Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 9 oct. 2023 21:54

space_ritual a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ce résumé est juste hallucinant. Celui qui n'a pas vu le match se dit qu'on n'a pas vu le jour du début à la fin. Il manque : le lob foireux de David, l'action de Cavaleiro dont le tir est contré par un Lensois au sol, le tir tout croqué de Cabella et le drop de Cabella portant seul au point de péno. La 1ère et la dernière ne sont pas des actions moins flagrantes que la tête d'Abdul Samed ou le plat du pied de Thomasson. Un tel parti pris est franchement choquant.


C'est hélas pas tout à fait illogique de se faire snober par les diffuseurs quand on fait match nul contre une équipe des Féroé, les contenus vidéos sont fait pour faire des vues, et le spectateur neutre veut du Lens pas du LOSC.. à un moment on récolte ce qu'on sème


T'as pas changé depuis ALL...je me demande toujours si t'es vraiment supporter.

Un spectateur neutre qui s'intéresse à un résumé d'un autre match, c'est un vrai passionné de foot, c'est le match qui l'intéresse.

Et pour Lyon, sa base de fan, c'est pas la LDC où ça n'a pas été brillant, mais les 7 titres de champion d'affilée qui ont attiré une masse de footix.
Modifié en dernier par Losciste59 le lun. 9 oct. 2023 21:58, modifié 1 fois.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 9 oct. 2023 21:57

PO a écrit :Source of the postJuste après s'être fait contrer, Ounas sprinte vers Frankowski qui a plusieurs m d'avance. Quand il s'en rapproche Frankowski passe dans la profondeur sur Wahi en pivot. Là, Ounas coupe sa course constatant le ballon hors de portée. Alors oui, il ne colle pas Frankowski par la suite, mais il y avait 6 lillois en défense. Il n'a pas non plus donné une balle de 4 contre 2 à Lens.

Par ailleurs, Lens s'est procuré 3 autres têtes à bout portant, sans que quelqu'un ait perdu un ballon dans le rond central. Ce qui a tendance à me faire penser que nos latéraux et nos axiaux ne sont pas exempts de tout reproche, quand on voit comment les 3 centres amenant ces 3 têtes n'ont pas eu de réelle opposition, ni au départ, ni à l'arrivée.

Après, coupons la tête d'Ounas, si ça soulage...

https://www.youtube.com/watch?v=Im48HzQ-NO0

Lens joue avec trois attaquants, deux pistons qui montent en décalé (haut côté ballon, et si la séquence se poursuit le latéral côté opposé se projette) et souvent une montée d'un des deux milieux axiaux.
Cette animation est très difficile à défendre pour un bloc classiquement assis en 4+2 comme celui du LOSC, et il faut absolument que les ailiers suivent les pistons.

Le résumé montre 2 centres dangereux dans le jeu (et un corner, exercice différent sur lequel Lens était meilleur aussi).

Sur le 1er centre, Yoro se fait bouger par Saïd. Yoro a encore une marge de progression dans ces courses vers le but, où Saïd est un bon client (tonique, assez puissant, et pour mettre la tête il compense sa taille par une bonne détente et un bon timing).

Sur le 2e centre, la défense est dépassée et on voit notamment Zeghrova côté opposé, qui s'est bien replié jusqu'à sa surface, mais est positionné n'importe comment et là aussi ne sert à peu près à rien. Si Lens avait marqué sur cette action sur un centre au 2e poteau, ç'aurait pu être pour sa pomme.
Ici c'est Ounas, pas de chance pour lui.

Sur certains matches, comme contre Lens, on a besoin que les ailiers fassent les bons efforts défensifs au bon moment.
Bamba était sur courant alternatif offensivement (4 mois à marcher sur l'eau, puis 6 à 12 mois de disette) mais défensivement il faisait toujours ces courses et il les faisait extrêmement bien. Cavaleiro est généreux mais maladroit offensivement, et défensivement beaucoup moins bon que Bamba tactiquement, dans le placement et les courses.
C'est aussi pour ça qu'Ismaïly fait soudainement vraiment son âge.

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 9 oct. 2023 21:58

Nekfra a écrit :Source of the post Un nul ou une victoire aux Féroés en phase de groupe de C4, c'est la même chose en termes de couverture : transparent.
A part les lillois, tout le monde a déjà zappé ce match. La plupart n'en avait même pas connaissance (ça vaut pour Lille comme pour Rennes ou Nice les saisons d'avant).

