Avatar de l’utilisateur
Messages : 21383

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 mars 2024 18:55

Feuille de match Sturm Graz - Lille

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Europa League Conference - 1/8 Aller
Jeudi 07 mars - 18h45


Merkur-Arena

Image

Arbitre

Bartosz Frankowski
Image


Discipline

Suspendu :
Bentaleb

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Diakité, Gomes, Haraldsson, Miramon, Santos, Umtiti

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le mar. 5 mars 2024 17:36, modifié 10 fois.

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 20:27

Une équipe 2eme du championnat après le RB Leipzig Salzburg. Sur les dernières confrontations ils les tiennent en respect (2-2 ; 1-1).

Parcours européen :
• Ligue Europa : défaite 1-2 contre le Sporting, 2-2 contre l’Atalanta (avec un rouge à la 50eme côté autrichien), victoire 0-1 en Pologne (Rakow), défaite 1-0 contre l’Atalanta, défaite 0-1 chez eux contre Rakow, puis 3-0 au Sporting.
• Barrages : victoire 4-1 contre Bratislava, puis victoire 0-1 là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 20:34

Le saviez-vous ? 15 clubs en France ont atteint au moins une fois le stade des quarts de finale dans une compétition européenne (Intertoto non inclus...). Le LOSC n'en fait pas partie.

Ce qui est amusant c'est que le dernier de ces quinze clubs à s'être ajouté à la liste n'est autre que... le RCL, et il y a 25 ans déjà ! Depuis, donc, aucun autre nouveau club français n'a atteint les quarts de finale.
(et 13 d'entre eux étaient déjà dans cette liste avant 1990 !)

Aussi mineure puisse être cette compétition, le LOSC a rendez-vous avec son histoire.......
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 mars 2024 20:58

space_ritual a écrit :Source of the post Le saviez-vous ? 15 clubs en France ont atteint au moins une fois le stade des quarts de finale dans une compétition européenne (Intertoto non inclus...). Le LOSC n'en fait pas partie.

Ce qui est amusant c'est que le dernier de ces quinze clubs à s'être ajouté à la liste n'est autre que... le RCL, et il y a 25 ans déjà ! Depuis, donc, aucun autre nouveau club français n'a atteint les quarts de finale.
(et 13 d'entre eux étaient déjà dans cette liste avant 1990 !)

Aussi mineure puisse être cette compétition, le LOSC a rendez-vous avec son histoire.......


Je ne suis pas un doux rêveur, mais ça ne m empêche pas de rêver.
On est en effet devant un tournant historique, un autre. Mais avec une autre saveur ... car pour une fois, lors d un huitième, on a clairement nos chances en ayant un petit statut de "favori"
Je dis petit car je pense qu il faut prendre très très au sérieux cette équipe, et qu on est bien plus sur du 55 / 45 que sur du 80 / 20

Mais savourons ces deux matchs, j espère qu on fera le plein a Mauroy pour le retour.
C est l Europe, quelque soit la compet, jouer ce type de match et le vivre en tant que supporter reste fantastique....

Et qui sait, si on passe, avec un tirage clément en quart, une élimination d Aston face à l Ajax... Sachant que notre facteur X en Europe, YY est toujours dans nos rangs et souvent au rdv lors de ces matchs ....

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 mars 2024 22:30

Paulo Fonseca après Reims : « C’est très important d’avoir gagné à l’extérieur, surtout à Reims où il est difficile de gagner. Avec cet état d’esprit, nous pouvons faire de meilleurs résultats à l’extérieur. Aujourd’hui, c’était un match équillibré. Nous avons dominé la première période, mais la fin de match était naturellement plus en faveur de Reims. Nous avons fait un très bon match tactiquement et mentalement, c’est l’état d’esprit dont nous avons besoin. J’espère que nous pourrons continuer comme ça. Je suis très content de l’équipe, de notre travail. Nous avons mérité.

