Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 1 juin 2016 20:28

C'est pour des trucs comme çà aussi que j'aime PL
merci Béru
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 1 juin 2016 22:12

Leelh osc a écrit :Source of the post Merci ! Et par rapport à l'EDF ?


Rien à voir, hein. L'edf est une équipe du top mondial. Les belges, c'est très loin.
L'Môôôf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 1 juin 2016 23:14

Ouais donc on a pris des joueuses juste parce qu'elles sont internationales et que du coup, ça "claque" sur le papier de dire qu'elles jouent à ce niveau là....

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 1 juin 2016 23:37

Le foot féminin c'est quand même pas regardable à la télé. En live, c'est pas pareil, ça fait une sortie... Mais ça ne vaut pas un LOSC Bastia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 2 juin 2016 00:25

bon je tombe peut être les 2 pieds dans le premier degré, mais pas d'accord du tout : je mate pas du foot féminin toutes les semaines, ok, jvais pas mentir. Mais de temps à autre je regarde les matchs internationaux quand ils passent à la télé. Je me souviens qu'on était plusieurs ici à suivre la coupe du monde 2015 et à noter le très bon niveau de certains matchs et en tout cas que les matchs étaient suffisamment agréables à regarder pour qu'on les commente ici -et pas seulement pour la plastique des joueuses- avec de la technique, de l'engagement et un fair-play qu'on ne voit plus dans le foot masculin.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 2 juin 2016 00:31

Un truc qui m'a vraiment surpris avec le foot féminin c'est l'absence quasi-totale de simulation.
Pourtant elles devraient s'y connaître en la matière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 juin 2016 07:30

La faute à qui? Toujours les mêmes...
Y a pas de mauvaises langues, y a que de mauvais amants...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 juin 2016 07:32

raymondbarh a écrit :bon je tombe peut être les 2 pieds dans le premier degré, mais pas d'accord du tout : je mate pas du foot féminin toutes les semaines, ok, jvais pas mentir. Mais de temps à autre je regarde les matchs internationaux quand ils passent à la télé. Je me souviens qu'on était plusieurs ici à suivre la coupe du monde 2015 et à noter le très bon niveau de certains matchs et en tout cas que les matchs étaient suffisamment agréables à regarder pour qu'on les commente ici -et pas seulement pour la plastique des joueuses- avec de la technique, de l'engagement et un fair-play qu'on ne voit plus dans le foot masculin.


Mouai question de goût. Perso je m'endors au bout de 3 minutes.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 juin 2016 11:04

Raouliché a écrit :Source of the post Vosu croyez qu'ils poussent la perfection à remplacer le chien par une chienne dans ce cas là ?


En tout cas, ils cachent la partie chien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 2 juin 2016 17:44

Bérurier a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Vosu croyez qu'ils poussent la perfection à remplacer le chien par une chienne dans ce cas là ?


Perso je verrais plus une présentation sous cette forme:

Image


Ca fait partie de l'expo "Art et Liberté" à Luchin jusque fin juin.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 2 juin 2016 17:47

Selon Beru, ils auraient du l'intituler "Art et Libertine".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 juin 2016 19:36

OxiO a écrit :Source of the post Un truc qui m'a vraiment surpris avec le foot féminin c'est l'absence quasi-totale de simulation.
Pourtant elles devraient s'y connaître en la matière.
Tu parles de celles qui t'ont connu ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 2 juin 2016 20:10

Je m'étais fait la même réflexion
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 juin 2016 20:28

Bérurier a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Vosu croyez qu'ils poussent la perfection à remplacer le chien par une chienne dans ce cas là ?


Perso je verrais plus une présentation sous cette forme:

Image

Je connaissais la levrette. Ça serait donc une doguette ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 2 juin 2016 20:46

dodger a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Un truc qui m'a vraiment surpris avec le foot féminin c'est l'absence quasi-totale de simulation.
Pourtant elles devraient s'y connaître en la matière.
Tu parles de celles qui t'ont connu ?


Elles simulaient vachement bien, je m'en suis jamais rendu compte !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 juin 2016 22:50

OxiO a écrit :Elles simulaient vachement bien, je m'en suis jamais rendu compte !
Disons que t"en avais pour ton argent ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » ven. 3 juin 2016 07:28

Non Raymondbarh, ce n'était pas tout à fait du premier degré, je trouve vraiment que c'est pénible à regarder. C'est lent, y'a des balles qui font 2 rebonds avant le contrôle, des louches, des gardiennes manchots.... Certes ça ne simule pas, c'est déjà ça, et les coupes de cheveux, c'est pas du n'importe quoi. Maigre point positif.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 juin 2016 09:39

C'est pas facile pour un arbître et pour tous les hommes en général, , de savoir pour la simulation, hériclès (ou un compatriote) à moins que ce soit ujysse, en parlait déjà
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 3 juin 2016 09:52

james a écrit :hériclès (ou un compatriote) à moins que ce soit ujysse, en parlait déjà
Tain James, t'étais déjà là ?! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 juin 2016 10:29

et ouais moi aussi, je reviens d'un long voyage...rappelle toi " heureux, qui comme ulysse revient d'un long voyage..."et comme voulzy " et les Bgees chantaient... et moi c'était "et penelope simulait.."un truc qui colle encore et au corps.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Nick Cave, piaire-entouane, SamT et 62 invités