+1

Messages : 4936
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 9 oct. 2023 22:00

Nekfra a écrit :Source of the post Un nul ou une victoire aux Féroés en phase de groupe de C4, c'est la même chose en termes de couverture : transparent.
A part les lillois, tout le monde a déjà zappé ce match. La plupart n'en avait même pas connaissance (ça vaut pour Lille comme pour Rennes ou Nice les saisons d'avant).

Oui tout à fait
On interrassera si on arrive en 1/4 et si il n’y a pas plus d’un club français en 1/4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 9 oct. 2023 22:00

Losciste59 a écrit :Source of the postT'as pas changé depuis ALL...je me demande toujours si t'es vraiment supporter.


Est-ce que je viendrai poster 10k messages sur un forum de foot en exultant de joie à chaque but de ce club si j'étais pas supporter de ce dernier ? Bordel j'ai dû mal m'exprimer, j'ai l'habitude
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15816

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 oct. 2023 07:56

Nekfra a écrit :Source of the post Un nul ou une victoire aux Féroés en phase de groupe de C4, c'est la même chose en termes de couverture : transparent.
A part les lillois, tout le monde a déjà zappé ce match. La plupart n'en avait même pas connaissance (ça vaut pour Lille comme pour Rennes ou Nice les saisons d'avant).


Ça ne me choque pas.
Vous croyez que je savais les détails des matchs de Toulouse, Rennes ou Marseille ? Le battage médiatique autour du PSG a fait que je savais qu'ils allaient jouer contre Newcastle.
Les matchs de groupes n'intéressent que les supporters des clubs concernés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4837

index

En ligneMessageGazza8 » mar. 10 oct. 2023 11:12

space_ritual a écrit :
J'aurais dû écrire "fan de foot neutre" plutôt que spec neutre... Et je suis d'accord avec toi sur le parallèle avec l'OM et Sainté. Qu'est-ce que les médias veulent ? De l'audience, du chiffre, pour faire plus de pognon. Et comment tu crées ce chiffre ? Comment tu choisis l'équipe que tu mettras en avant ? Tu choisis celle qui est le plus susceptible de créer de l'émotion auprès du "client", car les fans de foot, les gens en général même, veulent de l'émotion, y a que ça qui fait vendre. Et les corons, le folklore tout ça, ça fait de l'émotion. Mais certes c'est qu'en tribune, y a la partie terrain aussi, Monaco a fait bander toute la France en 2016-17 alors qu'ils sont notoirement connus pour manquer de public à domicile.

Mais nous sur le terrain on fait quoi ? On fait match nul aux Iles Féroé. Je m'en remets pas de ce résultat perso. Lyon a réussi à se créer une fan-base partout en France y a 15 ans grâce à leurs parcours en LDC. Et nous comment on se crée cette fan-base ? En faisant match nul aux îles Féroé ? Si on va en demi-finale d'ELC on va commencer à attirer des fans, et si on y arrive on oubliera ce non-match. En douze-treize ans on a fait genre UN bon parcours européen, c'est le 1/8e l'an passé, et encore faut être honnête je comprends que battre Wolfsburg ou Salzbourg ce soit pas suffisant pour attirer des nouveaux sympathisants, faut répéter la performance. Et là comment on commence cette saison ? On est poussé en prolongation en barrages par Rijeka (je pense encore à ceux qui étaient pas au courant de ce barrage après le nul contre Troyes, et qui quand on leur a fait la remarque ont pensé qu'on expédierait ça sans trembler..), et après ça on fait ce légendaire match nul (premier point de l'HISTOIRE des iles féfé en CE faut le rappeler), donc à partir de là c'est vachement difficile de créer autant d’engouement que l'OM ou Sainté et d'avoir la faveur des médias.

