Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 mars 2024 20:47

Dans le respect le plus total !

Match très sérieux de coupe d’Europe, dans l’engagement physique, la justesse technique, le mental. En soit ce que fait Bouaddi c’est impressionnant même si c’est difficile pour lui de tenir plus d’une heure. D’ailleurs sa projection sur le premier but, c’est une qualité qu’on ne voit pas vraiment chez nos autres milieux.

Zhegrova sauve son match sur son centre manqué. Hakon continue sur sa progression. David continue de convertir 50% de ses occasions. Chevalier fait la différence sur ce match, même si son alter ego a aussi eu du répondant.

On va s’offrir le luxe de pouvoir faire tourner sur le retour. L’avantage c’est que notre équipe B est quand même constituée de quelques cadres expérimentés (Cabella, Yazici, Diakite, Bentaleb si on suit la logique de rotation pour faire souffler André…) qui ne lâcheront pas le match pour autant.

Messages : 1850

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 7 mars 2024 20:53

Bisous Zaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 7 mars 2024 20:54

Moi David j'ai jamais été fan
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 7 mars 2024 20:56

Bab a écrit :Source of the post Dans le respect le plus total !

Match très sérieux de coupe d’Europe, dans l’engagement physique, la justesse technique, le mental. En soit ce que fait Bouaddi c’est impressionnant même si c’est difficile pour lui de tenir plus d’une heure. D’ailleurs sa projection sur le premier but, c’est une qualité qu’on ne voit pas vraiment chez nos autres milieux.

Zhegrova sauve son match sur son centre manqué. Hakon continue sur sa progression. David continue de convertir 50% de ses occasions. Chevalier fait la différence sur ce match, même si son alter ego a aussi eu du répondant.

On va s’offrir le luxe de pouvoir faire tourner sur le retour. L’avantage c’est que notre équipe B est quand même constituée de quelques cadres expérimentés (Cabella, Yazici, Diakite, Bentaleb si on suit la logique de rotation pour faire souffler André…) qui ne lâcheront pas le match pour autant.

André n'a pas besoin de souffler, hormis dans les bronches de ses partenaires quand ils trottinent...

Benji est notre talisman !

Messages : 3168

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 7 mars 2024 20:56

J'ai loupé un truc... Bab c'est Zaz?

Je comprends mieux le délire des 2 coachs en début de saison!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 7 mars 2024 20:57

David, vivema. Quil pare.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 mars 2024 21:00

David a encore le temps de finir meilleur buteur européen du LOSC et d’effacer YY des tablettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 mars 2024 21:01

À mes zigues, Graz...
#JeSuisVasseur

Messages : 3168

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 7 mars 2024 21:01

+
bonne implication, et peu d'erreurs techniques
J'ai bien aimé Bouaadi, sauf les 15 dernières minutes, il était cramé et commençait à faire n'importenawak!
J'ai vu du progrès chez Harraldsonn
David
Chevallier
Beau petit stade, bon public jusqu'à la fin les écharpes...

-
La rentrée de Cabella.. a-t-il touché un ballon?
Les 2 pti jeunots Ferra et Bazie, c'est bien de leur montrer ce niveau!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 7 mars 2024 21:02

Aston Villa, on vous attend
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 7 mars 2024 21:15

Sans vouloir minimiser ce beau match que je n'ai pas vu, je viens de voir le résumé, Chevalier nous sauve du 1-1 et à 0-2 il y a une barre qui aurait pu changer le match
Donc on prend le 0-3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14842

index

En ligneMessagezaz » jeu. 7 mars 2024 21:23

Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 7 mars 2024 21:27

Match maîtrisé de bout en bout. Le meilleur match européen du LOSC cette saison. Une vraie belle implication de l'équipe. Tactiquement c'était très très fort et très bien préparé par le staff.

Haraldsson a bien progressé et sa frappe méritait de finir au fond. Heureusement David a bien suivi et fini l'action.
David encore deux buts ou sans deux arrêts du gardien pouvait finir à 4 buts ce soir.

Je m'attendais à un match plus compliqué face à ces autrichiens, il n'en a rien été. Très content de ce qu'a proposé le LOSC ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 7 mars 2024 21:27

Calamar a écrit :Source of the post Sans vouloir minimiser ce beau match que je n'ai pas vu, je viens de voir le résumé, Chevalier nous sauve du 1-1 et à 0-2 il y a une barre qui aurait pu changer le match
Donc on prend le 0-3



T'oublies de dire que leur gardien en sauvé deux....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » jeu. 7 mars 2024 21:28

Bab a écrit :Source of the post Dans le respect le plus total !

Match très sérieux de coupe d’Europe, dans l’engagement physique, la justesse technique, le mental. En soit ce que fait Bouaddi c’est impressionnant même si c’est difficile pour lui de tenir plus d’une heure. D’ailleurs sa projection sur le premier but, c’est une qualité qu’on ne voit pas vraiment chez nos autres milieux.

Zhegrova sauve son match sur son centre manqué. Hakon continue sur sa progression. David continue de convertir 50% de ses occasions. Chevalier fait la différence sur ce match, même si son alter ego a aussi eu du répondant.

On va s’offrir le luxe de pouvoir faire tourner sur le retour. L’avantage c’est que notre équipe B est quand même constituée de quelques cadres expérimentés (Cabella, Yazici, Diakite, Bentaleb si on suit la logique de rotation pour faire souffler André…) qui ne lâcheront pas le match pour autant.

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 7 mars 2024 21:29

zaz a écrit :Source of the post Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2

T’inquiète pas zaz, l’an prochain tu pourras dire que tu n’es pas fan d’Hakon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14842

index

En ligneMessagezaz » jeu. 7 mars 2024 21:29

Humilité svp y avait personne en face. Un match d entraînement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 7 mars 2024 21:29

zaz a écrit :Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2


Arrête avec Jo Da zaz, c est un excellent joueur et c est purement de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître
Quand a cette équipe, elle est bien au dessus d une L2 ... Ils n' ont pas été humilité en groupe d Europa contre l Atalanta et le Sporting, et sont dans le sillage de Salzbourg en championnat...
Je peine à croire que des equipes du calibre de Laval, Caen ou Concarneau puissent faire pareil ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 7 mars 2024 21:36

zaz a écrit :Source of the post Ça se paluche devant David .les bouffons..on verra contre rennes.. ce soir c un du niveau d une équipe de L2


Et s'il marque contre Rennes tu vas encore trouver une action qu'il rate pour continuer à le pourrir. Allez arrête ta mauvaise foi et profite de ce joueur tant qu'il est au losc . Je te rappelle que tu te pignolais sur la nouvelle recrue qui s'est pétée en deux sur son premier duel.
Allez c'est de bonne guerre mais fous la paix à David ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 7 mars 2024 21:38

Du graz de bœuf.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, FEEJ, fixo, Google [Bot], guigui, Med, Quentin, Rastabigoud, zaz et 20 invités