apprend pas de Basa et ses 15 matches de L1 =========>>>>>>>>> LOL LOL
Basa il a un Civelli dans chaque orteil + inteligence de jeu et apport offensif sur cpa et quand il est énervé.
Civelli je l'ai jamais aimé, je l'aimerai jamais. Je préfère encore Soumaoro.

Si Massa lit ton post tu vas prendre cher ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 juil. 2016 23:16

J'aime pas particulièrement Civelli mais il faut être juste et reconnaître que sans lui hier, pas de but !
Il n'a pas été verni sur les corners la saison passée, 0 but mais combien de barres ? Et il commence fort cette saison ^^
Je viens de voir wiki : 16 buts en 3 saisons à Nice, énorme pour un déf central

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 23:28

Comme par hasard, il ne marque pas avec Lille..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

En ligneMessageMrK » sam. 30 juil. 2016 00:09

Voila voila, plates excuses, c'est rectifié...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 juil. 2016 09:15

Zappa a écrit :Source of the post J'aime pas particulièrement Civelli mais il faut être juste et reconnaître que sans lui hier, pas de but !
Il n'a pas été verni sur les corners la saison passée, 0 but mais combien de barres ? Et il commence fort cette saison ^^
Je viens de voir wiki : 16 buts en 3 saisons à Nice, énorme pour un déf central

2 têtes sur la barre contre Bordeaux en août lors de la 3° journée ...
Et sinon , ben plus lourde défaite de la saison à Montpellier , 3-0 , quand Civelli est sorti sur blessure en début de match .
Quant à Soum' , je crois bien qu'en l'absence de Civelli c'est avec Sunzu qu'il a été le plus souvent associé , mais c'est à vérifier ... donc dire qu'il a plus appris avec Basa et ses " que " 15 matches de L1 est juste ridicule .
Cela n'enlève rien au talent et à la classe de Basa , mais les chiffres sont là .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 30 juil. 2016 10:02

Ila quand même beaucoup d' absence dans ses matchs moi j' ai souvenir que Soumaoro lui a sauvé son cul plus d' une fois à cause de sa maladresse technique à ce niveau c' est juste pas possible du moins dans un club top 5 alors il est sympa, ne triche pas sur le terrain ok mais ça suffit pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15547

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 30 juil. 2016 10:39

Tain, c'était l'Europa League ? Non, c'est vrai ?
Parce qu'avec un match d'avant saison joué au petit trot sur la pelouse du Stadium Nord sous un pâle soleil contre des Doukissors improbables, j'ai cru qu'on avait ressuscité le Challenge Émile Olivier !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 30 juil. 2016 10:52

toones a écrit :Source of the post Ila quand même beaucoup d' absence dans ses matchs moi j' ai souvenir que Soumaoro lui a sauvé son cul plus d' une fois à cause de sa maladresse technique à ce niveau c' est juste pas possible du moins dans un club top 5 alors il est sympa, ne triche pas sur le terrain ok mais ça suffit pas

Ben t'as qu'à demander à Jardim qui a loupé la 2° place , si il n'aurait pas préféré Civelli à Wallace / Raggi , ou à Galtier si il avait eu le choix avec Bayat Sall , ou encore à Fournier qui s'est fait sortir de l'europe à cause de ses défenseurs centraux !
Je sais bien que le mec n'est pas au niveau de Hummels ou de T.Silva , mais en terme d'efficacité défensive et de duels gagnés , il ne sont pas nombreux les défenseurs de L1 qui lui sont supérieurs !
Tiens , à ton avis , avec un Civelli sur le paletot , tu crois qu'Eder marquerait le genre de but qu'il a marqué en finale de l'Euro ?
Je répète , mais la défense du LOSC c'est seulement 27 buts encaissés la saison dernière , de loin la 2° de L1 , dont 3 quand Civelli est sorti sur blessure à Montpellier pour la plus large défaite du LOSC ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 30 juil. 2016 11:00

Avoir un grand gardien ça aide aussi Civelli dans l' ensemble a fait une bonne saison oui mais ses toiles me font peur à chaque fois il ne me rassure pas

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 30 juil. 2016 11:44

Merci Robin et Daddy.

À part Amadou et mendes, les avis divergent.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bojelele, clos, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, lenormal, LilloisUK, Med, milenko, MrK, nikus, spidernam59, totem13, zomber et 60 invités