Aujourd'hui est un moment important pour nous, nous avons gagné face à une bonne équipe. Tactiquement et mentalement, c'était parfait. J'ai proposé aux joueurs une approche tactique différente, ils l'ont parfaitement respectée. Nous avons toujours joué pour gagner à l'extérieur, et nous étions parfois proche. On a la nécessité de changer cette mentalité, de gagner face aux équipes moins fortes à l'extérieur.

Bafodé Diakité titulaire dans l’axe ? Pour moi, le plus important, c’est la dynamique des joueurs. Après Paris, c’était difficile pour Alex (Alexsandro), il doit se rééquilibrer mentalement. Je pense qu’avec le retour de Bafodé, nous avons une solution de plus. Bafodé est toujours important dans notre équipe, en tant que défenseur central ou latéral droit. Il a fait un bon match, comme Alex quand il est rentré.

Nabil Bentaleb a fait un grand match, avec un gros effort, il était malade hier. Aujourd'hui, j'avais un sentiment de déjà-vu, car l'année passée, il y a eu une action de Cabella très similaire à celle de David en début de match. Il a fait un bon match et a finalement marqué. Il était dans une bonne période, il doit prolonger ça.

Si nous ferons tourner contre Sturm Graz ? On va voir, notre prochain match de championnat face à Rennes est aussi très difficile. Ce sera compliqué jeudi, face à une équipe du Sturm Graz très forte, agressive, qui presse beaucoup. Les personnes qui pensent le contraire ont tort. En ce moment, nous avons beaucoup de matchs difficiles et nous avons beaucoup de blessés. C'est difficile d'enchaîner les matchs avec toujours la même équipe, il va peut-être falloir faire des changements. » - LOSC Média

J’aime pas trop cette phrase de Paulo
Bon on verra j’espère juste que c’est pour brouiller les pistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 2 mars 2024 22:48

Douailosc a écrit :Paulo Fonseca après Reims : « C’est très important d’avoir gagné à l’extérieur, surtout à Reims où il est difficile de gagner. Avec cet état d’esprit, nous pouvons faire de meilleurs résultats à l’extérieur. Aujourd’hui, c’était un match équillibré. Nous avons dominé la première période, mais la fin de match était naturellement plus en faveur de Reims. Nous avons fait un très bon match tactiquement et mentalement, c’est l’état d’esprit dont nous avons besoin. J’espère que nous pourrons continuer comme ça. Je suis très content de l’équipe, de notre travail. Nous avons mérité.

Aujourd'hui est un moment important pour nous, nous avons gagné face à une bonne équipe. Tactiquement et mentalement, c'était parfait. J'ai proposé aux joueurs une approche tactique différente, ils l'ont parfaitement respectée. Nous avons toujours joué pour gagner à l'extérieur, et nous étions parfois proche. On a la nécessité de changer cette mentalité, de gagner face aux équipes moins fortes à l'extérieur.

Bafodé Diakité titulaire dans l’axe ? Pour moi, le plus important, c’est la dynamique des joueurs. Après Paris, c’était difficile pour Alex (Alexsandro), il doit se rééquilibrer mentalement. Je pense qu’avec le retour de Bafodé, nous avons une solution de plus. Bafodé est toujours important dans notre équipe, en tant que défenseur central ou latéral droit. Il a fait un bon match, comme Alex quand il est rentré.

Nabil Bentaleb a fait un grand match, avec un gros effort, il était malade hier. Aujourd'hui, j'avais un sentiment de déjà-vu, car l'année passée, il y a eu une action de Cabella très similaire à celle de David en début de match. Il a fait un bon match et a finalement marqué. Il était dans une bonne période, il doit prolonger ça.

Si nous ferons tourner contre Sturm Graz ? On va voir, notre prochain match de championnat face à Rennes est aussi très difficile. Ce sera compliqué jeudi, face à une équipe du Sturm Graz très forte, agressive, qui presse beaucoup. Les personnes qui pensent le contraire ont tort. En ce moment, nous avons beaucoup de matchs difficiles et nous avons beaucoup de blessés. C'est difficile d'enchaîner les matchs avec toujours la même équipe, il va peut-être falloir faire des changements. » - LOSC Média

J’aime pas trop cette phrase de Paulo
Bon on verra j’espère juste que c’est pour brouiller les pistes.


