Avatar de l’utilisateur
Messages : 14852

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2024 11:55

Eric a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je m'en moque, du moment qu'il marque pour le Losc.

Alors respecte mes s pensées..

ZAZ ... pensées, ... y'a un truc qui colle pas!


Le monsieur tout lisse qui pense toujours comme 'la majorité.. C est bon... Va voir ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 18 févr. 2024 12:05

David, évidemment que c'est un super joueur. Faut être débile, ou n'avoir jamais vu un match de foot, ou particulièrement de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre
Ounas, je suis en train de revoir mon jugement. Ce n'est plus le même joueur qu'avant la CAN, ... ou ses blessures.
Zeg a du soucis à se faire, avec sa rentrée pitoyable et les commentaires de PF qui lui étaient en grande partie destinés et justifiés. Yusuf, pareil que Zeg, rentrée au mieux insignifiante
Santos à déconné sur la fin du match même si sur l'ensemble il a été bon.
André on mesurera son importance quand il ne sera plus là
Cabela... j'ai peur de l'année de trop, j'espère me tromper
Bentaleb est un peu moins bon c'est vrai, mais il a toujours cette capacité à délivrer des passes longues absolument soyeuses, ... mais c'est pas assez je suis d'accord.
Chevalier au top, quelle chance on a de l'avoir
Alexsandro, ... bon comment dire..., sérieusement c'est parce qu'on a pas mieux, mais techniquement il fait peur et dans cette équipe d'un très bon niveau technique et aux cotés d'un Yoro (de + en + impressionnant) ça se voit encore plus

Le 3-0 est à mon sens un peu flatteur. Je n'oublie pas le premier 1/4 d'heure. Mais bon on était largement au dessus quand même.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20827

index

En ligneMessagePO » dim. 18 févr. 2024 12:37

La domination, toute relative, du Havre a duré à peine plus de 5mn, avec à la clef un arrêt décisif de Chevalier sur un ballon chipé à Alexsandro. Ensuite Le Havre a garé l'autobus, et puis c'est tout. Le Havre, on dirait le LOSC des mauvais jours, beaucoup de passes redoublées dans des petits espaces au milieu du terrain, pour aboutir à pas grand chose dans les 30 derniers m.

Avec un peu de réussite, (David et Morais), ça fait du 5:0 tranquille.

https://videobuts.com/lille-3-0-le-havre/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2464

index

En ligneMessagemilenko » dim. 18 févr. 2024 12:56

Eric a écrit :Alexsandro, ... bon comment dire..., sérieusement c'est parce qu'on a pas mieux, mais techniquement il fait peur et dans cette équipe d'un très bon niveau technique et aux cotés d'un Yoro (de + en + impressionnant)ça se voit encore plus


on s'est habitué très vite mais il est incroyable Yoro , j'ai l'impression de revoir Basa , cette classe , cette lecture du jeu , ce relachement...

18 ans... pouaah... j'ose pas imaginer son niveau dans 5 ou 10 ans...

Yoro et Chevalier ,made in luchin ,pour moi les 2 meilleurs joueurs de la saison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 13:00

PO a écrit :Source of the post
Avec un peu de réussite, (David et Morais), ça fait du 5:0 tranquille

Le "tir à la retourne" (clin d'œil au Mauve et aux commentateurs de la RTBF) de Yazici qui passe au ras du poteau, à la droite du gardien normand aurait également mérité meilleur sort.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 févr. 2024 13:04

coup de coin, et tir à la retourne sur la latte !
coup de pied de but...

pour moi, le tir à la retourne est plus pour André

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 18 févr. 2024 13:09

Cette bicyclette de Benj, c'était pas banal !

Messages : 2472

index

En ligneMessageQuentin » dim. 18 févr. 2024 13:22

Yoro est très fort et l'imaginer déjà partir franchement ça me gâche un peu le plaisir. Dans un monde "normal" il devrait faire au moins 2-3 saisons de plus à Lille...qui est déjà un club très costaud.

