Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » mer. 20 mars 2024 10:32

Bonjour à tous,

J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet pour la billetterie du LOSC et n'ayant pas trouvé, je me permets d'en ouvrir un. (N'hésitez pas à le fermer si je me suis trompé)...

Habitant depuis 10ans sur Strasbourg, je n'ai l'occasion qu'une à deux fois par saison de voir un match au stade... Et il se trouve que je serai dans le Nord le week-end du match contre l'OM. Mon père étant abonné en corner Niveau 0 (E06), je suis à la recherche d'une place dans cette tribune.
La date précise du match n'ayant été confirmé que récemment, il n'y avait déjà plus de places par la billetterie et celles dispo sur le marché secondaire du LOSC sont presque au double du prix du LOSC (je trouve d'ailleurs aberrant que le LOSC laisse faire)...

Du coup, l'un ou l'une d'entre vous serait-il indisponible pour le match et prêt à me revendre sa place, idéalement dans cette tribune?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25338
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 mars 2024 13:25

#JeSuisVasseur

Messages : 46

index

Hors ligneMessagejerem7777 » mer. 20 mars 2024 20:04

Merci beaucoup et désolé, je n'avais pas connaissance de cet outil-là...

Le sujet peut donc être fermé ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7550

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 21 mars 2024 00:32

Tiens d'ailleurs, est ce qu'un topic billetterie ne pourrait pas rester ouvert ?
Des messages de demande ou vente avec le lien épinglé Ze Plesstoubi en début de topic, ça permettrait encore un meilleur partage de l'info

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25338
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 21 mars 2024 01:46

Rastabigoud a écrit :Source of the post Tiens d'ailleurs, est ce qu'un topic billetterie ne pourrait pas rester ouvert ?
Des messages de demande ou vente avec le lien épinglé Ze Plesstoubi en début de topic, ça permettrait encore un meilleur partage de l'info

* emoji pouce en l'air *
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »