Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 17 mars 2024 14:55

Bojelele a écrit :Source of the post L'équipe et le coach ne sont pas taillés pour le podium. Une 4ème place serait pas dégueulasse.

Je nous vois plus finir 5ème et 6ème, le podium est bien trop haut pour le Losc on le voit clairement sur ses deux derniers matchs, et derrière après c'est Lens Monaco et Marseille, si on fait 5 points sur ses 3 matchs là ce sera déjà bien. Brest on ne les reverra plus sauf si ils s'effondrent complétement mais ça m'étonnerait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20026

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2024 14:56

Assez déçu des changements de Fonseca.

T'as Cabella, Yazici ou même Dago sur le banc et tu mets Cavaleiro qui n'a pas joué depuis de longues semaines dans un match aussi important.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 17 mars 2024 14:58, modifié 1 fois.

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 17 mars 2024 14:56

L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9604

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 mars 2024 14:57

milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Cavaleiro il en veut ou pas ? Sinon y a le banc pour être au calme hun .


j'ai rien contre Cavaleiro mais il chie dans la colle la Fonseca , il a zéro rythme pourquoi c'est lui qui rentre.... alors que Cabella avait parfaitement secoué le cocotier contre Rennes


J'aurais même tenté un Dago, mais bon... C'est vrai que le choix de Cavaleiro interroge.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 17 mars 2024 14:57, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 14:57

Y a aucune faute sur Yoro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 17 mars 2024 14:58

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sur le papier c'est pas si mal,aïs que de regrets...


Mouais s'ils ouvrent le score sur leur poteau pas sûr qu'on gagne à la fin, ça aurait fait ultra mal à la tête

Très beau match, résultat assez logique. Dommage pour l'égalisation mais ma foi on prend


On fait un très bon match, on se crée beaucoup de très grosses situations (dont certaines qui ne terminent même pas en frappes). Bizot fait 8 arrêts, dont aucun n'est facile. En dehors du poteau et du but, Brest a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux.

On est largement au dessus de cette équipe aujourd'hui. On est mal payé et un peu naïfs sur l'égalisation.

C'est très frustrant. 4 points sur Brest, ce sera pas simple à reprendre avec notre calendrier. Si on les battait aujourd'hui, je pense que ça leur aurait fait très très mal.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 17 mars 2024 14:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 17 mars 2024 14:58

Depuis la 70', Hakon (qui fait un très bon match), Zheg et Bentaleb étaient cramés de chez cramés !

Fonseca a Ounas, Cabella, Yazici, Cavaleiro et Gudmundsson sur le banc...
Frustrant.

Brest n'a pas fait un mauvais match, loin de là, mais on les a maîtrisé.
Et Yoro...
Dommage.

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 17 mars 2024 14:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Assez déçu des changements de Fonseca.

T'as Cabella, Yazici ou même Dago sur le banc et tu mets Gud et Cavaleiro qui n'a pas joué depuis de longues semaines dans un match aussi important.

Zorro je me demande si il est au courant que l'on peut faire 5 changements dans un match de foot

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 14:58

Samos a écrit :Source of the post L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur


Personnellement je trouve qu'il n'y a rien. Yoro joue mal le coup. Il devait se mettre entre le ballon et le joueur pour permettre à Chevalier de récupérer le ballon ou bien la jouer à l'expérience et amplifier une chute lui faisant gagner une faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2399

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 17 mars 2024 14:59

Que de buts pris après des cafouillages dans la surface !!!!
Rageant !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20026

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 17 mars 2024 14:59

J'avais mis Gud dans les changements, dans mon message, la fatigue sûrement :)

Messages : 1964

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 17 mars 2024 14:59

Bon après ça reste un très bon résultat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 17 mars 2024 14:59

MrK a écrit :Source of the post Nan, y'a que dalle sur le but. Yoro met son corps en opposition et au lieu de dégager tente de contrôler. Sauf qu'il est en déséquilibre et se laisse tomber. Péché d'orgueil.

Pas sur la perte de balle, mais làutre gars qui reste au dessus de lui et l’empêche de se relever pour intervenir, c’est la qu’il y a faute pour moi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14522

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 17 mars 2024 15:00

Namtok a écrit :Source of the post On fait un très bon match, on se crée beaucoup de très grosses situations (dont certaines qui ne terminent même pas en frappes). Bizot fait 8 arrêts, dont aucun n'est facile. En dehors du poteau et du but, Brest a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux.

On est largement au dessus de cette équipe aujourd'hui. On est mal payé et un peu naïfs sur l'égalisation.

C'est très frustrant.

Totalement aligné.
Et l'autre baltringue de Cissé qui dit qu'aucune équipe ne doit être déçue du résultat.

Messages : 1076

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 17 mars 2024 15:01

Et bien évidemment on a eu le droit au gardien de but adverse qui fait le match de sa vie spécialement pour le Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 15:01

Smith a écrit :Source of the post Depuis la 70', Hakon (qui fait un très bon match), Zheg et Bentaleb étaient cramés de chez cramés !

Fonseca a Ounas, Cabella, Yazici, Cavaleiro et Gudmundsson sur le banc...
Frustrant.

Brest n'a pas fait un mauvais match, loin de là, mais on les a maîtrisé.
Et Yoro...
Dommage.

oui
Il y a le but de David qui intervient aussi. Du coup, difficile de bousculer une équipe en place.
Quel poste/joueur prioritaire à changer ?
Bentaleb et sa taille pour la tête était indispensable. Pas d'autre profil sur le banc
Y reste Zeg, et pour moi surtout Haraldsson qui était cuit. Il a le courage de venir se positionner sur la contre attaque, mais tout mou, Lala qui l'emporte tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 15:01

Samos a écrit :Source of the post L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur

Il est nettement jeté au sol mais bon, c'est l'arbitre qui décide
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 15:02

Namtok a écrit :Source of the postOn fait un très bon match, on se crée beaucoup de très grosses situations (dont certaines qui ne terminent même pas en frappes). Bizot fait 8 arrêts, dont aucun n'est facile. En dehors du poteau et du but, Brest a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux.

On est largement au dessus de cette équipe aujourd'hui. On est mal payé et un peu naïfs sur l'égalisation.

C'est très frustrant. 4 points sur Brest, ce sera pas simple à reprendre avec notre calendrier. Si on les battait aujourd'hui, je pense que ça leur aurait fait très très mal.


Je veux bien admettre une demi-frustration. Mais le point positif que je vois, c'est que si on continue à faire ce genre de performances on peut finir très fort. Ce genre d'intensité à domicile notamment, sur la longueur d'un match, on sera imprenables et on prendra des points à l'extérieur aussi. La saison n'est pas finie, on joue Lens, Monaco et Marseille, les trois à domicile : avec ce niveau de jeu on fera 7/9.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 17 mars 2024 15:02

Namtok a écrit :Source of the post Sur le papier c'est pas si mal,mais que de regrets...

Tout à fait ça. On s'en contente mais faudra vraiment gagner le derby.

Messages : 150

index

Hors ligneMessageayayaye » dim. 17 mars 2024 15:04

Pareil. Je vois pas de faire sur Yoro.
Dommage... Mais c était un bon match. Très agréable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, lenormal, Losc In The Blood, Med, milenko, nicobrb, Ninil, raymondbarh, Ricosore et 28 invités