Messages : 4846

index

En ligneMessageGazza8 » sam. 2 mars 2024 19:56

Très belle victoire pleine de solidarité.

+ André et David qui sortent du lot individuellement. J'ai aussi bien aimé la prestation d'HH qui a pas eu énormément de ballons mais les a bonifiés. Il est dans la lignée de son match à Toulouse.
+ Aussi à Bentaleb qui a fait un excellent match Gudmundsson qui est un vrai chien de la casse. Il s'améliore. Vrai joueur de collectif.

Zhegrova n'était pas dedans aujourd'hui mais aussi il a été bien pris par les rémois qui mettaient toujours 2 joueurs sur son dos.

Bien aimé le vice de Yoro en fin de match sur des fautes pour gagner du temps.

+ Aussi à M. Stinat qui a eu un très bon arbitrage... Bon je comprends quand même la frustration des rémois sur l'action où Gudmundsson prend le ballon dans le buffet. Le jeu aurait été de rendre le ballon aux rémois.

Victoire importante qui va faire du bien à tout le groupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 928

index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 2 mars 2024 19:58

+ : les 3 pts et le match dans sa globalité de l’équipe avec l’envie

- : le loupé de David en première…. C’est pas possible et ce même s’il va chercher le but sur la boulette reimoise….. on est très pauvre offensivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 mars 2024 19:58

Ça compense le corner qu'il fait rejouer au rémois alors qu'il siffle faute pour nous. Si Reims marque sur le second corner, c'est un scandale.

D'ailleurs est-ce dans le règlement ? Qu'un arbitre puisse siffler faute contre une équipe et leur rendre le ballon ?

Messages : 4846

index

En ligneMessageGazza8 » sam. 2 mars 2024 19:59

Je rajoute aussi que cette victoire avec un groupe amoindri ça fait du bien aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15021

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 mars 2024 20:06

Belle victoire à bonifié contre Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6493

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 mars 2024 20:09

ZZAAAAAAZ !!!!!!!! une chanson !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6062

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 2 mars 2024 20:15

Il faut aussi souligner le match Bleu de chauffe d'Angel.
Trop rare pour ne pas le mettre en exergue.

Quand il joue comme ça, ça sécurise grandement l'équipe.
Et je peux presque admettre que Paulo le préfère à Yusuf.

Nabil qui nous a régalé de belles transversales.

Le plan de jeu de Paulo avec Benji qui en phase de relance redescendait pour permettre à Bafodé d'écarter et à Tiago de monter.
Pour aller chercher l'opposé si la défense adverse coulissait ou pour permettre de profiter du surnombre créé sur le côté du Zheg.

Hakon, qui est lancé. Ça y est !
Il tient au duel, ce qui lui permet d'exploiter sa technique et sa vista. Quel coup d'œil.
Il a toujours le geste juste, celui que demande le jeu.

Bafodé qui tient l'axe pour son retour.

Et mentions spéciales à Benji, Gud et JoDa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7985

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 mars 2024 20:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça compense le corner qu'il fait rejouer au rémois alors qu'il siffle faute pour nous. Si Reims marque sur le second corner, c'est un scandale.

D'ailleurs est-ce dans le règlement ? Qu'un arbitre puisse siffler faute contre une équipe et leur rendre le ballon ?


De ce que j’ai compris d’un commentateur, il siffle faute mais le ballon n’avait pas été botté ! Donc le corner se joue normalement.
S’il avait sifflé après le départ du ballon, il y aurait eu CF pour nous..

Mais je ne sais pas si c’est ça.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2709

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 mars 2024 20:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça compense le corner qu'il fait rejouer au rémois alors qu'il siffle faute pour nous. Si Reims marque sur le second corner, c'est un scandale.
D'ailleurs est-ce dans le règlement ? Qu'un arbitre puisse siffler faute contre une équipe et leur rendre le ballon ?


bah non , faut arreter de croire que les arbitres ne connaissent pas le réglement mille fois mieux que toi , il siffle PAS faute pour nous...

si un accrochage a lieu avant que le ballon soit en jeu il ne peut en aucun cas y avoir une faute... (carton possible à tout moment par contre) c'est la loi 12

faudrait que je revoie l'action mais soit l'accrochage a eu lieu avant que le corner soit tiré (donc pas faute , le ballon n'est pas dans l'aire du jeu) soit le corner a été tiré alors que l'arbitre n'avait pas donné le signal pour jouer, dans ce cas il y a automatiquement corner à re-tirer
Modifié en dernier par milenko le sam. 2 mars 2024 20:18, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 2 mars 2024 20:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Mais je ne change pas d avis sur ce joueur..

