Messages : 5530
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 10 mars 2024 21:06

Video des buts?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 10 mars 2024 21:10


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 mars 2024 21:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je n'ai rien lu des 2 topics sur le match mais un peu déçu de cette fameuse fête pour Eden.

Que dalle jusque 17h45 alors que le club avait annoncé pas mal de trucs à partir de 15h30, assez déçu.

Et ensuite cette putain de sono de merde qui est juste horrible quand Charlee et François parlent, on ne comprend rien, on n'entend rien, c'est juste horrible.

Le tour d'honneur d'Eden et des autres pendant les compos, comme d'hab les DVE qui ne sont pas en même temps que le speaker, comme d'hab.

Sinon rarement vu une telle ambiance entre notre premier but et la fin du match, surtout lors de l'égalisation, comme l'impression que le stade entier était en feu. Je me suis explosé la voix, je ne sais plus parler.

Du côté des supporters rennais, je ne sais même pas si ils ont chanté une seule fois, rien entendu. T'avais l'impression qu'ils venaient voir un match amical.


Ils étaient interdits de déplacement, donc forcément... ^^

Mais si on avait su mettre ce 3e but, le stade aurait littéralement explosé, vraiment dommage.


Ah ça explique donc pourquoi on les entendait pas lol C'était des lillois du coup dans la tribune visiteurs ?

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 10 mars 2024 21:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je n'ai rien lu des 2 topics sur le match mais un peu déçu de cette fameuse fête pour Eden.

Que dalle jusque 17h45 alors que le club avait annoncé pas mal de trucs à partir de 15h30, assez déçu.

Et ensuite cette putain de sono de merde qui est juste horrible quand Charlee et François parlent, on ne comprend rien, on n'entend rien, c'est juste horrible.

Le tour d'honneur d'Eden et des autres pendant les compos, comme d'hab les DVE qui ne sont pas en même temps que le speaker, comme d'hab.

Sinon rarement vu une telle ambiance entre notre premier but et la fin du match, surtout lors de l'égalisation, comme l'impression que le stade entier était en feu. Je me suis explosé la voix, je ne sais plus parler.

Du côté des supporters rennais, je ne sais même pas si ils ont chanté une seule fois, rien entendu. T'avais l'impression qu'ils venaient voir un match amical.


Ils étaient interdits de déplacement, donc forcément... ^^

Mais si on avait su mettre ce 3e but, le stade aurait littéralement explosé, vraiment dommage.


Ah ça explique donc pourquoi on les entendait pas lol C'était des lillois du coup dans la tribune visiteurs ?

Oui

Messages : 483

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 10 mars 2024 21:42

Galfer a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Un petit up

Ben c'est pas le public qui a tout donner avant, c'est l'équipe qui a tout donner trop tard.


L’équipe est rentrée dans un stade qui était occupé à autre chose. C’est la première fois que je ressens ça. Je pense que la fin de la célébration aurait dû avoir lieu avant l’entrée sur la pelouse. Mais ce n’est qu’un ressenti.



Pas vu le match mais l’entame fait penser au 1er match contre Nice qui suit l’année du titre. C’était encore les flonflons dans le stade quand on a pris le premier but.
J’y ai pensé avant le match. Faut arrêter avec ces célébrations d’avant match pas terminées au coup d’envoi. C’est nul.
Faut le faire après ou terminer un quart d’heure avant.

Messages : 4907
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 10 mars 2024 21:52

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Doublé de David.


:) :)

Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu) où tout était raté, techniquement et collectivement c'était pas bon du tout. Personnellement à la 80e j'étais résigné à voir Rennes l'emporter.

Bon coaching de Fonseca, bonnes entrées de Cabella, Bouaddi et Dago (même si ce dernier doit canaliser son énergie, avec les 2-3 fautes grossières qu'il fait, un arbitre plus tatillon l'aurait exclu...), Rennes aura été très efficace, mais ne méritait absolument pas de repartir avec les 3 points. En dehors de leurs 2 buts, bah ils n'ont rien montré de plus que nous...

Sinon David, que dire... Gros nul qui ne marque que contre les petites équipes et jamais au RDV quand on a besoin de lui. Ahhhhhhh les experts du forum...

La première heure c’est sévère
On est plutôt très bien revenu en fin de première avec 2 gros arrêts de Mandanda et un tir sur le poteau c’est quand même pas rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 10 mars 2024 21:53

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Doublé de David.


:) :)

Bon sinon en dehors des 10 dernières minutes, on fait un match horrible (notamment la première heure de jeu) où tout était raté, techniquement et collectivement c'était pas bon du tout. Personnellement à la 80e j'étais résigné à voir Rennes l'emporter.

Bon coaching de Fonseca, bonnes entrées de Cabella, Bouaddi et Dago (même si ce dernier doit canaliser son énergie, avec les 2-3 fautes grossières qu'il fait, un arbitre plus tatillon l'aurait exclu...), Rennes aura été très efficace, mais ne méritait absolument pas de repartir avec les 3 points. En dehors de leurs 2 buts, bah ils n'ont rien montré de plus que nous...

Sinon David, que dire... Gros nul qui ne marque que contre les petites équipes et jamais au RDV quand on a besoin de lui. Ahhhhhhh les experts du forum...

La première heure c’est sévère
On est plutôt très bien revenu en fin de première avec 2 gros arrêts de Mandanda et un tir sur le poteau c’est quand même pas rien


Oui, mais mis à part cette petite période... :/
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 828

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 10 mars 2024 22:01

Sur la mauvaise entame du match: quand j'ai vu les fumigènes encore présents au coup d'envoi sur le but de Lucas, je me suis dit que si j'étais Rennais je profiterais de la mauvaise visibilité pour le gardien et j'attaquerai à fond.
C'est ce qu'ils ont fait. Finalement les Rennais doivent sans doute plus leur réussite à une mauvaise concentration des Lillois qu'à un problème lié aux fumigènes mais le resultat est le même.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 10 mars 2024 23:56

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 11 mars 2024 00:11

Image

Messages : 12

index

Hors ligneMessageJiraya29 » lun. 11 mars 2024 00:16

Jolie abnegation a dimanche :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 11 mars 2024 00:25

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 11 mars 2024 00:47

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 11 mars 2024 00:49

Image

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 11 mars 2024 12:44

ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 mars 2024 13:12

Skywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 11 mars 2024 13:18

dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.

Image


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 11 mars 2024 13:23

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé

Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.

Image

Loul
D'une justesse absolue^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 mars 2024 15:15

;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Casim', Gazza8, Google [Bot], Med et 27 invités