Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 23 mars 2024 10:36


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1771465614374092914

Messages : 3461

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 23 mars 2024 10:41

Il y a aussi l'intérêt financier, refuser 2.000 lensois qui paient, çà fait une petite somme, quoique ces places pourraient être vendues à des supporters lillois. Çà devrait être du ressort de la ligue afin de respecter la parité.

Messages : 1552

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 23 mars 2024 11:25

Gooze a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post MARSEILLE - PARIS-SG
Vers une interdiction de déplacement de supporters parisiens
Le ministère de l'Intérieur envisage de prendre un arrêté interdisant le déplacement de supporters parisiens pour OM-PSG, dimanche prochain au Vélodrome. Cette décision ne serait qu'une mesure de réciprocité par rapport au match aller, où les fans olympiens n'avaient pas été autorisés à venir, le 24 septembre (4-0)


On croit vraiment rêver.
Je pense que les RaCLures pourraient être interdites de déplacement si Letang monte au créneau en évoquant l'interdiction du match aller + les incidents du match contre Nice.
Mais est ce vraiment dans son intérêt et celui du LOSC de s'opposer au meilleur club de la galaxie? Ca nous reviendrait peut-être comme un boomerang (un peu comme lorsqu'il monte au créneau contre l'arbitrage).


Sauf que Létang sera suspendu...lors du Derby suite à sa remontrance envers l'arbitrage lors de la défaite à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 23 mars 2024 12:47

Image

Messages : 2709

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 23 mars 2024 15:22

bredt a écrit :Source of the post Il y a aussi l'intérêt financier, refuser 2.000 lensois qui paient, çà fait une petite somme, quoique ces places pourraient être vendues à des supporters lillois. Çà devrait être du ressort de la ligue afin de respecter la parité.


Ils seront 1000 . Même si à lire certains lensois, ils seront 15000 dans le stade... J'aime leur sens de la pondération.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2399

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 23 mars 2024 16:47

zarko a écrit :MARSEILLE - PARIS-SG
Vers une interdiction de déplacement de supporters parisiens
Le ministère de l'Intérieur envisage de prendre un arrêté interdisant le déplacement de supporters parisiens pour OM-PSG, dimanche prochain au Vélodrome. Cette décision ne serait qu'une mesure de réciprocité par rapport au match aller, où les fans olympiens n'avaient pas été autorisés à venir, le 24 septembre (4-0)


Fisdeputerisanségal la FFF !

Sorry pour mon écart de langage :-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 23 mars 2024 17:58

rhazou a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Il y a aussi l'intérêt financier, refuser 2.000 lensois qui paient, çà fait une petite somme, quoique ces places pourraient être vendues à des supporters lillois. Çà devrait être du ressort de la ligue afin de respecter la parité.


Ils seront 1000 . Même si à lire certains lensois, ils seront 15000 dans le stade... J'aime leur sens de la pondération.

Ils seront au moins 5000 répartis partout. Surtout en est et sud niveau 2. Y aura toujours quelques débiles qui auront pris des places en nord et qui risquent d’avoir une soirée agitée …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 mars 2024 18:24

benosc a écrit :Ils seront au moins 5000 répartis partout. Surtout en est et sud niveau 2. Y aura toujours quelques débiles qui auront pris des places en nord et qui risquent d’avoir une soirée agitée …


Y'en a quelques uns qui s'étaient installés en Nord Niveau 2 la saison dernière. Il y en a un qui a fini par se faire sortir par la sécu (Pour son intégrité). Le mec était épais comme un sprat, et il passait son temps à arpenter sa rangée debout en faisant chier le monde, et notamment des mômes qui ne pouvaient pas bien voir le match à cause de lui. Pas vraiment agressif, mais totalement pénible. Les gens lui demandaient de s'assoir, mais le mec en avait rien à foutre. Quand ça a commencé à chauffer autour de lui, la sécu est venu "l'exfiltrer".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 mars 2024 18:58

Tout supporters sans écharpes lilloises sera automatiquement refoulé.

