Messages : 3461

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 17 mars 2024 17:38

Ce sont 2 gardiens qui nous font perdre 4 points : Mandanda puis Bizot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15628

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 17:43

Calamar a écrit :Source of the post Bentaleb toujours aussi moyen

Je pense qu'il paye sa préparation tronquée, il manque d'endurance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 mars 2024 17:43

Ben je ne sais pas, même dans les 1e MT, je le trouve moyen dans le jeu

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 17 mars 2024 17:45

J’ai vraiment apprécié ce match. Beaucoup de maîtrise technique.
On peut aller chercher la C1. PF le mérite au vu de ce qu’il arrive à mettre en place depuis deux ans.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 17:48

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Bentaleb toujours aussi moyen

Je pense qu'il paye sa préparation tronquée, il manque d'endurance.

Il y avait de quoi le remplacer sur le banc,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 17:52

Bab a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Bentaleb toujours aussi moyen

Je pense qu'il paye sa préparation tronquée, il manque d'endurance.

Il y avait de quoi le remplacer sur le banc,

pas en milieu récupérateur

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 18:07

zarko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Je pense qu'il paye sa préparation tronquée, il manque d'endurance.

Il y avait de quoi le remplacer sur le banc,

pas en milieu récupérateur

Yazici ou Cabella en n°10, Angel qui redescend d’un cran. Une touche technique pour garder le ballon qu’on était tranquillement en train de laisser aux brestois.

PF pouvait aussi la jouer un peu plus sécurité/contre attaque avec Gudmonsson à la place de Cavale-hero qui n’a pas joué depuis 3 mois.

Pour le coup le but vient plein axe mais les brestois ont généralement l’habitude de passer par les côtés en multipliant les centres. Il y en a eu pas mal cette après-midi d’ailleurs, et l’entrée de deux bons joueurs de tête (Le Douaron, Mounié) va dans ce sens. PF aurait aussi pu choisir de renforcer sa défense en fin de match en faisant rentrer Alexsandro à la place de Santos (excellent, mais pour décaler Diakite + sachant aue Zheg/Ounas c’est pas l’assurance tout risque niveau repli).

Bref y avait des choses à faire, PF n’a rien fait, hormis compter sur les 2 seuls mecs sur le banc qui n’ont aucun rythme depuis des mois.

Ok on est que des supporters, on est pas diplômé, on a pas d’expérience, on est pas à l’entraînement…
Mais franchement des fois je ne comprends pas ce qui peut leur passer par la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 17 mars 2024 18:24

Je crois que la relative paralysie de Fonseca tient au fait qu'on jouait en 4-3-3 pour bloquer les montées des latéraux, de Lala notamment, et gérer les extérieurs.

Faire rentrer Yusuf dans cette config et vu les qualités de l'adversaire n'avait pas trop de sens.
C'est ce qui explique aussi la rentrée de Cavaleiro pour Hakon.

Benji l'a bien exposé à la mi-temps : ils ne sont que 3 milieux pour couvrir toute la largeur et c'est très énergivore.

Mine de rien, l'absence de Bouaddi a pesé
Bentaleb était rapidement cuit.
Je ne le connais pas assez pour savoir s'il a une grosse caisse physique à la base et si on peut incriminer la prépa tronquée (et/ou le ramadan ?).

Tout ça mis bout à bout fait que le but n'arrive pas de nulle part, Bentaleb laisse Doumbia jouer dans un fauteuil, même si on peut le mettre au crédit de Yoro au final.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 17 mars 2024 18:27

Il avait quoi Bouaddi ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 mars 2024 18:30

Malade, il est resté à l'hôtel.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 17 mars 2024 18:32

lenormal a écrit :Source of the post Malade, il est resté à l'hôtel.


Merci
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1741

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 17 mars 2024 18:53

Même si il a fait un bon match dans l'ensemble, Haraldsson nous coûte 2 buts sur les 2 derniers matchs...
Il doit encore progresser dans les duels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 17 mars 2024 18:56

TWB a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Pourquoi mettre Yoro axe gauche alors qu’il performe a droite?
Diakhité sait jouer arrière gauche, pourquoi il ne le met pas axe gauche?

Je ne comprends pas.


Parce que la combinaison Diakité-Yoro est aux yeux de Fonseca plus performante que Alexsandro-Yoro même si individuellement Yoro est meilleur en central droit

Ok mais pourquoi pas Yoro axe droit et diakhite axe gauche en lieu et place d’Alex
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2024 18:57

Steven Girard a écrit :Source of the post Même si il a fait un bon match dans l'ensemble, Haraldsson nous coûte 2 buts sur les 2 derniers matchs...
Il doit encore progresser dans les duels.

??? Tu mets l'égalisation brestoise sur le compte d'Haraldsson ? C'est de l'acharnement !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 17 mars 2024 19:03

Djeunzzz a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Même si il a fait un bon match dans l'ensemble, Haraldsson nous coûte 2 buts sur les 2 derniers matchs...
Il doit encore progresser dans les duels.

??? Tu mets l'égalisation brestoise sur le compte d'Haraldsson ? C'est de l'acharnement !

ben, y a pas tort
sur ce coup, il se fait prendre comme un bleu, même si il n'était pas à son poste et qu'il suppléait le latéral...on peut pas dire qu'il a été présent.
Yoro a sa part aussi, mais la non présence d'Haraldsson met en difficulté son central

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 17 mars 2024 19:42

De retour du stade
Il n’a pas plu.

