Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 11 mars 2019 12:46

Un sujet coupe de France féminine.
Baratte arrive et v’la ti pas que tourne encore autour de trou de ballé masculin.

Je ne sais pas quoi en penser...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 mars 2019 16:13

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Un sujet coupe de France féminine.
Baratte arrive et v’la ti pas que tourne encore autour de trou de ballé masculin.

Je ne sais pas quoi en penser...

Simple coïncidence . C'est sûrement du à la brillante intervention de raymond la science qui au lieu de toujours venir me casser les couilles ferait mieux de s'occuper de son cul quand il ne sait pas quoi faire .

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 11 mars 2019 16:17

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post
Merci pour la finesse de ton analyse.

Baratte a écrit :Source of the post Moi je sais . Les autres , non .*

*Démarche très macronienne .

raymond en mode salopiot de première ... pas une surprise .
Allez tous deux vous faire introduire en lisant Valeurs actuelles ou la équipe . Z'êtes de bons crétins de base .

Je ne comprends pas la raison de cette diarrhée verbale. Est-ce que tu as pensé à consulter pour un syndrôme de Tourette?
Parce que là, je dis juste que ton analyse est selon moi dépassée.

Quant au fait de me faire introduire, pourquoi pas, mais certainement pas en lisant Valeurs Actuelles. Tu devrais essayer à l'occasion, ça a l'air de beaucoup te travailler.

Pour revenir à notre sujet initial, sur les 20 dernières éditions, il y a effectivement une prépondérance des clubs espagnols (9 vainqueurs, sur 12 finalistes). Puis les anglais (3/7), les portugais (2/4) et les russes (2/2). Les autres vainqueurs sont italiens, ukrainiens, turques et néerlandais.
Les français font 3 finales, ce qui est le 4ème total sur la période, donc pas si mal.

A noter que depuis la transition de la coupe de l'UEFA à l’Europa league, seuls les clubs espagnols (6), anglais (2) et portugais (1) l'ont gagnée. Il y avait eu une première forte revalorisation à ce moment là.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 mars 2019 17:12

T'inquiète bast , c'est tombé sur toi par hasard ... c'est l'autre connard qui m'a gonflé comme d'hab' et t'as ramassé pour 2 .

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 11 mars 2019 17:18

Baratte a écrit :Source of the post T'inquiète bast , c'est tombé sur toi par hasard ... c'est l'autre connard qui m'a gonflé comme d'hab' et t'as ramassé pour 2 .

Moi ? Pourquoi?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 mars 2019 17:21

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post T'inquiète bast , c'est tombé sur toi par hasard ... c'est l'autre connard qui m'a gonflé comme d'hab' et t'as ramassé pour 2 .

Moi ? Pourquoi?

Nan ! raymond la science .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5597

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 11 mars 2019 18:51

Ouin ouin
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 11 mars 2019 19:02

Baratte a écrit :Source of the post T'inquiète bast , c'est tombé sur toi par hasard ... c'est l'autre connard qui m'a gonflé comme d'hab' et t'as ramassé pour 2 .

Faut aller te faire soigner, vieux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 mars 2019 19:29

bast a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post T'inquiète bast , c'est tombé sur toi par hasard ... c'est l'autre connard qui m'a gonflé comme d'hab' et t'as ramassé pour 2 .

Faut aller te faire soigner, vieux.

Je vais très bien , j'tassure , j'ai juste parfois des réactions un peu vives quand je suis en face de certains connards , et là c'est pas toi que je visais directement . T'es passé sous l'averse . Ya des trucs bien pires qui sont dits ici sans que ça ne suscite plus d'émotion que ça .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10904

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 mars 2019 19:49

On te comprends baratte, avec tous ces suce-boules, c'est dur, mais pense à toi et surtout à ta santé, on voudrait pas te perdre prématurément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13033

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 mars 2019 19:55

Mais loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5597

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 11 mars 2019 21:17

Et sinon Baratte, c'est toujours rentable qu'à partir de la finale l'Europa League ? Des chiffres ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 mars 2019 06:14

raymondbarh a écrit :Source of the post Et sinon Baratte, c'est toujours rentable qu'à partir de la finale l'Europa League ? Des chiffres ?

