Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 14:50

Un peu déçu quand même, on a tous senti le but venir sauf Fonseca. Brest, qui pratique un jeu intense et physique, a fait 5 changements alors qu’on en avait pas encore fait un seul (en ayant joué 3 jours avant).

Pourtant c’était un très bon match dans l’engagement et dans la technique. Gros combat au milieu de terrain aussi. De notre côté le seul joueur vraiment décevant à mon sens c’est Zhegrova, les autres ont fait leur match.

Encore une occasion gâchée de monter sur le podium (à 1 point de la 2eme place même).

Messages : 4728

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 14:56

L'équipe a fait son match. Je trouve le résultat assez logique tout de même. Chaque équipe a eu ses moments forts et moments faibles.
Bizot leur sort encore 2-3 arrêts très importants (encore un qui fait le match de sa vie face au LOSC ^^)
J'ai pas trouvé de joueur en dessous des autres.

On peut regretter l'égalisation brestoise après avoir ouvert le score. Yoro doit mieux jouer le coup et protéger son ballon face à Lala.

L'important était de ne pas perdre. Il n'y a pas péril en la demeure.

Autrement ce 4-3-3 est vraiment intéressant. Haraldsson et Gomes ont été très influents au milieu. J'ai bien aimé l'entrée d'Ounas. Quel pied soyeux.
Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 17 mars 2024 14:58

++
Angel , David , Ismaily

+ Diakité , HH , Santos,André

+/- Bentaleb

-Yoro , Fonseca

-- Zhegrova


si monaco bat lorient ça devrait etre quasi-mort pour le podium
meme pour la 4-6eme place , ces 2 points perdus en fin de match vont peser lourd au classement final
rageant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 mars 2024 14:58

Bab a écrit :Source of the post Encore une occasion gâchée de monter sur le podium (à 1 point de la 2eme place même, avant 15 heures de l'après-midi)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 17 mars 2024 14:59

Le fait d'avoir mis 10 balles sur la victoire de Brest après l'égalisation me fait relativiser ma déception : j'ai vraiment cru à la catastrophe

C'est dur d'avoir des regrets je trouve dans la mesure où si ils ouvrent le score sur leur poteau je pense qu'on ne les revoit pas, ou du moins un nul au maximum. On a fait un match (très) solide mais on a bien vu qu'en face ils sont forts aussi les bougres, c'est pas flaaaamboyant mais ça tourne vraiment bien, fin je veux dire les mecs à un moment on prend 1 point à l'extérieur contre le 2e de L1, je suis un supporter "ambitieux" comme certains d'entre vous mais on peut pas demander la lune à chaque fois non plus !

Pas vraiment de "-" à part le Zheg à la limite... il a plus lâché sa balle que d'habitude mais la conclusion était souvent invariablement la même : que de ballons perdus...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 17 mars 2024 15:00

Meilleur joueur sur le terrain : Bizot !

Bentaleb ne sera pas suspendu contre Lens.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 17 mars 2024 15:04

8 arrêts de Bizot vraiment déçu.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 15:05

Match nul logique faire le plein a la maison.. tous au stade après la trêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » dim. 17 mars 2024 15:05

On joue plutôt bien mais on n est pas assez efficace dans les 2 surfaces.

+ Haraldsson Santos Chevalier

- Bentaleb La charnière centrale

--l absence de changements

Brest fait sa saison. Mais ce sera compliqué s'ils jouent l Europe l an prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 17 mars 2024 15:07

Pourquoi Fonseca a attendu si longtemps pour faire ses changements ? Et pourquoi faire rentrer Cavaleiro qui n'a pas joué depuis des mois plutôt que Cabella ou YY ? Il est pour Fonseca ce match nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 15:08

+ David

- le manque de vigilance si près de la fin
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 mars 2024 15:08

Bizot ne fait pas le match de sa vie, il est très bon depuis le début de la saison, pour preuve il est rappelé en sélection des PB

Très beau match, avec deux belles équipes joueuses

En - : Zeg, Bentaleb et Yoro
En + : tous les autres

Cela aurait excellent de gagner, mais c'est bien de ne pas perdre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 15:14

Le championnat n est pas fini..match nul chez le second .c est très bien. bravo à toute l équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » dim. 17 mars 2024 15:17

Bizot a été bon mais n'a pas eu à réaliser d'exploit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2024 15:17

zaz a écrit :Source of the post Le championnat n est pas fini..match nul chez le second .c est très bien. bravo à toute l équipe.

Effectivement.

Par contre, il faut gagner chez nous.

Si on gagne chez nous et nul à l'exter, on ne sera pas loin du podium.

AMHA, ce budget, cet effectif, ce coach, sont à leur place à la 4ème. Au dessus, ce serait du +.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 mars 2024 15:22

Si on peut gratter la 3e directement qualificative pour la LDC...

Messages : 1987

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 17 mars 2024 15:28

De mon côté, je suis déçu. Selon moi, nous ne sommes pas récompensés ce soir.
Dommage qu'il ait fallu cette seconde mi temps a Toulouse pour changer son état d'esprit a l'extérieur.
Il reste 8 matches...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 17 mars 2024 15:30

Excellent match de foot, je ne me suis pas ennuyé un instant.
Le nul est (assez) logique mm si je pense qu'on a eu plus d'occasions franches que les bretons.

Si je dois sortir un joueur, ça serait Haraldsson. Pour moi son meilleur match de L1 depuis son arrivée. Quelle différence avec le début de saison et le joueur "timide" qu'on a connu.

RV en fin de mois contre nos meilleurs ennemis.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7917

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 17 mars 2024 15:35

Pourquoi mettre Yoro axe gauche alors qu’il performe a droite?
Diakhité sait jouer arrière gauche, pourquoi il ne le met pas axe gauche?

Je ne comprends pas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 15:37

Je comprends pas la tristesse de quelques un. Faire un nul a Brest y a rien de déconnant. C est bon point qui va sûrement compter.. un nul a Brest avant la trêve je prends. D ici la récupérer quelques recrues. Besoin de tout le monde. .y a 24 points a distribuer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Med, pichot et 27 invités