Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 20 févr. 2024 21:07

Gazza8 a écrit :À mon avis des rappels à l'ordre ont été faits en interne. Comme le message ne semble pas être passé, Létang et Fonseca en remettent une couche de manière publique devant la presse. Rien de plus normal. Et il est certain que Fonseca en a reparlé hier ou ce matin en interne à l'ensemble de son groupe en les arguant d'être sérieux jusqu'au bout et ne pas la jouer facile au prétexte que le score est .


Entièrement d’accord.

J’ajouterais qu’il faut respecter l’adversaire même si ce n’est pas les Golden Boys :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 févr. 2024 01:05

Zhegrova a vraiment joué ses 30mn en mode "je suis pas titulaire, je fais la gueule et je le montre".
Pas tout a fait adulte le garçon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3396

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 21 févr. 2024 12:30

PO a écrit :Pépé, y'a autre chose qu'une question de niveau. Je ne sais pas quoi, mais je l'ai encore vu mettre la misère à Théo Hernandez lors d'un récent France vs CIV.

Je ne connais pas les dessous de palier qui ressemble à un plafond, mais il a dû se passer quelque chose.

Qu'il ait été une "star" au sein de l'effectif Lillois, OK. Mais le mec met 22 buts et 13 passes D, y compris contre le PSG, OM, Lyon, etc...

Arteta n'en voulait pas et il l'a mis sur le banc. Un joueur à 80 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 21 févr. 2024 14:44

Calamar a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Et cela s'applique à notre vieux Lille Olympique Sporting Club !

Toi fait pas ton Maroilles, tu vas nous attirer les poisses !


entre amateurs de calembours, on apprécie le bris de mots

le bours a bon dos !
J'avoue que l'Appenzeller m'a donné du mal. Je n'ai pas casé (in) le parmesan, même si le club éponyme restera un grand souvenir LOSCiste !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1775

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 21 févr. 2024 14:53

Zappa a écrit :Source of the post Zhegrova a vraiment joué ses 30mn en mode "je suis pas titulaire, je fais la gueule et je le montre".
Pas tout a fait adulte le garçon ...

oui, c'est quand même dingue de réagir de la sorte ... ce n'est pas dans son intérêt ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, bredt, Chully, clos, curiste, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Godzici, Google [Bot], jake the dog, JIHLR, Jooo, Losc In The Blood, lv59, MrK, Nekfra, nicobrb, pastakoussok, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, Remouz, SamT, Tryphon, Vegas, zaz et 60 invités