Avatar de l’utilisateur
Messages : 21394

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 mars 2024 19:04

Feuille de match Lille - Sturm Graz

Image VS Image

Saison 2023/2024 - Europa League Conference - 1/8 Retour
Jeudi 14 mars - 21h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

M Jug
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
- Aucun -

Ont un casier avec un carton jaune :
Bouaddi, Diakité, Gomes, Haraldsson, Miramon, Santos, Umtiti

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 14 mars 2024 22:56, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 mars 2024 20:25

Très dur à pronostiquer ce match...

Match nul avec large revue d'effectif ? C'est quand même un sacré luxe de pouvoir faire tourner vu l'avance prise au match aller !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 20:27

Il faut commencer avec une équipe mixte et faire encore d’autres changements de titulaires au fil du match si on mène.
Modifié en dernier par Galfer le dim. 10 mars 2024 20:29, modifié 1 fois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 20:27

Il faut faire tourner pour être plus frais contre Brest.
Bouaddi, Gud, Alexsandro, Yusuf en première.

Je mets au repos Angel, Santos, Isma.

David titulaire mais il sort au bout d'une heure. On remet du temps de jeu à Cavaleiro et Cabella.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 mars 2024 20:30

Galfer a écrit :Source of the post Il faut commencer avec une équipe mixte

Vues les performances en D1 Arkema, c'est vraiment pas une bonne idée !
#JeSuisVasseur

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 20:30

Faudrait peut être penser à faire reposer André non ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1590

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 10 mars 2024 20:31

space_ritual a écrit :Source of the post Très dur à pronostiquer ce match...

Match nul avec large revue d'effectif ? C'est quand même un sacré luxe de pouvoir faire tourner vu l'avance prise au match aller !


Même avec le 0-3 de l’aller, faut rester prudent et humble.

J’ai pas envie de voir la même entame qu’aujourd’hui avec un 0-2 au bout de 25 min.

La même compo que cet aprem, avec Alex pour Diak et Gud pour Ismaily. 1 ou 2-0 à la mi temps et là on fait tourner largement.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 20:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Il faut commencer avec une équipe mixte

Vues les performances en D1 Arkema, c'est vraiment pas une bonne idée !


:))) je m’en doutais de celle là .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 20:33

Chevalier
Diak Yoro Alex Gud
André Bouaddi
Zeg' Yusuf Cabella
David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 mars 2024 20:34

Tryphon a écrit :Source of the postMême avec le 0-3 de l’aller, faut rester prudent et humble.

J’ai pas envie de voir la même entame qu’aujourd’hui avec un 0-2 au bout de 25 min.


Ouais fin spoiler alert, Sturm Graz est très inférieur au stade rennais donc c'est assez improbable, pas de jubilé, piqûre de rappel etc etc... ce serait une énorme surprise si on venait à faire de l'huile sur ce match là francheemnt
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1554

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 10 mars 2024 21:03

Histoire de ne pas se faire peur, on balance l'équipe type (hormis opérer 2-3 changements s'il faut) pour sécuriser définitivement la qualif en 1ère MT. Et si on arrive à mener 1-0 ou 2-0 à la pause, on fait tourner au max en 2nde afin de préserver le max de titulaires pour dimanche prochain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 21:04

Ce match doit bien évidemment être pris tres au serieux, malgré notre avantage certain et confortable.
Nous pouvons faire un 11 solide, capable de les tenir en respect, en faisant bien tourner en prévision de Brest. Nul besoin de collectionner les buts, on peut joueur notre jeu, faire tourner le ballon, car on est au dessus techniquement comme on a pu le constater a l aller

En défense, je vois bien Gud, Alex, Yoro, Diak...
Cela permet de reposer Santos et Ismaily. Quand a Alex, il a été préservé face a Rennes. Il pourrait donc aussi enchaîner a Brest

Au milieu, je vois bien Bouaddi débuter, avec l inamovible Ben André. AMHA, si le score a la mi temps est favorable à la qualif, Bentaleb pourrait rentrer en 2eme a la place d André

En milieu off, je vois bien Cavaleiro a gauche, Cabella a la baguette et YY a droite.
Ça permet a HH, Angel et Zeg d être mis au frais.

