Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 8 oct. 2023 19:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ne pas perdre contre Lens, chez eux, restera toujours un bon résultat surtout qu'on a joué jeudi et eux mardi.

On peut regretter pleins de choses mais eux aussi.

Avantage lillois pour le chambrage demain au boulot.

Voilà une bonne conclusion, demain y vont prendre cher mes collègues !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 oct. 2023 19:45

Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!


Et pourtant sur les réseaux ils ragent parce que les commentateurs sont contre eux, on croit rêver.

Bon et aussi ils devaient gagner par 4 buts d'écart. L'arbitre était contre eux, on n'a rien montré.

C'est donc encore mieux de ne pas perdre là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 oct. 2023 19:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!


Et pourtant sur les réseaux ils ragent parce que les commentateurs sont contre eux, on croit rêver.

Bon et aussi ils devaient gagner par 4 buts d'écart. L'arbitre était contre eux, on n'a rien montré.

C'est donc encore mieux de ne pas perdre là bas.

Ils veulent à chaque match un péno voilà le résultat! on peut dire merci à l'arbitre^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 8 oct. 2023 19:51

Si Fonseca claque Ounas a la place de Zhegrova aux prochains matchs, j'espère qu'il sera limogé au plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 8 oct. 2023 19:55

Malébolgia a écrit :Source of the post Si Fonseca claque Ounas a la place de Zhegrova aux prochains matchs, j'espère qu'il sera limogé au plus vite.



Faudrait que les entrants aient un peu plus que 6 minutes de jeu.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 8 oct. 2023 19:58

curiste a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si Fonseca claque Ounas a la place de Zhegrova aux prochains matchs, j'espère qu'il sera limogé au plus vite.



Faudrait que les entrants aient une peu plus que 6 minutes de jeu.


Ounas a eu besoin de moins que ça pour faire sa boulette...

Vu la gueule du banc, compliqué d'imaginer ces remplaçants jouer plus que des arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25325
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 oct. 2023 19:58

Lucky a écrit :Source of the post la pelouse a était abimé par des Lillois! incroyable ils sont à vomir.

Comme ta grammaire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 8 oct. 2023 20:00

Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!

Beaucoup plus neutre sur Amazon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 8 oct. 2023 20:06

benosc a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!

Beaucoup plus neutre sur Amazon


Sur Prime on sentait le zozoteur prêt à s'enflammer pour les burnes, mais Benjamin Nivet a su le ramener à la raison avec ses analyses justes et pleines de bon sens.

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 8 oct. 2023 20:10

Le bijou de petit pont de Zegrova en défense...
Match hyper plaisant vu à un bar avec un pote - lensois. Très agréable.
Débuts difficiles avec une action litigieuse - var qui va alimenter la polémique mais pour moi le peno aurait été dur. Deux beaux buts. Des défenses pas géniales sur chaque. Une fin de match un peu dans tous les sens. Franchement, j'ai trouvé le match sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 8 oct. 2023 20:21

denisplaya a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!

Beaucoup plus neutre sur Amazon


Sur Prime on sentait le zozoteur prêt à s'enflammer pour les burnes, mais Benjamin Nivet a su le ramener à la raison avec ses analyses justes et pleines de bon sens.

Benjamin Nivet est très bon anéfé
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 oct. 2023 20:26

Zeghrova l homme en forme côté lillois. En ce début de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 oct. 2023 20:39

Franchement je ne vois pas trop pourquoi on ne devrait pas se réjouir de ce point.

Lens vient de battre Arsenal, on en a pris plein la gueule avec les médias depuis une semaine, ils devaient nous rentrer dedans comme jamais.

Pour moi le nul est mérité, Lens n'a pas non plus dominé tout le match, d'ailleurs en début de seconde période, on avait largement les moyens de tuer ce match, Lens ne faisait plus rien.

On se fait égaliser à cause d'une grossière perte de balle au milieu de terrain, sans cela on ramène sans doute les 3 points.

David doit aussi tuer ce match au lieu de nous faire un lob bidon. Cabella et Cavaleiro ont aussi des occasions de marquer.

On ramène un point de Bollaert, tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 828

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 8 oct. 2023 20:49

+1 avec Miladin
J'ajouterai que leur fabuleux public, je l'ai pas trouvé dingue (sur amazon, ça en devenait ridicule : un "aux armes" lancé et ils s'enthousiasmaient).
En tous cas, après qu'on ait marqué, c'était vraiment silence morne plaine! Je comprends pas, le meilleur public de la Galaxie ne devrait il pas encourager son équipe quand ça ne va pas ?
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 8 oct. 2023 20:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Franchement je ne vois pas trop pourquoi on ne devrait pas se réjouir de ce point.

Lens vient de battre Arsenal, on en a pris plein la gueule avec les médias depuis une semaine, ils devaient nous rentrer dedans comme jamais.

Pour moi le nul est mérité, Lens n'a pas non plus dominé tout le match, d'ailleurs en début de seconde période, on avait largement les moyens de tuer ce match, Lens ne faisait plus rien.

On se fait égaliser à cause d'une grossière perte de balle au milieu de terrain, sans cela on ramène sans doute les 3 points.

David doit aussi tuer ce match au lieu de nous faire un lob bidon. Cabella et Cavaleiro ont aussi des occasions de marquer.

On ramène un point de Bollaert, tout va bien.

D'accord sur tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 8 oct. 2023 20:55

denisplaya a écrit :Source of the post Sur Prime on sentait le zozoteur prêt à s'enflammer pour les burnes, mais Benjamin Nivet a su le ramener à la raison avec ses analyses justes et pleines de bon sens.

Je pense qu'il aime bien Lille.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 oct. 2023 21:00

space_ritual a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post On c'est fait sérieusement bouger en deuxième c'est un demi miracle de ne pas perdre,CANAL PLUS est pro de chez pro Lensois c'est honteux!


La France entière est pro-lensoise par rapport au LOSC c'est pas nouveau lol

C est vrai. Je suis de Normandie. La dernière fois lors de leurs victoire contre arsenal. Mes collègues disait que du bien des lensois.. J ai étais très étonné.. De ma Normandie bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 8 oct. 2023 21:01

Un bon point de pris sur l'ensemble du match, la saison dernière on pouvait avoir de la frustration, cette saison c'est au tour des lensois d'y goûter.

J'ai aimé l'état d'esprit et la prestation défensive malgré les occasions lensoises et l'égalisation assez logique, par contre offensivement c'était très moyen, pas facile quand on joue à 9 avec un ailier gauche qui n'a rien fait de sa carrière et un attaquant de pointe surestimé qui traîne son spleen après son mercato d'été mais qui reste notre meilleure option à ce poste.

On va pouvoir normalement récupérer tout notre effectif avec la trêve et on espère notamment que les retours de Bentaleb et Ounas (malgré sa perte de balle) feront du bien et ça sera la période jusqu'à la fin de l'année où on pourra vraiment juger la direction de notre saison.

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 8 oct. 2023 21:02

On s' en tire plutôt bien.

Lens 1_ Zhegrova 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 8 oct. 2023 21:03

lvdn a écrit :Source of the post On s' en tire plutôt bien.

Lens 1_ Zhegrova 1


Tu m'étonnes si David marque, tu perds ce match.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Chully, Djeunzzz, Entonox, fixo, gblosc, Gnou, jake the dog, Losc In The Blood, Med, milenko, nikus, raymondbarh, sebkai, Yoda et 33 invités