Super ambiance et super parkage
Nous on était en plein au milieu des brestois.
Avec un beau troupeau de footix qui passe son temps à sortir et rentrer.

+++ Angel. Au top dans cette position de 3eme milieu def. Virevoltant.
++ Hakon. Inspiré et il a une frappe de mule. Et JoDa qui a abattu un travail de fou comme dab. Ils ont fait très peur au public.
+ tous les autres sauf : Zeg et Bentaleb
Les gros yeux pour Yoro qui gâche un peu son bon match par ce raté sur l’égalisation.

Bon match mais fortement déçu du résultat. Sans Bizot ça passait crème.

Dur de rester assis et de rester calme. On voulait éviter la provocation.

Vieux stade donc des poteaux … dont un pile au milieu du but, côté parkage.
C’est ballot pour des places à 120 balles ( on a payé 30, vive les copains de la marine de mon frérot)

Pas de « Temple » ni aucun point boisson et un stand bouffe pris d’assaut
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 14400

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 20:52

Smith a écrit :Source of the post Je crois que la relative paralysie de Fonseca tient au fait qu'on jouait en 4-3-3 pour bloquer les montées des latéraux, de Lala notamment, et gérer les extérieurs.

Faire rentrer Yusuf dans cette config et vu les qualités de l'adversaire n'avait pas trop de sens.
C'est ce qui explique aussi la rentrée de Cavaleiro pour Hakon.

Dans ce cas là s’il ne s’agit que de presser et de courir dans tous les sens, effectivement YY n’est pas le meilleur profil mais quid de Gud et de Cabella pour les 10 dernières minutes ?

On mène 1-0, s’il faut densifier le milieu on peut aussi faire un 4-4-2 plus à plat et si on veut pousser le bricolage on peut même faire monter Santos d’un cran, Bafo à droite et Alex au centre (pour en plus replacer Yoro correctement).

Est-ce que ça fait moins de sens que de faire rentrer au poste d’ailier (puisqu’il faut le fameux 4-3-3) Cavaleiro qui n’a pas eu de temps de jeu depuis plus de 3 mois ; ou de laisser sur le terrain un joueur souvent en difficulté physique en fin de match ces derniers temps, qui n’a pas eu de préparation standard et qui en plus a priori fait le ramadan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 mars 2024 21:02

Je pense qu'il voulait faire entrer gud et alexandro mais suite à l'égalisation et pour chercher la victoire il a changé ses plans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 mars 2024 21:38

Non, c'est Gud et Cavaleiro qui devaient entrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 17 mars 2024 22:00

Bab a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Je crois que la relative paralysie de Fonseca tient au fait qu'on jouait en 4-3-3 pour bloquer les montées des latéraux, de Lala notamment, et gérer les extérieurs.

Faire rentrer Yusuf dans cette config et vu les qualités de l'adversaire n'avait pas trop de sens.
C'est ce qui explique aussi la rentrée de Cavaleiro pour Hakon.

Dans ce cas là s’il ne s’agit que de presser et de courir dans tous les sens, effectivement YY n’est pas le meilleur profil mais quid de Gud et de Cabella pour les 10 dernières minutes ?

On mène 1-0, s’il faut densifier le milieu on peut aussi faire un 4-4-2 plus à plat et si on veut pousser le bricolage on peut même faire monter Santos d’un cran, Bafo à droite et Alex au centre (pour en plus replacer Yoro correctement).

Est-ce que ça fait moins de sens que de faire rentrer au poste d’ailier (puisqu’il faut le fameux 4-3-3) Cavaleiro qui n’a pas eu de temps de jeu depuis plus de 3 mois ; ou de laisser sur le terrain un joueur souvent en difficulté physique en fin de match ces derniers temps, qui n’a pas eu de préparation standard et qui en plus a priori fait le ramadan ?


Le 4-4-2 ,que tu décris est expérimental.
Je ne suis pas sûr que faire des expériences tactiques, non préparées, soient une bonne idée quand tu joues chez le 2 ème.
A ce moment, décisif, du match qui plus est.
Faire rentrer Alexsandro pour tenir un score dans les 5 dernières mn pourquoi pas.
Bouleverser ta structure d'équipe et tous ses repères pour faire rentrer un joueur, ça n'a pas trop de sens à ce moment de la partie amha.

Et je pense aussi que Cabella pour Cavaleiro, ça n'aurait au fond pas changé grand chose.
Et Cabella pour Hakon non plus. Pas sûr qu'il défende mieux, même plus frais.

Le but part de l'axe pour se conclure dans l'axe.

C'est Bentaleb qui ne ferme plus sa zone.
Exténué.
Et il n'y a malheureusement pas d'autre milieu défensif pour le suppléer.
Yoro a fait le reste.

Ceci étant dit, j'ai bien râlé sur le coup sur Paulo de ne pas remplacer plus tôt Hakon, Zheg et Bentaleb.

Mais à la réflexion, il n'y avait personne pour densifier l'axe du milieu....
Alors que faire ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, dave gahan, Google [Bot], Med, milenko, Nekfra, PLE, Rastabigoud, spidernam59 et 30 invités