Et devant, le jeune Dago pourrait avoir sa chance et débuter. On est pas dans l obligation absolue d enquiller les buts, mais surtout de ne pas en prendre.
Ainsi JO Da au repos....

Puis si le plan se passe bien, place a Brest ou je pense que nous prendrons les 3 points...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9929

index

En ligneMessagelenormal » dim. 10 mars 2024 21:29

RijselHem a écrit :Source of the post Et devant, le jeune Dago pourrait avoir sa chance et débuter. On est pas dans l obligation absolue d enquiller les buts, mais surtout de ne pas en prendre.

Pas sûr que Dago soit qualifié, n'étant pas formé au club, était-il sur la liste fournie à L'UEFA ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2325

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 10 mars 2024 21:32

lenormal a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Et devant, le jeune Dago pourrait avoir sa chance et débuter. On est pas dans l obligation absolue d enquiller les buts, mais surtout de ne pas en prendre.

Pas sûr que Dago soit qualifié, n'étant pas formé au club, était-il sur la liste fournie à L'UEFA ?


Exact, je n' avais plus ça en tête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 10 mars 2024 21:34

lenormal a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Et devant, le jeune Dago pourrait avoir sa chance et débuter. On est pas dans l obligation absolue d enquiller les buts, mais surtout de ne pas en prendre.

Pas sûr que Dago soit qualifié, n'étant pas formé au club, était-il sur la liste fournie à L'UEFA ?


Il n’est pas qualifié
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

En ligneMessagemilenko » lun. 11 mars 2024 12:15

Jooo a écrit :Source of the post Chevalier
Diak Yoro Alex Gud
André Bouaddi
Zeg' Yusuf Cabella
David


hoho... non ... David dans le formol jusqu'à dimanche , quoi qu'il arrive ( OK à part si Graz mene de 3 buts)

c'est probablement la derniere fois de la saison ou on aura le luxe de se passer de David

j'ai deux souhaits , que Fonseca mette la meme charnière qui jouera contre Brest histoire de prendre confiance (Yoro DC droit SVP!!), et qu'il repose au maximum certains joueurs en vue de Brest

le plus important sera de garder un match avec peu de rythme , sous controle , quitte à ne pas régaler le public... il faut etre intelligent... à Brest dimanche 13h l'état physique de l'équipe sera déterminant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 11 mars 2024 12:26

C'est clair pas David titulaire jeudi soir. YY en 9 ou dago, peu importe.
jeudi il faudrait:

Chevalier

diakhité yoro alex gud

bouaddi bentaleb

YY cabella Cavaleiro

Dago

Avec au cas ou, du monde à faire rentrer.
On a le luxe d'avoir gagner 3-0 à l'exter, et vu les séries qui arrivent faut préserver le groupe et rendre tout le monde concerné.

C'est risqué, mais pas le choix à mon avis.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 11 mars 2024 12:47

Tiens une question : David se tire au Canada pendant la trêve ? Parce que si c’est le cas on va avoir le problème de la fraîcheur pour le derby qui se joue vendredi.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

En ligneMessagemilenko » lun. 11 mars 2024 12:51

Galfer a écrit :Source of the post Tiens une question : David se tire au Canada pendant la trêve ? Parce que si c’est le cas on va avoir le problème de la fraîcheur pour le derby qui se joue vendredi.


un match de barrage CONCACAF contre trinité et tobago... ça aurait été un match amical y'aurait sans doute eu une blessure diplomatique emballée-pesée mais là ça me parait compliqué...

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 11 mars 2024 12:51

Faut faire légèrement tourner mais assurer tout de même la qualification, aller chercher le podium en Liguain sera très compliqué on a grillé un joker ce week-end , la coupe d'Europe peut être notre salut avec de la chance au tirage on peut aller loin dans cette compétition


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Cent, Djeunzzz, Douailosc, FEEJ, Gnou, lenormal, losc_vador, Malébolgia, Miladin Béca, milenko, nicolas, NouveausurPL, Rastabigoud, raymondbarh, Yodiscut et 58 invités