Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » dim. 10 mars 2024 19:07

Pas vu le match, Bourigeaud fdp Blas fdp Mandanda match de sa vie arbitre fdp

À vous.

PS : belle force de caractère au vue du scénario, en revanche se prenne un but à la première minute c’est bien souvent signe de difficulté dans la concentration et préparation émotionnelle du match, surtout au vue du contexte (jubilé).

Messages : 193

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 10 mars 2024 19:12

+:
David, c'est une sorte de renard à 3 poumons, il marque il court, quand il est en confiance ça paye.
La belle remontada

-: tout le reste
-la compo de départ avec Angel en 10, quand c'est pas un relégable en face il est totalement perdu, dire qu'il avait été exceptionnel contre Graz dans un 433, c'était vraiment le jour et la nuit.
-Bentaleb totalement invisible, quand on voit ses ralentis c'est pour le voir gueuler sur ses coéquipiers
-Santos, première mi-temps catastrophique. Ismaily de son côté c'est plus aussi bon qu'avant. Il a 34 balais, le premier joueur à laisser reposer ça doit être lui, surtout que Gud n'est pas dégueu.
-Globalement toute l'équipe assez foireuse en première mi-temps
-Fonseca, à chaque fois les belles victoires sont pour lui, faut aussi souligner quand son équipe type fait de la merde, on voit bien que son 4231 préférentiel avec André/Bentaleb/Angel n'a absolument aucun avenir et qu'il est sauvé par la qualité d'un banc que le LOSC lui offre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 mars 2024 19:14

Dommage mais ça aurait pu être pire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 19:16

Je suis pas du tout d'accord pour Angel, il a distillé quelques bons ballons en 10 tout de même.
En revanche, un Bentaleb n'apporte pas grand chose au final. Ses belles transversales sont trop peu nombreuses et dans le jeu court, prôné par Fonseca, je ne le trouve pas super.

J'espère qu'on va garder Angel en 10, André en taulier, et en 3e larron, concurrence Bouaddi / Bentaleb (plutôt Bentaleb à l'extérieur d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3139

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 10 mars 2024 19:18

+++ Un scénario inespéré grâce à un fighting spirit admirable, faudra le même à Brest et au Derby
+ Les RâClures ne nous ont pas encore dépassés
- Bentaleb risque de manquer le Derby, lui qui est un des rares "locaux"
- 5 biscottes, enfoiré d'arbitre
- Mandanda qui fait encore son "chaud" contre nous !
++ (j'allais oublier) : la gueule d'empeigne du Bourricot quand il sort à la 93e
Modifié en dernier par Prieto le dim. 10 mars 2024 19:47, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 10 mars 2024 19:21

mauvais résultat dans la course au top 4 , mais égalisation importantissime dans le duel direct avec Rennes , elle va leur faire très mal à la tete celle là

David , dire que certains voulaient le troquer cet été contre cette chèvre d'Orban... profitez tant qu'il est là

-- On a gros sujet avec la défense , Yoro doit jouer à droite , Ismaily a l'air carbo...

++ bonne entrée des 2 gamins et de Cabella

Avatar de l’utilisateur
Messages : 588
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 10 mars 2024 19:25

- - Fonseca qui fait la compo de départ

+ + Fonseca qui fait des changements

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 10 mars 2024 19:38

La photo est laide, mais le tifo était beau.

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 10 mars 2024 19:49

Bojelele a écrit :Source of the post +:
David, c'est une sorte de renard à 3 poumons, il marque il court, quand il est en confiance ça paye.
La belle remontada

-: tout le reste
-la compo de départ avec Angel en 10, quand c'est pas un relégable en face il est totalement perdu, dire qu'il avait été exceptionnel contre Graz dans un 433, c'était vraiment le jour et la nuit.
-Bentaleb totalement invisible, quand on voit ses ralentis c'est pour le voir gueuler sur ses coéquipiers
-Santos, première mi-temps catastrophique. Ismaily de son côté c'est plus aussi bon qu'avant. Il a 34 balais, le premier joueur à laisser reposer ça doit être lui, surtout que Gud n'est pas dégueu.
-Globalement toute l'équipe assez foireuse en première mi-temps
-Fonseca, à chaque fois les belles victoires sont pour lui, faut aussi souligner quand son équipe type fait de la merde, on voit bien que son 4231 préférentiel avec André/Bentaleb/Angel n'a absolument aucun avenir et qu'il est sauvé par la qualité d'un banc que le LOSC lui offre.

Oui, il faut vraiment qu'il arrête avec Angel en 10 contre les grosses équipes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3577

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 10 mars 2024 19:49

Mes + :

- Match nul inespéré, on s'en sort très bien.
- David en très grande forme.
- Rudi Garcia qui brandit l'écharpe du LOSC aux supporters.

Mes -:

- Ce début de match qui plombe le match.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 10 mars 2024 19:49

Le problème n'est pas Angel en 10, mais plutôt les deux autres derrière lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 10 mars 2024 19:53

+ Le mental pour revenir à 2-2 dans les dernières minutes alors que Mandanda nous a écoeuré entre ses arrêts et sa réussite.
+ David, qui n'a rien lâcher et qui continue à être décisif à chaque match.
+ Les changements gagnants de Fonseca.
+ Dago, belle rentrée pour un jeune dans ce genre de contexte, une grosse combativité et une belle passe décisive, à voir si il peut avoir un rôle à jouer en super-sub.