Parce que là c'est un non-évènement ce résumé (qui provient certes de la LFP donc pas des médias), mais d'une manière générale on est très occultés, parce qu'on est la meuf sympa au fond de la classe qui fait bander personne, et je déplore ça, j'aimerais que ça change, mais le club ne fait rien dans ce sens, et pour cette saison je suis vraiment pas optimiste, on va finir 6-7e sans coup d'éclat, en ELC on va péniblement passer un tour d'élimination directe (ce qui sera malheureusement un exploit pour nous car c'est pas arrivé depuis quoi, 2010 ?), alors que Lens va ptêt faire un 1/8e de LDC en sortant d'une poule assez costaud... ou pas d'ailleurs, mais dans tous les cas on restera - probablement - anonymes parce qu'on a pas du tout le profil d'une équipe voire d'un club "frisson" tout court, et d'une certaine manière c'est mérité et c'est bien ça qui m'attriste...


Tes propos sont très intéressants. Le LOSC a du mal à se créer une vraie fan-base. Et en effet il faut que ça passe par des performances remarquées et répétées en coupe d'Europe. Je pense que cette saison, pour que le club ait un peu de visibilité il faut arriver à minima en quart de finale.
Pour autant cette création de fan-base de la part du club avait été un peu commencé sous l'ère Lopez via l'achat de joueurs sympa comme Renato Sanches ou Burak Yilmaz qui avaient attiré un peu le regard de supporters turcs et lusophones. Bien-sûr le gain du championnat de France il y a 2 ans a contribué à attirer un peu la lumière sur le club. Néanmoins, revenait sur la table toujours cette sempiternelle réponse des médias digne des discussions de bistrot "De toute façon que va faire le LOSC en Ligue des Champions alors qu'ils vont vendre tous leurs meilleurs joueurs cet été" ou bien "Le projet du LOSC c'est de faire du trading".

En termes de sportif, je pense qu'il ne faut pas vraiment attendre grand chose en termes d'ambitions et de moyens appropriés tant que Merlyn Partners sera propriétaire du club. Ils maintiendront l'ambition un minimum car il en faut et ça leur permet de rentrer des ronds de leur côté. Ils ne sont pas non plus complètement désintéressé par le sportif attention. Leur objectif c'est la remise à l'endroit de la santé économique du club. En attendant une vente d'ici un an ou deux grand max (je pense), Merlyn Partners se rémunère en partie avec les ventes effectuées.
Le point bloquant pour le club actuellement c'est la masse salariale. Les dirigeants ne veulent pas faire péter des salaires à plus de 200 000 par mois... Peut-être un effort à 220 ou 230 000 grand max si le club est relativement certain de l'opportunité que représente l'acquisition d'un tel joueur.

C'est aussi pour ça que le club a beaucoup de difficulté à recruter. L'été prochain, Ounas, Yazici partiront. Ce sont deux gros salaires pour le club (180 000 € chacun). Il y aura aussi David qui est aussi à 180 000 € par mois... Mais lui je ne serai pas étonné qu'il parte au mois de janvier.

Bref, faut manger un peu le pain noir encore pour quelques temps même si la situation n'est pas alarmante comme elle peut l'être à Lyon par exemple.
J'aimerais que le club se réinvente aussi en termes de scouting et de zones ciblées. Par exemple, la Belgique, au vue de la proximité géographique, devrait être le terrain de chasse privilégié du club... Et à un degré moindre les Pays-Bas et les pays nordiques (Danemark, Norvège et un degré moindre la Suède). Il y a des coûts à pas cher à faire dans ces pays là et à des prix de transfert et de salaire bien plus en phase avec les possibilités financières du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 oct. 2023 11:15

MrK a écrit :Source of the post Ce résumé est juste hallucinant. Celui qui n'a pas vu le match se dit qu'on n'a pas vu le jour du début à la fin. Il manque : le lob foireux de David, l'action de Cavaleiro dont le tir est contré par un Lensois au sol, le tir tout croqué de Cabella et le drop de Cabella portant seul au point de péno. La 1ère et la dernière ne sont pas des actions moins flagrantes que la tête d'Abdul Samed ou le plat du pied de Thomasson. Un tel parti pris est franchement choquant.

Je ne pensais pas déclencher un tel tollé en mettant le résumé de la LFP en ligne sur PL.

J'ai pris le premier résumé que me proposait Google pour illustrer mon propos sur le fait que suite à la perte de balle d'Ounas dans le rond central, le LOSC avait 6 défenseurs en position contre 5 attaquants lensois (Avant que Machado ne déboule dans la surface sans marquage)

D'habitude, je le prends sur Vidéobuts, mais cette fois-ci, je ne l'ai pas trouvé.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 10 oct. 2023 11:57

J'avais parlé du résumé sur le topic du match, je n'ai jamais vu un truc aussi orienté.