Si moi je dois apprendre à me servir d 'un clavier afin de satisfaire aux règles édictées par les grands maîtres dans ton genre qui ignorent ce qu'est la lisibilité d'un texte en l'aérant le plus possible , bah je te conseille d'apprendre à compter , de te renseigner sur les montants de charges en Angleterre , en Espagne ou au Portugal , d'essayer de savoir et comprendre ( ça va être très difficile pour toi ) ce que sont les primes versées aux joueurs pour les qualifications en EL , et rechercher les déclarations des présidents de clubs au sujet de l'Europa league ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5597

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 12 mars 2019 12:44

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et sinon Baratte, c'est toujours rentable qu'à partir de la finale l'Europa League ? Des chiffres ?

Si moi je dois apprendre à me servir d 'un clavier afin de satisfaire aux règles édictées par les grands maîtres dans ton genre qui ignorent ce qu'est la lisibilité d'un texte en l'aérant le plus possible , bah je te conseille d'apprendre à compter , de te renseigner sur les montants de charges en Angleterre , en Espagne ou au Portugal , d'essayer de savoir et comprendre ( ça va être très difficile pour toi ) ce que sont les primes versées aux joueurs pour les qualifications en EL , et rechercher les déclarations des présidents de clubs au sujet de l'Europa league ...

Ouais aère ton texte tant que tu veux, en fait t'en sais rien du tout quoi.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 mars 2019 16:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Et sinon Baratte, c'est toujours rentable qu'à partir de la finale l'Europa League ? Des chiffres ?

Si moi je dois apprendre à me servir d 'un clavier afin de satisfaire aux règles édictées par les grands maîtres dans ton genre qui ignorent ce qu'est la lisibilité d'un texte en l'aérant le plus possible , bah je te conseille d'apprendre à compter , de te renseigner sur les montants de charges en Angleterre , en Espagne ou au Portugal , d'essayer de savoir et comprendre ( ça va être très difficile pour toi ) ce que sont les primes versées aux joueurs pour les qualifications en EL , et rechercher les déclarations des présidents de clubs au sujet de l'Europa league ...

Ouais aère ton texte tant que tu veux, en fait t'en sais rien du tout quoi.

T'es qu'un sale con , mais ce n'est pas une découverte , que ce soit pour moi ou d'autres péhéliens .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5597

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 12 mars 2019 21:14

CQFD
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 07:02

raymondbarh a écrit :Source of the post CQFD

Bah oué ducon . Quand j'ai été banni , il y a eu un topic " free Baratte " qui a remporté un honorable succès d'estime mais alors que tu t'étais barré à cette période , façon Giscard en 81 ( aussi grotesque ) , personne n'a réclamé ton retour . Tu peux méditer ça , tête de noeud .
Je suis p'têt un emmerdeur et un con aux yeux de certains mais je ne véhicule pas la même image de sale type dont tout le monde se fout qui est la tienne .

Va donner tes cours d'informatique sur un forum de geeks boutonneux et viens pas nous faire chier sur un forum de foot .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10910
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 13 mars 2019 07:51

Mais lol...
Si tu savais mon pauvre.
L'arbre, la forêt, la paille, la poutre, l'iceberg...
Ton assurance n'a d'égal que ton égo sur ce coup-là.
Tu ne sais pas ce qui se dit off the record.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15813

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2019 07:52

Baratte a écrit :Je suis p'têt un emmerdeur et un con aux yeux de certains

Pourquoi "p'têt" ? ;0) *




* Trop tentant !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 mars 2019 07:57

Keske j'me marre .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Chully, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gblosc, GoLosc, guia1010, Jooo, lenormal, Lucky, Med, milenko, pc, pichot, Rastabigoud, RijselOSC, Yorick, Zappa et 36 invités