Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 20 mars 2024 18:35

un sondage ! un sondage !...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 20 mars 2024 19:35

*emoji is the new #
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 mars 2024 19:50

*emoji ronin*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 21 mars 2024 06:42

*emoji pas d'emoji.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 21 mars 2024 07:12

Casim' a écrit :Source of the post *emoji pas d'emoji.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 mars 2024 11:11

raymondbarh a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post @Raymond____ : Tu sais qu'avec ce post plein d'humour, tu viens en réalité de convaincre beaucoup de gens qu'il ne faut surtout pas autoriser les emoji en format graphique, mais au contraire encourager le format écrit, bien plus créatif, dont tu pourras te satisfaire d'en avoir la paternité.

*emoji salut militaire US*

non mais PO je sais que t'es bcp dans ta tête mais je sais pas si ça suffit à te qualifier de "bcp de gens" :D

Ceci dit je pense que tu passes un peu à côté de mon propos : je parle pas pour les gens "qui ont le temps" ou l'envie de prendre le temps d'écrire des longs pavés (là je me donne à fond pcq ça fait longtemps)

Les émojis c'est pour les ribambelles de posts +1 / lol / etc. ou tous les posts qu'on aimerait parfois faire en réaction à un message qui nous a fait rire ou réagir mais qu'on n'envoie pas parce que on va quand même pas polluer le thread pour ça, ou parce que flemme de taper alors que partout ailleurs t'as qu'à appuyer sur un bouton pour ajouter un *emoji qui roule de rire*
Par ailleurs on peut le regretter comme DS, mais c'est aussi une question générationnelle et d'évolution d'usages sur internet. On peut rester un bastion en dehors du temps mais ça durera pas longtemps.

Tu vois c'est un peu comme les astronautes qui se rendent compte à la fois de la beauté de la terre et des menaces qui pèsent sur elle quand ils s'en éloignent. Pareil pour moi avec PL.
Edit: Ne me remerciez pas


Un bouton +1 / -1 (pour LOSC_vador par exemple) ça serait déjà pas mal et suffisant je pense. Avec éventuellement un bouton "Enkulé de rire" et/ou "Mer il es fou".

Image

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 21 mars 2024 11:55

Emoji lensois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 mars 2024 22:14

Namtok a écrit :Source of the post Un bouton +1 / -1 (pour LOSC_vador par exemple) ça serait déjà pas mal et suffisant je pense. Avec éventuellement un bouton "Enkulé de rire" et/ou "Mer il es fou".

ouais comme ça on fera une entrée tonitruante dans les années 2000, on pourra mettre un compteur de visites sur la page d'accueil et un gif qui suit le curseur de la souris, ce sera nickel ImageImage
venez les jeunes !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 22 mars 2024 04:05

Perso, j'aimerais bien un sous-forum avec un sujet pour chaque joueur et l'entraineur. Ça mettrait un peu d'ordre dans ce bordel (certains joueurs ou entraineurs doivent avoir une douzaine de topics), notamment au moment du mercato où on a un nouveau topic à chaque rumeur de transfert. Ça permettrait aussi de suivre les anciens dogues.

Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 22 mars 2024 06:47

Des emojis et des sous-forums.
Et on renomme le site ALL?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 mars 2024 07:50

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Des emojis et des sous-forums.
Et on renomme le site ALL?

Manque plus que des bannières animées et on y est.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 mars 2024 08:36

dodger a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Des emojis et des sous-forums.
Et on renomme le site ALL?

Manque plus que des bannières animées et on y est.

Dodge...faut que t'arrêtes les orgies (même celles avec du miel) :)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 22 mars 2024 12:32

zarko a écrit :Source of the post Dodge...faut que t'arrêtes les orgies (même celles avec du miel) :)

Bannières animées // orgies, c'est quoi le joint ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 22 mars 2024 15:55

C'est le running-gag de Zarko sur ce topic.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 22 mars 2024 16:10

bah, ça changeait un peu de certains sujets. En plus, le losc est en vacances en ce moment...

ça marche pas, tant pis, j'ai perdu...

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', lenormal, Med, piaire-entouane, Tryphon et 42 invités