- 2 points perdus quand même alors qu'on pouvait faire une belle opération.
- Haraldsson, y'a du mieux dernièrement mais il n'est pas encore taillé pour ce genre d'adversaire, assez absent et peu influent.
- Bentaleb, nerveux et peu impactant dans le jeu alors qu'il n'a pas joué jeudi, sortie logique.
- Ismaily, a eu du mal face à Doué.
- Santos, beaucoup de déchet, apport offensif moyen et défensivement pas top notamment sur le premier but.
- Diakité, il était bien revenu à Reims, là il était moins souverain.
- Zhegrova, perd le ballon qui amène le premier but et trop peu dangereux sur toute la rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 mars 2024 19:56

Quand t'es mené chez toi dès la première minute, c'est difficile de garder le schéma de jeu prévu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 10 mars 2024 19:57

Assez d’accord sur l’analyse de Steven Girard.

En première mi temps, Zeg et Santos ont raté un nombre assez important de contrôles sur leur côté.
Je me suis demandé si le terrain n’avait pas souffert avec leur m…. De match de rugby.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 10 mars 2024 19:59

Bentaleb après des débuts prometteurs c'est quand même décevant au global...à la limite de se dire si on préfère pas voir Bouaddi débuter c'est pas normal.

David énorme. Au delà de ces 2 buts un volume de jeu dingue. Le retour sur Terrier incroyable.

Ah et sinon Cabella doit marquer sur sa tête. Il est à 1m il la met plein axe sur le gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 10 mars 2024 20:01

Comme Bab pas vu le match, mais je suivais un peu du forum. Sidéré quand j'ai compris qu'on était mené 1-0 après 1 min de jeu... mais bon c'est un classique, on ne devrait plus être étonné maintenant, ceux qui comme moi le sont encore on est juste des bisounours.

J'étais sur la même ligne que zaz, à savoir que c'est dans ce genre de match que j'attends JoDa au tournant... je suis probablement un mécréant de croire assez peu dans la capacité de ce joueur à endosser le rôle de sauveur quand on en a le plus besoin, je suis content de m'être trompé. J'ai hâte de trouver un résumé assez complet !

Vu le scénario ça a l'air d'être un point qui vaut victoire, on peut voir le côté "2 de perdus" mais arracher 1 point comme ça quand t'es mené 0-2 passé la 80e franchement je trouve ça fort, c'est ultra bon pour le moral je pense, c'est un faux pas certes mais ça montre que quand il faut il peut y avoir du mental, on était à un rien de vraiment chuter mais nan on grappille quand même, donc je préfère voir le positif, même si c'est ptêt plus facile à dire dans la mesure où je n'ai rien vu du contenu.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 10 mars 2024 20:05

Angel je l'ai trouvé calamiteux aujourd'hui.
C'était la pointe haute du milieu à trois cette après midi. Il doit faire beaucoup mieux. Surtout dans les passes "simples" vers l'avant.
Bentaleb en dedans aussi.

On s'en sort très bien vu le scénario.
Je suis assez déçu que l'équipe n'ait pas su enflammé le match après les 20 premières minutes catastrophiques, alors que le stade n'attendait qu'une intincelle.

Ce nul est vraiment un moindre mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 10 mars 2024 20:05

Jooo a écrit :Source of the post Je suis pas du tout d'accord pour Angel, il a distillé quelques bons ballons en 10 tout de même.
En revanche, un Bentaleb n'apporte pas grand chose au final. Ses belles transversales sont trop peu nombreuses et dans le jeu court, prôné par Fonseca, je ne le trouve pas super.

J'espère qu'on va garder Angel en 10, André en taulier, et en 3e larron, concurrence Bouaddi / Bentaleb (plutôt Bentaleb à l'extérieur d'ailleurs).

Oui je suis d'accord avec ton regard sur la situation du milieu de terrain.
Il y a aussi l'option d'un Angel un cran plus bas comme nos deux derniers matchs, avec 3 au milieu, même si il semble que ce schéma était spécifique à l'adversaire.
J'ai l'impression que Bentaleb dans un milieu à deux récupérateurs, ne soit trop paumé. A 3, il reste dans l'axe, et il y est mieux.

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 10 mars 2024 20:06

En -:
Ismaīly, zhegrova, bentaleb et Santos.
En +:
Avoir réussi à revenir avec autant de -

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 10 mars 2024 20:06

Quentin a écrit :Source of the post Bentaleb après des débuts prometteurs c'est quand même décevant au global...à la limite de se dire si on préfère pas voir Bouaddi débuter c'est pas normal.

David énorme. Au delà de ces 2 buts un volume de jeu dingue. Le retour sur Terrier incroyable.

Ah et sinon Cabella doit marquer sur sa tête. Il est à 1m il la met plein axe sur le gardien.

Les deux buts de Rennes viennent deux pertes de ballons de Zeg et David.. Cabella c est pas là première fois qui rate des têtes d aussi prêt.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, curiste, masoar, Med et 33 invités