Sur les questions sur l'année prochaine Létang a été très évasif en esquivant les questions à chaque fois pour répéter le message qu'il voulait passer...j'en deduis qu'une qualification en ligue des champions pourrait changer bcp de choses.

Peut être pas pour garder Yoro - snif snif - mais éventuellement garder Angel, pourquoi pas Zhegrova même si on se demande parfois s'il va pas plafonner et ça peut faire une bonne colonne vertébrale pour l'année prochaine avec 4-5 recrutements bien cibles (défense centrale, arrière gauche, avant centre et milieu offensif).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14852

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2024 13:32

Fonseca est sur le départ... Faut arrêter le fantasme.. Et plusieurs joueurs 'partirons aussi.. Les fins de contrats et d autres.. Un sacré chantier attend létang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 13:34

Et sinon on pourrait déjà finir cette saison avant de pleurer sur le prochain effectif. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 févr. 2024 13:36

dodger a écrit :Source of the post Et sinon on pourrait déjà finir cette saison avant de pleurer sur le prochain effectif. ;0)


T'inquiète, quand on perdra 1 a 0 a Toulouse, les joueurs seront bidons et l'entraîneur un tocard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 14:14

Jooo a écrit :Source of the post T'inquiète, quand on perdra 1 a 0 a Toulouse, les joueurs seront bidons et l'entraîneur un tocard

Tain, mais tais-toi, je connaissais pas le résultat ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 18 févr. 2024 14:35

Le Havre a très bien joué le coup sur 15mn, jusqu'au but en fait (qui arrive sur coup franc et non pas dans le jeu). Il y a la grosse occasion avec l'arrêt de Chevalier, mais il y a aussi par deux fois des centres au 2ème poteau sortis en corner en catastrophe par Ismaily puis Santos. Ce n'était pas loin de faire mouche dans le dos de nos défenseurs.
Le but a cassé de suite la dynamique du Havre, qui avait bien préparé son match.
Respect à l'entraineur Elsner qui est un fin connaisseur tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14852

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2024 14:45

dodger a écrit :Source of the post Et sinon on pourrait déjà finir cette saison avant de pleurer sur le prochain effectif. ;0)

Je ne pleure pas.. C est la tendance c est tout. Tu sais j ai connu les années cavali. Alors hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 18 févr. 2024 14:50

zaz a écrit :Source of the post Je ne pleure pas.. C est la tendance c est tout. Tu sais j ai connu les années cavali. Alors hein.

Je sais mon bon Zaz mais c'est parce qu'on a connu l'enfer qu'il faut savoir apprécier même si parfois c'est le purgatoire ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14852

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 18 févr. 2024 15:22

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je ne pleure pas.. C est la tendance c est tout. Tu sais j ai connu les années cavali. Alors hein.

Je sais mon bon Zaz mais c'est parce qu'on a connu l'enfer qu'il faut savoir apprécier même si parfois c'est le purgatoire ! ;0)

Yes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 18 févr. 2024 15:25

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Et sinon on pourrait déjà finir cette saison avant de pleurer sur le prochain effectif. ;0)


T'inquiète, quand on perdra 1 a 0 a Toulouse, les joueurs seront bidons et l'entraîneur un tocard.


Après si on perd contre le 16e y aura des raisons de venir gueuler quand même
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 372

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 18 févr. 2024 17:02

+++ Impression soleil levant pour l'adversaire qui tente de nous cueillir à froid et nous offre ensuite 85 mn pour en mettre trois.
++ Mendes chirurgical, c'est impressionnant.
+ Ounas à droite qui affole une défense de D2, judicieux de la part de PF.
- j'en ai pas.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 894

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 18 févr. 2024 17:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour troller, faut un minimum d'intelligence.

Je crois qu’il est trop laid pour troller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 18 févr. 2024 17:05

Abred a écrit :Source of the post +++ Impression soleil levant pour l'adversaire qui tente de nous cueillir à froid et nous offre ensuite 85 mn pour en mettre trois.
++ Mendes chirurgical, c'est impressionnant.
+ Ounas à droite qui affole une défense de D2, judicieux de la part de PF.
- j'en ai pas.


T'as hiberné quelques années ? :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »