Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 mars 2024 22:08

Gazza8 a écrit :Le 3-0 à Troyes la saison d'avant, l'équipe n'avait plus rien à jouer il me semble. Ça finissait clairement en roue libre.


Alors, oui, c'est pas faux. Mais le penalty qu'il donne aux Troyens ce jour là... Je crois que c'est le seul penalty, depuis l'instauration de la VAR en France, sifflé pour un faute sans aucun contact (littéralement).

Messages : 1553

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 26 mars 2024 11:15

Namtok a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Le 3-0 à Troyes la saison d'avant, l'équipe n'avait plus rien à jouer il me semble. Ça finissait clairement en roue libre.


Alors, oui, c'est pas faux. Mais le penalty qu'il donne aux Troyens ce jour là... Je crois que c'est le seul penalty, depuis l'instauration de la VAR en France, sifflé pour un faute sans aucun contact (littéralement).


Ah ce fameux match à Troyes...Un des rares où je n'ai jamais eu autant ce sentiment de honte devant un match du LOSC et qui m'a fait vraiment dire "Que la saison se termine et qu'on passe enfin à autre chose"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageRodolfo » mar. 26 mars 2024 11:49

Bon, j'ai rêvé du match.

Victoire 2-0 .

Pour les buteurs c'était un peu flou j'avoue.

Pour les parieurs sportifs, je pends 50% des gains, merci. (RIB en MP)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2399

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 26 mars 2024 19:38

Image

et puis c'est tout !!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3811

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 26 mars 2024 20:06

Basler a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Le 3-0 à Troyes la saison d'avant, l'équipe n'avait plus rien à jouer il me semble. Ça finissait clairement en roue libre.


Alors, oui, c'est pas faux. Mais le penalty qu'il donne aux Troyens ce jour là... Je crois que c'est le seul penalty, depuis l'instauration de la VAR en France, sifflé pour un faute sans aucun contact (littéralement).


Ah ce fameux match à Troyes...Un des rares où je n'ai jamais eu autant ce sentiment de honte devant un match du LOSC et qui m'a fait vraiment dire "Que la saison se termine et qu'on passe enfin à autre chose"


Gourvi inspiration

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 26 mars 2024 21:38

Sinon je suis totalement parano ou absolument TOUS LES ARTICLES de la VDN/VDS parlent du "gentil" Lens vs les "méchants" lillois??

Petit florilège...

https://www.lavoixdunord.fr/1445032/art ... net-paquet
https://www.lavoixdunord.fr/1444823/art ... -bielsa-en
https://www.lavoixdunord.fr/1445025/art ... lle-lens-n
https://www.lavoixdunord.fr/1444387/art ... net-paquet

Pas un article sur Kakuta qui a TOUT fait pour signer chez nous à plusieurs reprises? Ni sur le don de 4 millions de notre part pour un joueur moyen de L2 (Baptiste Guillaume) au RCL? Et je suis certain d'oublier certaines choses...

Mais encore...


https://twitter.com/SandArrestier/status/1772158739841187940

https://twitter.com/DBC_LOSC/status/1772649650375250124

Franchement il y a de quoi se poser des questions sur leur manque de partialité... Genre aucun lillois n'a refusé de signer à Lens? Ca marche que dans un seul sens??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 26 mars 2024 21:45

Pas grand chose à attendre de ces branquignols
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

En ligneMessagejake the dog » mer. 27 mars 2024 07:05

Qu'on les désanusse vendredi pour '' juliber '' devant les articles de journalistes qui vont écrire avec des larmes de sang.

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » mer. 27 mars 2024 07:17

Losc In The Blood a écrit :Genre aucun lillois n'a refusé de signer à Lens? Ca marche que dans un seul sens??

Il faut dire qu’en général nos joueurs vont plutôt vers des clubs d’un palier supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 27 mars 2024 09:03

Bab a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Genre aucun lillois n'a refusé de signer à Lens? Ca marche que dans un seul sens??

Il faut dire qu’en général nos joueurs vont plutôt vers des clubs d’un palier supérieur.


Disons à l'époque où on voyait des transferts plus "réguliers" entre les 2 clubs (années 2000 plus ou moins) : Bakari, Brunel, Sibierski et d'autres...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 27 mars 2024 10:30

Je serais curieux de revoir Zhegrova et Ounas sur les ailes en même temps mais je n'y crois pas trop, je sens bien Cavaleiro à gauche et Ounas à droite.

Peut-être une surprise Cabella à gauche, il le mérite aussi

Derrière je vois Alexsandro titulaire et ce ne serait pas une mauvaise idée, ça reste un derby, on a besoin de joueur comme Alexsandro sur le terrain. Surtout que Diakité n'est pas dans sa meilleure forme.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 27 mars 2024 10:33

Et quid de Yoro qui était malade avec l’équipe olympique? On sait ce que c’est comme maladie?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 mars 2024 10:40

Un virus ... mais lequel?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 27 mars 2024 11:01

Cavaleiro qu'on a pas vu depuis plusieurs mois? Je pense pas que ce soit idéal de le voir démarrer titulaire dans un match qui risque d'être fort en intensité...

L'idée Ounas à gauche et Zheg' à droite me plait bien, 2 "fouteurs de boxon" sur les ailes, ça peut être pas mal, mais quid des retours défensifs de leur part dans un match où il faudra être au top physiquement? Puis Cabella qui entre en cours de match par la suite.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 27 mars 2024 11:33

Losc In The Blood a écrit :
Bab a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Genre aucun lillois n'a refusé de signer à Lens? Ca marche que dans un seul sens??

Il faut dire qu’en général nos joueurs vont plutôt vers des clubs d’un palier supérieur.


Disons à l'époque où on voyait des transferts plus "réguliers" entre les 2 clubs (années 2000 plus ou moins) : Bakari, Brunel, Sibierski et d'autres...


Les vrais transferts directs dont je me souviens c’est Mujica, Marsiglia, Nadon, Arphexad, Bakari, Françoise, Guillaume. Les autres c’est des arrivées après être passé par d’autres clubs.
On peut rajouter Cheyrou Bruno mais c’était chez les jeunes.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 mars 2024 11:40

Le plus important est de ne pas laisser les Racleux gagner.
Un nul les laisse derrière nous, une victoire c'est le jackpot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 mars 2024 11:44

Les matchs du haut de tableau :
OM-PSG
Lorient-Brest
Nice-Nantes
Lille-Lens
Strasbourg Rennes
Lyon-Reims

Autrement dit, au delà de l'enjeu du derby, on serait très inspirés de gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 27 mars 2024 12:09

Lorient Brest, un derby là aussi, pas gagné d'avance pour Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 mars 2024 12:17

Brest reste sur une défaite à Lens et un nul à domicile contre le LOSC. C'est la où on va voir si c'était juste une mauvaise passe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 mars 2024 13:55

PO a écrit :Source of the post Brest reste sur une défaite à Lens et un nul à domicile contre le LOSC. C'est la où on va voir si c'était juste une mauvaise passe.


Et à Brest on leur offre un cadeau de noel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, jake the dog, milenko, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 12 invités