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2709

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 23 mars 2024 21:41

Inchallah les joueurs vont leur faire fermer leur énorme bouche. Ils sont devenus pires que les marseillais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21384

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 mars 2024 20:10

Leny Yoro, malade avec les Bleuets, pourrait être laissé au repos à quelques jours de LOSC – RC Lens

Présent en conférence de presse d’avant-match ce dimanche, le sélectionneur des Bleuets, Thierry Henry, a fait un point sur l’état de son effectif. Et l’ancien attaquant des Bleus a annoncé que le jeune défenseur central de 18 ans, Leny Yoro, était tombé malade en cours de route. Il pourrait être laissé au repos ce lundi, que ce soit pour protéger le joueur mais aussi en vue du derby prévu ce vendredi à 21h :


« On a Leny (Yoro) qui est tombé malade hier soir et Enzo (Millot) ce matin (…) Ça nous tombe dessus avec ce virus, je ne sais pas exactement c’est quoi. C’est arrivé hier soir et ce matin. Je ne sais pas encore s’ils joueront, on essaie de voir s’il y aura une évolution entre hier soir, ce matin, demain. C’est le dernier entraînement. Est-ce qu’on va tuer des mecs qui sont pas bien pour qu’ils jouent le lendemain ? On sait aussi que Leny a un gros match vendredi (le Derby du Nord, LOSC – RC Lens, ndlr) donc il faut penser à tout ça. La maladie, ce n’est pas facile. On va regarder si ça évolue dans le bon sens mais même dans le bon sens, on va où ? On ne va pas mettre en difficulté les joueurs. »

https://lepetitlillois.com/2024/03/24/l ... c-rc-lens/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 mars 2024 21:16

Yoro malade, Chevalier remplaçant, Diakité au plus mal : pas besoin de regarder les U23 demain soir.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4725

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 mars 2024 21:27

Ils arriveront plus frais pour le match de vendredi... En espérant que Leny arrive à se soigner d'ici là. Autrement on innovera avec Alexsandro et Diakité pour faire la charnière centrale. Ça va être fun ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1590

index

En ligneMessageTryphon » dim. 24 mars 2024 22:05

Gazza8 a écrit :Source of the post Ils arriveront plus frais pour le match de vendredi... En espérant que Leny arrive à se soigner d'ici là. Autrement on innovera avec Alexsandro et Diakité pour faire la charnière centrale. Ça va être fun ^^


D’ailleurs, Yoro Alex, ou Diak Yoro pour le derby ?

Messages : 1126
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 25 mars 2024 09:41

Si Alexsandro est dispo à 100%, j'aimerais bien le voir titulaire avec Leny... pour un derby son caractère est indispensable.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20024

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 mars 2024 11:30

Espérons qu'ils ferment le toit, ils annoncent pas mal de pluie vendredi.

Messages : 3461

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 25 mars 2024 12:05

Steve Lacy a écrit :Source of the post Si Alexsandro est dispo à 100%, j'aimerais bien le voir titulaire avec Leny... pour un derby son caractère est indispensable.

Je suis de ton avis. Alexendro est un joueur de combat. Et puis çà permettrait de positionner Yoro a sa place à droite.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageaugust » lun. 25 mars 2024 12:35

Bonjour
je suis d'Allemagne et j'aimerais regarder le match contre Lens. Comme le match se joue à guichets fermés, je voulais savoir si quelqu'un avait encore un billet à vendre ?

Est-ce que c'est officiel que les supporters du RC Lens ne peuvent pas assister au match ?

Merci :-)

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 mars 2024 12:48

august a écrit :Source of the post Bonjour
je suis d'Allemagne et j'aimerais regarder le match contre Lens. Comme le match se joue à guichets fermés, je voulais savoir si quelqu'un avait encore un billet à vendre ?

Est-ce que c'est officiel que les supporters du RC Lens ne peuvent pas assister au match ?

Merci :-)


Bonjour supporter Lensois. August c’est en référence au clown ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7417

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 25 mars 2024 13:55

Galfer a écrit :Source of the post
august a écrit :Source of the post Bonjour
je suis d'Allemagne et j'aimerais regarder le match contre Lens. Comme le match se joue à guichets fermés, je voulais savoir si quelqu'un avait encore un billet à vendre ?

Est-ce que c'est officiel que les supporters du RC Lens ne peuvent pas assister au match ?

Merci :-)


Bonjour supporter Lensois. August c’est en référence au clown ?



Pas de fautes, paraît louche ce truc.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Godzici, Med, milenko, Mrjo, nicolas, Quentin, Rastabigoud, raymondbarh, spidernam59, Thatsallineed, Tryphon, Vansel et 32 invités