Bienheureusement, les imbéciles ne changent pas David !


Joli

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1786

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 2 mars 2024 20:19

+ Fonseca, a mangé Still tactiquement avec son nouveau système, belle revanche pour lui et beau béret.
+ André, match énorme pour son 400ème match, au top dans ce qu'il sait faire de mieux (combativité, récupération) et très inspiré balle au pied.
+ Diakité, match très solide pour son retour.
+ Bentaleb, très bon match après une petite période moins bonne mais il parait qu'il n'a été bon que contre Monaco...
+ David, un énorme raté mais pressing gagnant sur Abdelhamid pour se rattraper et grosse combativité.

+- Haraldsson, on sent du mieux mais il doit encore progresser, à voir si il est sur la bonne voie.
+- Gud, grosse combativité mais offensivement c'est toujours aussi light.

- Offensivement on a eu du mal malgré la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 mars 2024 20:24

zaz a écrit :Source of the post Mais je ne change pas d avis sur ce joueur..

Rassure-toi, nous non plus te concernant :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 mars 2024 20:24

milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça compense le corner qu'il fait rejouer au rémois alors qu'il siffle faute pour nous. Si Reims marque sur le second corner, c'est un scandale.
D'ailleurs est-ce dans le règlement ? Qu'un arbitre puisse siffler faute contre une équipe et leur rendre le ballon ?


bah non , faut arreter de croire que les arbitres ne connaissent pas le réglement mille fois mieux que toi , il siffle PAS faute pour nous...

si un accrochage a lieu avant que le ballon soit en jeu il ne peut en aucun cas y avoir une faute... (carton possible à tout moment par contre) c'est la loi 12

faudrait que je revoie l'action mais soit l'accrochage a eu lieu avant que le corner soit tiré (donc pas faute , le ballon n'est pas dans l'aire du jeu) soit le corner a été tiré alors que l'arbitre n'avait pas donné le signal pour jouer, dans ce cas il y a automatiquement corner à re-tirer


Si l'arbitre n'avait pas donné le signal pour le tirer, je ne vois pas pourquoi il siffle faute. Le ballon était parti et il siffle faute d'un rémois, je ne suis pas le seul à l'avoir mentionné pendant le match. L'arbitre n'était en mode "calmez vous tous" mais il a bien signalé une faute d'un rémois.

Et le "il connaît le règlement mille fois mieux que toi", est-ce que j'ai marqué le contraire ? Je pose une question.

Que ça devient lourd de se faire reprendre à chaque fois avec une petite phrase pour rabaisser.

Ce forum devient vraiment pénible avec certaines personnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 2 mars 2024 20:29

butagaz a écrit :Source of the postEt haraldsson ?


Il n'a pas joué à son poste. Remuant cependant, du mieux ! Un but refusé pour HJ légitime, une belle frappe en angle fermée sous la barre, donc des réminiscences des qualités de buteur qu'il a montrées cet été en amical. Je le croyais perdu pour le football mais bordel y a de l'espoir en vrai !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 mars 2024 20:30

zaz a écrit :Source of the postJe viens de voir le résumé. Beau raté de David sur une frappe de zeghrova dans la surface.. Heureusement Qu il claque derrière.. Sinon c est match nul.

C'est immonde, AMHA, David a fait un match énorme, même si j'ai râlé sur l'action que tu cites, mais de grâce, si tu n'as pas vu le match, est la condescendance de ne pas le juger, quel boulot défensif il fait tout au long du match, il est certainement moins bon que Mbappé, mais quelle combativité et quelle mentalité, je pense que 99,99 % des péhéliens le regretteront... tu vois, je te compte pour epsilon !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1648

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 2 mars 2024 20:30

Pas vu le match dans son entièreté mais de ce que j'ai pu apercevoir :

+ :

