Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 16 mars 2024 16:55

Gazza8 a écrit :Source of the post Avec l'état d'esprit de l'équipe depuis la défaite à Toulouse, j'ai envie d'être relativement optimiste pour le LOSC demain.
Ça sera difficile bien entendu mais je pense l'équipe capable de sortir un très gros match. Le match tout en gestion jeudi contre Graz montre que l'équipe était déjà concernée par le match de demain après-midi à Brest.

4-2-3-1 ou 4-3-3 qui pourrait bien surprendre l'équipe brestoise.
Les brestois évoluent comment ?


Plutôt du 4-3-3 sur les quelques résumés de matchs que j'ai pu voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21387

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 mars 2024 17:07

zaz a écrit :Source of the post Oui mais les deux recrues portugaise. Ça semble assez long... Je dirais ça commence bien.. illic c est différent.

"Pour le match de demain, nous avons Adam Ounas"

"Pour le match de demain, nous avons (Adam) Ounas. Tiago Morais et Rafa (Fernandes) continuent la récupération. (Andrej) Ilic et Samuel (Umtiti) aussi. Tous les autres sont prêts", a annoncé l'entraîneur portugais. Après Ivan Cavaleiro et Ignacio Miramon, respectivement de retour lors des matchs contre le Stade Rennais et Sturm Graz (match retour), l'infirmerie lilloise continue de se vider progressivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 16 mars 2024 17:15

A mon avis, on récupérera Ilic fin avril pas avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 17:23

Jooo a écrit :Source of the post A mon avis, on récupérera Ilic fin avril pas avant.

C est quoi au juste sa blessure ? C est grave ?

Messages : 4726

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 mars 2024 17:24

Ils vont revenir après la trêve Fernandes et Morais.
Ilic en effet faut pas compter avant mi-avril voire fin-avril.

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 16 mars 2024 18:07

Voir août 2024

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 16 mars 2024 20:19


https://twitter.com/actudulosc_/status/1769080434204332525

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 20:24

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
guinness a écrit :Source of the post à chaque fois où il faut bien négocier la marche on se casse la gueule ...

C est tout à fait ça.. et derrière ça pousse et devant ça ne lâche pas.. gros problème à ce niveau ci quand il faut faire le résultat.



Tu ne peux pas arrêter 2 secondes zaz ?
Il n'y a qu'une chose qui compte, c'est le classement.
Nous sommes 4emes apres 25 journées, ce qui sous entend qu'il y a 14 équipes derrière la nôtre.

Qd on te lit, on pourrait imaginer l'inverse.

Pas du tout.ma syntaxe qui déconne.lol

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 mars 2024 20:32

Miramon il était sur le banc en CE, il a réussi à se reblesser à l entraînement ? C est dingue ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21387

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 mars 2024 20:59

Stade Brestois. Un groupe au complet à Lille

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 mars 2024 21:07

Samos a écrit :Miramon il était sur le banc en CE, il a réussi à se reblesser à l entraînement ? C est dingue ça


Choix logique de l’entraîneur étant donné qu’il a déjà Bouaddi en cas de besoin à ce poste.

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 mars 2024 21:10

Carine a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Miramon il était sur le banc en CE, il a réussi à se reblesser à l entraînement ? C est dingue ça


Choix logique de l’entraîneur étant donné qu’il a déjà Bouaddi en cas de besoin à ce poste.

Il est dans les blessé , ou j ai mal vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 21:20

Pourquoi 3 gardiens ! On perd une place de joueur de champs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 mars 2024 21:24

zaz a écrit :Pourquoi 3 gardiens ! On perd une place de joueur de champs.


L’un d’eux ne sera pas sur la feuille de match donc non ce que tu dis n’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14846

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 mars 2024 21:42

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Pourquoi 3 gardiens ! On perd une place de joueur de champs.


L’un d’eux ne sera pas sur la feuille de match donc non ce que tu dis n’est pas vrai.

Merci Mr Armand ton intervention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 00:01

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post A mon avis, on récupérera Ilic fin avril pas avant.

C est quoi au juste sa blessure ? C est grave ?

Fissure osseuse.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 17 mars 2024 01:09

Dago cela devient une habitude.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 17 mars 2024 02:13

J'étais en train de me dire qu'avec les retours de Ounas et Cavaleiro, en plus de ceux à venir, il aurait probablement moins l'occasion d'avoir du temps de jeu.

Ce match est un tournant pour la seconde place mais pas forcément pour la 3-4e. On est sûr une série de gros matches, il est sûr qu'on gagnera et qu'on perdra pas tout. A voir ce qu'on fera. La série en elle même est le tournant de la saison, mais pas ce match en particulier (sinon pour la seconde place). En cas de défaite, ça sera peut-être le derby le match "tournant" de la saison.

Pour moi ce match pue le match nul à 15 000. L'équipe qui marquera en premier va laisser le jeu à l'autre qui égalisera "héroïquement" en fin de match, je la sens comme ça.

On serait très inspirés de gagner là bas quand même, d'autant qu'au delà des trois points et de recoller à eux, ça ferait une deuxième défaite pour eux après leur défaite à Lens... Après la trêve je crois qu'ils jouent un derby à Lorient...

Il va pas falloir se foirer sur les 15 premières minutes du match où Brest essayera sûrement d'entamer très fort. Espérons que les joueurs soient à bloc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 02:47

RijselOSC a écrit :Source of the postPour moi ce match pue le match nul à 15 000. L'équipe qui marquera en premier va laisser le jeu à l'autre qui égalisera "héroïquement" en fin de match, je la sens comme ça.


Je viens de mettre 5000 balles sur 1-1 score exact. Je t'envoie 10% si ça passe.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 245

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 17 mars 2024 04:27

Je sens un 0-0 entre 2 équipes qui voudront ne surtout pas perdre avant de vouloir gagner

Allez le LOSC!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Calamar, Casim', Chully, Djeunzzz, Gnou, Losc In The Blood, Med, milenko, nikus, piaire-entouane, Rastabigoud, raymondbarh, Thatsallineed, Xylophène et 24 invités