Ça arrive souvent que sur un format de 3 min, il manque 1 occas par ci par là mais occulter les 3 énormes occas du LOSC en 2e mi-temps, c'est digne d'un compte Twitter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12971

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 10 oct. 2023 14:30

Sur le but de Lens, Ounas tente un truc compliqué ... il passe bien le 1er lensois d'une feinte de corps puis se retrouve entre 2 lensois et une sorte d'étau qui se resserre.
Là il perd le ballon mais s'il passe entre les deux il a une ouverture lumineuse évidente à faire à Zhegrova seul sur son aile et là on crie au génie.
Ensuite il tente de rattraper sa faute mais ne fait pas le poids ...

OK il a sans doute pris un trop gros risque mais j'ai du mal en lui en vouloir autant que tout ce qu'on a pu lire aussi.
Sur le coup j'en veux autant à Zhegrova, qu'on voit redescendre en trottinant, plutôt spectateur, alors que le joueur qu'il est sensé surveiller en tant que back gauche est seul pour marquer tranquille "pour la photo" d'une belle tête plongeante.
Avant tout ça Zhég avait réalisé un très gros match, je précise ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6486

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 10 oct. 2023 14:53

Zappa a écrit :Source of the post Sur le but de Lens, Ounas tente un truc compliqué ... il passe bien le 1er lensois d'une feinte de corps puis se retrouve entre 2 lensois et une sorte d'étau qui se resserre.
Là il perd le ballon mais s'il passe entre les deux il a une ouverture lumineuse évidente à faire à Zhegrova seul sur son aile et là on crie au génie.
Ensuite il tente de rattraper sa faute mais ne fait pas le poids ...

OK il a sans doute pris un trop gros risque mais j'ai du mal en lui en vouloir autant que tout ce qu'on a pu lire aussi.
Sur le coup j'en veux autant à Zhegrova, qu'on voit redescendre en trottinant, plutôt spectateur, alors que le joueur qu'il est sensé surveiller en tant que back gauche est seul pour marquer tranquille "pour la photo" d'une belle tête plongeante.
Avant tout ça Zhég avait réalisé un très gros match, je précise ...

sa feinte de corps à Ounas est tout simplement splendide. Après, on ne peut pas dire qu'il soit gourmand, il a juste plus le choix que d'essayer, il est pris.
Il faut qu'il se remette sérieusement sur pattes ce mec. Sa technique est précieuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 10 oct. 2023 15:35

Zappa a écrit :Source of the post mais ne fait pas le poids

serieux !? lol
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 10 oct. 2023 16:10

Zappa a écrit :Source of the post Sur le but de Lens, Ounas tente un truc compliqué ... il passe bien le 1er lensois d'une feinte de corps puis se retrouve entre 2 lensois et une sorte d'étau qui se resserre.
Là il perd le ballon mais s'il passe entre les deux il a une ouverture lumineuse évidente à faire à Zhegrova seul sur son aile et là on crie au génie.
Ensuite il tente de rattraper sa faute mais ne fait pas le poids ...

OK il a sans doute pris un trop gros risque mais j'ai du mal en lui en vouloir autant que tout ce qu'on a pu lire aussi.
Sur le coup j'en veux autant à Zhegrova, qu'on voit redescendre en trottinant, plutôt spectateur, alors que le joueur qu'il est sensé surveiller en tant que back gauche est seul pour marquer tranquille "pour la photo" d'une belle tête plongeante.
Avant tout ça Zhég avait réalisé un très gros match, je précise ...


Zheg avait 70 min dans les pattes, Ounas 1.

Si ça avait été l'inverse, je pense que Zheg se serait fait défoncer dans les grandes largeurs.

Messages : 3350

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 10 oct. 2023 16:56

space_ritual a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Pas trop d'accord. Le spectateur neutre, il veut voir les corons, les trompettes et 40000 gloglos brailler. Mais sur le terrain, il s'en carre. Et d'ailleurs, c'est réciproque, tout le monde se carre du spectateur neutre. Il aime tout le monde, ne déteste personne, s'enthousiasme pour une touche à 40 mètres, mais surtout n'achète pas grand chose et ne s'abonne à rien. Un joyeux inutile et ignorant. Il n'a pas de préférence entre l'épaule d'Abdul Samed et les 3 pts de Cabella. Les 2 sont des gestes ratés.