-On gagne à Reims pour la 1ère fois depuis l'année du titre. Dans le même temps ça va permettre de fermer les claquets de Still et du lardon Caillot
-David qui a su parfaitement se rattraper de son raté de la 1ère période en profitant comme il se doit de l'erreur d'Abdelhamid
-La 2ème MT où on sentait qu'on était revenus avec de meilleures intentions
-Santos que j'ai trouvé très combattif encore une fois
-La charnière Diakité-Yoro qui a très bien fonctionné comme je l'avais pressenti avant le match
-Chevalier qui a encore sorti des arrêts très importants qui nous permis de rester en vie, puis de conserver le score en fin de match
-Le parcage qui a mis l'ambiance au point qu'on avait l'impression de jouer à Lille
-La fin de match où l'équipe a su faire le dos rond pour conserver le score
-Bentaleb qui sort un très bon tacle en 1ère période qui nous sauve d'une occasion potentiellement très dangereuse pour les Rémois
-HH qui a confirmé son bon match contre Toulouse et qui aurait pu être récompensé par un but (dommage que Zhegrova ait été sifflé HJ juste avant)
-On a réussi à gagner avec un banc décimé, ce qui peut moralement booster l'équipe. Alors que hier encore j'étais tout sauf optimiste

- :

-Zhegrova qui a encore fait un match assez moyen dans son ensemble
-Notre entame de match très poussive, comme très souvent à l'extérieur, et qui me faisait craindre le pire au vu de l'intensité mise par Reims
-Angel qui nous a fait une belle frayeur quand il s'est allongé sur la pelouse. Espérons rien de grave au vu des matchs très importants qui vont arriver

Ne reste plus qu'à confirmer en Autriche et à la maison contre Rennes pour le retour d'Eden

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10001

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 mars 2024 20:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Mais je ne change pas d avis sur ce joueur..

Bienheureusement, les imbéciles ne changent pas David !

Clap, clap, clap !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » sam. 2 mars 2024 20:31

zaz a écrit :Source of the post Bravo pour ce score... Concernant David c est son job de claqué. Il l'a fait tant mieux. Mais je ne change pas d avis sur ce joueur..

Ben pour se remettre en question il faut un minimum d'intelligence... alors je comprends
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2709

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 mars 2024 20:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça compense le corner qu'il fait rejouer au rémois alors qu'il siffle faute pour nous. Si Reims marque sur le second corner, c'est un scandale.
D'ailleurs est-ce dans le règlement ? Qu'un arbitre puisse siffler faute contre une équipe et leur rendre le ballon ?


bah non , faut arreter de croire que les arbitres ne connaissent pas le réglement mille fois mieux que toi , il siffle PAS faute pour nous...

si un accrochage a lieu avant que le ballon soit en jeu il ne peut en aucun cas y avoir une faute... (carton possible à tout moment par contre) c'est la loi 12

faudrait que je revoie l'action mais soit l'accrochage a eu lieu avant que le corner soit tiré (donc pas faute , le ballon n'est pas dans l'aire du jeu) soit le corner a été tiré alors que l'arbitre n'avait pas donné le signal pour jouer, dans ce cas il y a automatiquement corner à re-tirer


Si l'arbitre n'avait pas donné le signal pour le tirer, je ne vois pas pourquoi il siffle faute.

Et le "il connaît le règlement mille fois mieux que toi", est-ce que j'ai marqué le contraire ? Je pose une question.

Que ça devient lourd de se faire reprendre à chaque fois avec une petite phrase pour rabaisser.

Ce forum devient vraiment pénible avec certaines personnes.



bon , sur la forme j'aurais du écrire " les arbitres connaissent le réglement mille fois mieux que nous"

c'est pas spécialement contre toi mais le nombre de personnes qui critiquent en permanence l'arbitrage sans connaitre les lois élémentaires du jeu...

Bab
Messages : 14689

index

Hors ligneMessageBab » sam. 2 mars 2024 20:32

space_ritual a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the postEt haraldsson ?


Il n'a pas joué à son poste. Remuant cependant, du mieux ! Un but refusé pour HJ légitime, une belle frappe en angle fermée sous la barre, donc des réminiscences des qualités de buteur qu'il a montrées cet été en amical. Je le croyais perdu pour le football mais bordel y a de l'espoir en vrai !

De Zhegrova sur un défaut de concentration !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, GS2012, guia1010, JIHLR, LilloisUK, Losc In The Blood, MrK, Nick Cave, PO, Ricosore, sergent pepper, steely dan et 61 invités