Je ne suis pas du tout inquiet. PF mettra la meilleure équipe possible, capable de répondre a l intensité et à l enjeu d un huitième de coupe d Europe
Son discours est aussi qu il a beaucoup de respect pour Sturm. Et PF connait la coupe d Europe, il sait l importance de cette première confrontation

En l occurence, son discours est logique car on aura de facto quelques changements :
Je vois bien Alexandro débuter vs Diakité qui a joué contre Reims.
Je pense aussi que YY sera titulaire. Notre facteur X en Europe ...
Ismaily intégrera aussi le 11

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

En ligneMessageJooo » sam. 2 mars 2024 22:54

Et Bentaleb suspendu, on va donc faire tourner 4 joueurs. A voir si Ounas est dispo.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 2 mars 2024 23:17

Jooo a écrit :Et Bentaleb suspendu, on va donc faire tourner 4 joueurs. A voir si Ounas est dispo.


Il me semble avoir lu qu’Ounas en avait pour 4 matchs non ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 368

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 2 mars 2024 23:56

Si on peut revenir de Graz avec 1 pt à mes yeux le contrat sera rempli pour l'aller.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 3 mars 2024 00:15

Fonseca (a priori) ne sera plus là l'année prochaine. Je doute sérieusement qu'il ne se donne pas toutes les chances de remporter cette C4.

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 3 mars 2024 00:28

Abred a écrit :Source of the post Si on peut revenir de Graz avec 1 pt à mes yeux le contrat sera rempli pour l'aller.

Je ne vois pas ce qu’un point va nous apporter sur un 1/8eme de final ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2024 00:53

Galfer a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Et Bentaleb suspendu, on va donc faire tourner 4 joueurs. A voir si Ounas est dispo.


Il me semble avoir lu qu’Ounas en avait pour 4 matchs non ?


oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12870

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 3 mars 2024 00:54

Douailosc a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Si on peut revenir de Graz avec 1 pt à mes yeux le contrat sera rempli pour l'aller.

Je ne vois pas ce qu’un point va nous apporter sur un 1/8eme de final ?


Lol ! Heureusement qu'il y en a qui suivent ici :-)

Messages : 109

index

Hors ligneMessageAldewamb » dim. 3 mars 2024 19:28

Victoire de Sturm Graz cet après-midi 4-0 à domicile. Solide 2e derrière Salzburg…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 3 mars 2024 20:27

Aldewamb a écrit :Source of the post Victoire de Sturm Graz cet après-midi 4-0 à domicile. Solide 2e derrière Salzburg…


4-0 contre une équipe qui a peu ou prou le même budget que Pau ou Dunkerque...

https://www.sofoot.com/articles/wolfsbe ... t-la-foret

https://www.webgirondins.com/actualite- ... ete-121689
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3810

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 3 mars 2024 21:43

Bouaddi, Alexsandro, Ismaily et Yazici vont débuter.

Question Gudmonsson jouera t-t il ailier gauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 3 mars 2024 22:05

Carine a écrit :Bouaddi, Alexsandro, Ismaily et Yazici vont débuter.

Question Gudmonsson jouera t-t il ailier gauche ?


Pas vraiment sur que Bouaddi débutera
Quand a Gud, je pense en effet qu il sera aligné en tant qu ailier gauche

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 mars 2024 22:09

Ça va un peu tourné. J'espère aussi le retour de quelques blessés comme Cabella, Morais, Cavaleiro... Même pour le banc et jouer quelques minutes.

Messages : 2470

index

En ligneMessageQuentin » dim. 3 mars 2024 23:46

Chevalier - Diakité Yoro Alexsandro Ismaily - André Angel - Zhegrova Yazici Haraldsson - David. A part Bouaddi je vois pas comment on peut plus tourner tout en gardant une équipe compétitive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 4 mars 2024 08:21

Le match même pas diffusé en clairsur RMC sport. Ils préfèrent diffuser la Roma à la même heure.... pfff.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Google [Bot], Jooo, Med, Quentin, Rastabigoud, spidernam59 et 28 invités