Avatar de l’utilisateur
Messages : 21393

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 nov. 2023 22:56

Feuille de match Lille - Toulouse

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Championnat - J12
Dimanche 12 novembre - 15h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Mathieu Vernice
Image


Discipline

Suspendu :
Yazici

Suspendus au prochain carton jaune :
Diakité, Yoro

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, Bentaleb, Cavaleiro, David, Haraldsson, Santos

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

17/09/2022 - V - Lille 2-1 Toulouse - Championnat, J8
22/02/2020 - V - Lille 3-0 Toulouse - Championnat, J26
22/12/2018 - D - Lille 1-2 Toulouse - Championnat, J19
02/12/2017 - V - Lille 1-0 Toulouse - Championnat, J16
20/09/2016 - D - Lille 1-2 Toulouse - Championnat, J6
19/03/2016 - V - Lille 1-0 Toulouse - Championnat, J31
14/12/2014 - V - Lille 3-0 Toulouse - Championnat, J18
24/11/2013 - V - Lille 1-0 Toulouse - Championnat, J14
11/12/2012 - V - Lille 2-0 Toulouse - Championnat, J17
30/10/2012 - V - Lille 1-0 (a.p.) Toulouse - Coupe de la Ligue, 1/8
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 10 nov. 2023 17:45, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 nov. 2023 22:59


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 nov. 2023 23:49

Zeghrova probablement absent : le Kosovo joue son match en retard contre Israël ce dimanche. Pour l'instant le club n'a pas communiqué du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 nov. 2023 07:34

Ah ba on est mal barré avec Ounas, qu'elle entrée hier soir... Il ne provoque même plus.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 nov. 2023 07:34

Toulouse a tout donné face à Liverpool devant son public en folie. Côté lillois, j'ai pas eu l'impression que les joueurs aient énormément forcé à Bratislava.

Mais toujours est-il que les joueurs vont devoir s'employer pour battre Toulouse. La suspension de Yazici est vraiment dommageable. David devrait retrouver la pointe de l'attaque. L'absence de Diakité à droite est bien préjudiciable aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 nov. 2023 07:57

Namtok a écrit :Source of the post Zeghrova probablement absent : le Kosovo joue son match en retard contre Israël ce dimanche. Pour l'instant le club n'a pas communiqué du tout.


Apparemment très tendu pour la sécurité de ce match, pas certain que ça joue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 nov. 2023 08:12

Namtok a écrit :Source of the post Zeghrova probablement absent : le Kosovo joue son match en retard contre Israël ce dimanche. Pour l'instant le club n'a pas communiqué du tout.


En Espagne, la ligue a reporté le match entre Majorque et Cadix pour un joueur sélectionné pour ce match entre le Kosovo et Israël. Je crois que c'est Majorque qui a demandé le report, accepté par la ligue.

C'est vrai que si Zhegrova doit jouer ( il sera forcément selectionné ) ce match international, ça pénalise le Losc.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 10 nov. 2023 08:16

Namtok a écrit :Source of the post Zeghrova probablement absent : le Kosovo joue son match en retard contre Israël ce dimanche. Pour l'instant le club n'a pas communiqué du tout.


Ah c'est fabuleux ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 10 nov. 2023 08:20

Sont ils obligés de le laisser y participer vu que ça n’est pas une trêve internationale ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 nov. 2023 08:23

Toulouse globalement pas en forme en ce début de saison, avec notamment la blessure d’Aboukhlal. Effectivement on peut penser qu’ils vont se relâcher après le gros match contre Liverpool (B) hier !

L’effectif a tellement changé depuis la saison dernière, l’impression de ne plus connaître grand monde. Dallinga est quand même pas mal, Suazo a l’air très actif, et ils ont la révélation Restes dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 nov. 2023 08:31

Match piège ,le tournant de la saison.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 nov. 2023 08:34

nicobrb a écrit :Source of the post Sont ils obligés de le laisser y participer vu que ça n’est pas une trêve internationale ?


Oui.

Clermont a été obligé de laisser partir son joueur ( Rashani ). Décision exceptionnelle de la Fifa par rapport à la guerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 10 nov. 2023 08:36

Ok, merci Miladin
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 nov. 2023 08:51

Bab a écrit :Source of the post Toulouse globalement pas en forme en ce début de saison, avec notamment la blessure d’Aboukhlal. Effectivement on peut penser qu’ils vont se relâcher après le gros match contre Liverpool (B) hier !

L’effectif a tellement changé depuis la saison dernière, l’impression de ne plus connaître grand monde. Dallinga est quand même pas mal, Suazo a l’air très actif, et ils ont la révélation Restes dans les buts.


Suazo est suspendu il me semble côté toulousain, ainsi qu'un autre joueur dont j'ai oublié le nom.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 10 nov. 2023 08:56



Mouais ... Angers-Lille de sinistre mémoire
Et j'étais à Brest pour son premier match ... faiblard
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 nov. 2023 09:16

solid.snake a écrit :Source of the post Suspendus au prochain carton jaune :
Diakité, Yoro

Si Yoro prend un jaune, il sera suspendu pour le match à Lyon
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 nov. 2023 09:28

Ce qui m'inquiète un peu ce sont les dispositions mentales des toulousains... S'ils jouent comme face à Liverpool, ça peut être une déconvenue même s'ils n'auront pas l'appui de leur public pour le coup.
Quant à nos lillois, j'ai la faiblesse de penser qu'ils seront quand même moins entamés physiquement que les toulousains tout en sachant que Fonseca avait malgré tout fait un peu tourné à Bratislava (Ismaily, Cavaleiro, David, Alexsandro) n'ont pas ou peu joué. Zhegrova est sorti à 20 minutes de la fin tout comme Yoro.

A nos lillois de finir par une victoire avant la trêve... Et à titre perso, une victoire lilloise le jour de mon anniversaire c'est toujours plaisant :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 436

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 10 nov. 2023 10:52

daddycool a écrit :Source of the post


Mouais ... Angers-Lille de sinistre mémoire
Et j'étais à Brest pour son premier match ... faiblard


1 nul et 1 défaite avec lui, et maintenant 1 victoire pour son baptème à la Decathlon Arena

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 nov. 2023 11:12

Gazza8 a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Toulouse globalement pas en forme en ce début de saison, avec notamment la blessure d’Aboukhlal. Effectivement on peut penser qu’ils vont se relâcher après le gros match contre Liverpool (B) hier !

L’effectif a tellement changé depuis la saison dernière, l’impression de ne plus connaître grand monde. Dallinga est quand même pas mal, Suazo a l’air très actif, et ils ont la révélation Restes dans les buts.


Suazo est suspendu il me semble côté toulousain, ainsi qu'un autre joueur dont j'ai oublié le nom.


Magri, buteur hier.

Devant ça sera certainement Dallinga, puis Begraoui en fin de match. Ou l'inverse.

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 nov. 2023 11:12

Ah merci Namtok pour la précision.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Godzici, Med et 26 invités