Avatar de l’utilisateur
Messages : 7811

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 oct. 2023 08:05

lvdn a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
lvdn a écrit :Source of the post On s' en tire plutôt bien.

Lens 1_ Zhegrova 1


félicitations pour ce troll de haut niveau, ce n'est pas donné à tout le monde un tel talent...


Merci petit. ça me va droit au coeur !!

ta gueule!

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 9 oct. 2023 09:52

Je viens de voir le résumé de Free...on dirait le compte Twitter des clowns. On ne voit aucune des occasions du LOSC en 2e mi-temps.

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBV59110 » lun. 9 oct. 2023 10:29

Sans Cabella pieds carrés et David l inoffensif nous aurions pu l emporter
Encore une rencontre ou notre inefficacité offensive nous fait perdre 2 points
Mention a Ounas qui après une minute sur le terrain est a l origine par sa perte de balle du contre Lensois amenant le but de l égalisation
Master class de Andre Yoro et Chevallier
Match en mousse du Panic buy qui sert vraiment pas a grand chose
Heureux de pas avoir vu Haraldson (sa performance de Jeudi m est reste sur la gorge)
Un bon point et esperons une sanction (huis clos retrait de points....) suite aux jets de projectiles sur nos joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1184

index

Hors ligneMessagezan » lun. 9 oct. 2023 10:55

BV59110 a écrit :Source of the postEncore une rencontre ou notre inefficacité offensive nous fait perdre 2 points


Au mot près, c'est exactement ce que disent les lensois.

Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 9 oct. 2023 11:03

BV59110 a écrit :Source of the post Sans Cabella pieds carrés et David l inoffensif nous aurions pu l emporter
Encore une rencontre ou notre inefficacité offensive nous fait perdre 2 points
Mention a Ounas qui après une minute sur le terrain est a l origine par sa perte de balle du contre Lensois amenant le but de l égalisation
Master class de Andre Yoro et Chevallier
Match en mousse du Panic buy qui sert vraiment pas a grand chose
Heureux de pas avoir vu Haraldson (sa performance de Jeudi m est reste sur la gorge)
Un bon point et esperons une sanction (huis clos retrait de points....) suite aux jets de projectiles sur nos joueurs

Suis d'accord en tous points. J'insisterais plus sur l'inefficacité de David qui n'est vraiment pas un 9.

Messages : 1643

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 9 oct. 2023 11:21


https://twitter.com/losclive/status/1711276466082644266

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12971

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 9 oct. 2023 11:30

Les poils qui se dressent :-))

Messages : 1989

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 9 oct. 2023 11:33

Ils sont vraiment beau les maillots

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 9 oct. 2023 11:36

Zhegrova ce branleur mdr.

Ouais le maillot rend bien, c'est vrai. Mais bon faut vraiment pas être attaché aux couleurs historique du club pour l'apprécier.

Enfin bon c'est le marketing qui veut ça, on passe pour des vieux cons.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 9 oct. 2023 11:42

Hmmm le chut de Zeghrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3202

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 9 oct. 2023 11:46

BV59110 a écrit :Un bon point et esperons une sanction (huis clos retrait de points....) suite aux jets de projectiles sur nos joueurs

Là tu rêves des genoux, la Ligue va affirmer que nos joueurs se sont jetés contre les projectiles de ces mignons lensois !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2409

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 oct. 2023 11:47

Oui c’est un peu ça Miladin ! Question de génération.
Ma fille et mes nièces (une quinzaine d’année) en ont parlé tout le match « trop beau, trop beau… ». Message bien passé et bien reçu, commande passée pour le père Noël je pense.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1079

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 9 oct. 2023 12:20

Prieto a écrit :Source of the post
BV59110 a écrit :Un bon point et esperons une sanction (huis clos retrait de points....) suite aux jets de projectiles sur nos joueurs

Là tu rêves des genoux, la Ligue va affirmer que nos joueurs se sont jetés contre les projectiles de ces mignons lensois !


Absolument et j'ajouterais qu'à ce moment précis il y a eu une forte ravale de vent dans ce coin du stade. Il ne faut pas voir le mal partout !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 229

index

Hors ligneMessageMic » lun. 9 oct. 2023 12:21

Donc on apprend ce jour que le transfert de Wahi n'a pu se faire que grâce à l'investissement récemment conclu avec la complicité financière de la région des Hauts de France.
Y a pas comme un problème ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... er-8003031

Messages : 19

index

Hors ligneMessageStef » lun. 9 oct. 2023 12:59

Clair que c est une honte de la part de X.Bertrand et de le région Haut de France..c est carrément une aide financière de la part de la région...
Et Valenciennes, Dunkerque, Amiens et tous les autres clubs en division inférieure, ils ont pas droit a une aide eux....
Moi je trouve ça ahurissant....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 oct. 2023 13:12

L'attitude d'André et Alexsandro. Ca en dit beaucoup sur la mentalité de ces 2 là. Pas le genre à être perturbé par l'ambiance hostile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6297

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 9 oct. 2023 13:13

Mic a écrit :Source of the post Donc on apprend ce jour que le transfert de Wahi n'a pu se faire que grâce à l'investissement récemment conclu avec la complicité financière de la région des Hauts de France.
Y a pas comme un problème ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... er-8003031



L'Europe a découvert un club extraordinaire
"La joie que ça me donne de faire connaître Bollaert au monde entier, quand on joue contre Arsenal et qu’on fait ce match. Moi je vis à Londres et c’est comme si, mardi soir après cette victoire contre les Gunners, on était apparu sur la carte du foot européen. Tout le continent s’est réveillé : Il y a donc un club dans une région qu’on ne connaît pas et qui fait des choses extraordinaires. Avec une mentalité et des supporters extraordinaires. Je suis fier d’être lensois."

Enooorme!
Son club a gagné car Arsenal avait le match le plus important de la saison ce dimanche!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 oct. 2023 13:21

Mic a écrit :Source of the post Donc on apprend ce jour que le transfert de Wahi n'a pu se faire que grâce à l'investissement récemment conclu avec la complicité financière de la région des Hauts de France.
Y a pas comme un problème ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... er-8003031

Un truc de dingue.

Qu'une institution comme la MEL injecte beaucoup d'argent dans un stade comme Pierre Mauroy dont le LOSC est le club résident, mais qui reçoit également de nombreux autres événements, puisse faire grimacer certains, je le comprends. Mais la MEL est dans son rôle d'aide au développement économique de son territoire, même si ça profite à l'évidence au LOSC.

Mais qu'une région mette 20 millions d'€ dans un club pour qu'au final ça décide le proprio de s'acheter un AC espoir à 30 plaques. Well... Le tout par la volonté d'un Président qui a été élu avec 17,5% des inscrits.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageAnli » lun. 9 oct. 2023 13:25

Alors que Lille, ça fait longtemps que les anglais nous connaissent et nous situe sur la carte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2474
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 9 oct. 2023 13:38

No comment


https://twitter.com/0ryzelosc/status/1711339911410798759


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud, raymondbarh et 16 invités