Par contre, qu'une instance neutre ou supposée l'être, la LFP, ponde un résumé totalement à sens unique, c'est dérangeant car elle véhicule une image faussée auprès de personnes pouvant devenir des fans. En 93, toute la jeunesse était pour Marseille car on ne parlait que d'eux. Dans les années 70, c'était St Etienne. Etc etc. Là, on présente officiellement une équipe qui a visiblement ridiculisé une autre dans un match à enjeu, à rivalité, alors que le match a été bien plus équilibré que ça. Mais ce parti-pris peut déclencher une prise d'amitié, de passion et déclencher un client, qui ira au stade, achètera des maillots et des abonnements tv. Moins visible mais pas moins important, des diffuseurs peuvent aussi se dire que c'est beaucoup mieux de diffuser en prime time Lens que Lille et donc amener plus que revenus à l'un qu'à l'autre.


J'aurais dû écrire "fan de foot neutre" plutôt que spec neutre... Et je suis d'accord avec toi sur le parallèle avec l'OM et Sainté. Qu'est-ce que les médias veulent ? De l'audience, du chiffre, pour faire plus de pognon. Et comment tu crées ce chiffre ? Comment tu choisis l'équipe que tu mettras en avant ? Tu choisis celle qui est le plus susceptible de créer de l'émotion auprès du "client", car les fans de foot, les gens en général même, veulent de l'émotion, y a que ça qui fait vendre. Et les corons, le folklore tout ça, ça fait de l'émotion. Mais certes c'est qu'en tribune, y a la partie terrain aussi, Monaco a fait bander toute la France en 2016-17 alors qu'ils sont notoirement connus pour manquer de public à domicile.

Mais nous sur le terrain on fait quoi ? On fait match nul aux Iles Féroé. Je m'en remets pas de ce résultat perso. Lyon a réussi à se créer une fan-base partout en France y a 15 ans grâce à leurs parcours en LDC. Et nous comment on se crée cette fan-base ? En faisant match nul aux îles Féroé ? Si on va en demi-finale d'ELC on va commencer à attirer des fans, et si on y arrive on oubliera ce non-match. En douze-treize ans on a fait genre UN bon parcours européen, c'est le 1/8e l'an passé, et encore faut être honnête je comprends que battre Wolfsburg ou Salzbourg ce soit pas suffisant pour attirer des nouveaux sympathisants, faut répéter la performance. Et là comment on commence cette saison ? On est poussé en prolongation en barrages par Rijeka (je pense encore à ceux qui étaient pas au courant de ce barrage après le nul contre Troyes, et qui quand on leur a fait la remarque ont pensé qu'on expédierait ça sans trembler..), et après ça on fait ce légendaire match nul (premier point de l'HISTOIRE des iles féfé en CE faut le rappeler), donc à partir de là c'est vachement difficile de créer autant d’engouement que l'OM ou Sainté et d'avoir la faveur des médias.

Parce que là c'est un non-évènement ce résumé (qui provient certes de la LFP donc pas des médias), mais d'une manière générale on est très occultés, parce qu'on est la meuf sympa au fond de la classe qui fait bander personne, et je déplore ça, j'aimerais que ça change, mais le club ne fait rien dans ce sens, et pour cette saison je suis vraiment pas optimiste, on va finir 6-7e sans coup d'éclat, en ELC on va péniblement passer un tour d'élimination directe (ce qui sera malheureusement un exploit pour nous car c'est pas arrivé depuis quoi, 2010 ?), alors que Lens va ptêt faire un 1/8e de LDC en sortant d'une poule assez costaud... ou pas d'ailleurs, mais dans tous les cas on restera - probablement - anonymes parce qu'on a pas du tout le profil d'une équipe voire d'un club "frisson" tout court, et d'une certaine manière c'est mérité et c'est bien ça qui m'attriste...

Le LOSC a quand même été choisi pour nous faire vivre la dernière journée de mercato des clubs de L1, ils auraient pu aller à Lens...
(Bon tu me diras, c'est peut-être pas un avantage de montrer ça loul)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6486

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 10 oct. 2023 17:01

bon, la VDN aussi trouve que lens a été "contrarié par son inefficacité".
Toutes les occasions sont lensoises, et qu'ils méritaient de gagner sans un énorme Chevalier. Ce dernier confirme d'ailleurs. Le héros c'est le gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 10 oct. 2023 17:04

Losciste59 a écrit :Source of the post Zheg avait 70 min dans les pattes, Ounas 1.

et donc Ounas aurait du traverser tout le terrain en diagonal pour récupérer le air-marquage de Zeg ?

Zeg est à mon sens plus responsable qu'Ounas même si il effectivement il était fatigué ( d'ailleurs PF est tout aussi responsable de par sa non gestion des latéraux durant cette période )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 3350

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 10 oct. 2023 17:28

Nekfra a écrit :Source of the post Un nul ou une victoire aux Féroés en phase de groupe de C4, c'est la même chose en termes de couverture : transparent.
A part les lillois, tout le monde a déjà zappé ce match. La plupart n'en avait même pas connaissance (ça vaut pour Lille comme pour Rennes ou Nice les saisons d'avant).

Oui globalement en C4, y'a rien à gagner au niveau médiatique avant au moins les 1/4. Y'a même plus à perdre qu'à gagner.
Tu gagnes, c'est normal, ça fera 20 secondes dans les médias à l'annonce du résultat. Par contre si tu perds, là ça va débattre.

Après à Lens, y'a toujours le coté petit poucet victimaire dans les médias :
Lens fait nul à Séville : c'est un très bon résultat, un petit exploit, Lens montre qu'il a le niveau. Lille gagne à Séville : ouais bon c'est une poule de C3, normal pour le champion de France.

On retrouve un peu la même chose chez le supporter lensois : c'est le meilleur club du monde, mais ils n'assument pas d'être favoris en recevant le LOSC (voir le débat sous le tweet de Momo TER), y'a toujours le coté petit poucet victimaire qui ressort pour faire ressortir le résultat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 10 oct. 2023 18:07

Godzici a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Un nul ou une victoire aux Féroés en phase de groupe de C4, c'est la même chose en termes de couverture : transparent.
A part les lillois, tout le monde a déjà zappé ce match. La plupart n'en avait même pas connaissance (ça vaut pour Lille comme pour Rennes ou Nice les saisons d'avant).

Oui globalement en C4, y'a rien à gagner au niveau médiatique avant au moins les 1/4. Y'a même plus à perdre qu'à gagner.
Tu gagnes, c'est normal, ça fera 20 secondes dans les médias à l'annonce du résultat. Par contre si tu perds, là ça va débattre.

Après à Lens, y'a toujours le coté petit poucet victimaire dans les médias :
Lens fait nul à Séville : c'est un très bon résultat, un petit exploit, Lens montre qu'il a le niveau. Lille gagne à Séville : ouais bon c'est une poule de C3, normal pour le champion de France.

On retrouve un peu la même chose chez le supporter lensois : c'est le meilleur club du monde, mais ils n'assument pas d'être favoris en recevant le LOSC (voir le débat sous le tweet de Momo TER), y'a toujours le coté petit poucet victimaire qui ressort pour faire ressortir le résultat.



Une victoire serait passée inaperçu c est certain, ce nul avec un contenu dégueulasse , a été bien remarqué par la France du foot , surtout au miroir de la victoire lensoise en LDC . Je n en démords pas :p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 oct. 2023 18:15

Journal de 18h sur France-Inter jeudi dernier : Annonce des matchs en cours et à venir, Marseille, Rennes, Toulouse, black-out total sur le match du LOSC !
#JeSuisVasseur

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 10 oct. 2023 18:15

losc_vador a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Zheg avait 70 min dans les pattes, Ounas 1.

et donc Ounas aurait du traverser tout le terrain en diagonal pour récupérer le air-marquage de Zeg ?

Zeg est à mon sens plus responsable qu'Ounas même si il effectivement il était fatigué ( d'ailleurs PF est tout aussi responsable de par sa non gestion des latéraux durant cette période )


Quand tu perds un ballon stupide dès ton entrée, tu te bats pour le récupérer, quitte à faire une faute, tu ne trottines pas pour revenir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Casim', clos, daddycool, Djeunzzz, Gazza8, jfdespinoy, Kévin, milenko, PapydeLil, Samos, Tryphon et 36 invités