Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 août 2017 11:43

de quoi parles tu Baratte?
tu ne connais absolument rien de ma vie et ceux qui me connaissent ici doivent bien se marrer en te lisant.
tu ferais mieux de lâcher, tu n'es pas crédible.

conseil de "bourgeois"
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 20 août 2017 12:51

lucdelil a écrit :Source of the post faudrait quand même se rappeler que Macron a été élu démocratiquement il y a seulement 3 mois, et non désigné par le polit' bureau qui vous est cher.


:) Maduro tu peux pas test.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 20 août 2017 13:00

Tiens , m'étonne de ne rien avoir lu au sujet de ces salauds de pauvres qui ont touché l'alloc' de rentrée et qui se seraient précipités chez Auchan pour le dernier Sony de 105 cms ou un nouvel aille-phone ! Les p'tis bourges se ramollissent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2017 13:09

Le mode de calcul pour avoir cette prime est quand même bien bidon.

Comme d'hab ceux qui sont juste au dessus du plafond se font niquer ( comme moi ) et doivent tout acheter.

Ma tiote rentre au CP et y'a une liste qu'on dirait qu'elle rentre à l'université. Bon faut bien des baiseurs et des baisers mais quand t'es le premier baisé de la liste, ça fait toujours mal au cul.

La fameuse "classe moyenne basse".

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 20 août 2017 21:56

lucdelil a écrit :euh, mon propos était "smileylisé". C'était juste pour taquiner Bichon.
mais les gauchos de service ont, semble t il, perdu tout sens de l'humour

et il faudrait quand même se rappeler que Macron a été élu démocratiquement il y a seulement 3 mois, et non désigné par le polit' bureau qui vous est cher.


Non moi, ça m'a bien fait marrer.

par contre, je doute que les hommes inscrits sur ce site ne soient que des insoumis. Une connaissance a travaillé pour un site de rencontre, il expliquait que beaucoup d'hommes inventent des personnages et des profils en fonction de la "cible féminine". Nul doute que plus d'un s'est fait passer pour un militant à la vue de "coups potentiels", alors qu'il n'est qu'un opportuniste en 'iench
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 août 2017 22:01

sergent pepper a écrit :Source of the post par contre, je doute que les hommes inscrits sur ce site ne soient que des insoumis.

Oui, beaucoup de supporters du LOSC infiltrés, il paraît...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 août 2017 22:03

Non il a pas tort, y'a meme plein de non-musulman sur Mektoub, d'ailleurs.

Site qui ne devrait pas exister, au passage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 août 2017 22:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post y'a meme plein de non-musulman sur Mektoub, d'ailleurs.


Béru dénonce-toi bordel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 20 août 2017 22:39

Nan y'a des fakes sur l'internet ?! Bah merde alors ! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 août 2017 11:03

sergent pepper a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :euh, mon propos était "smileylisé". C'était juste pour taquiner Bichon.
mais les gauchos de service ont, semble t il, perdu tout sens de l'humour

et il faudrait quand même se rappeler que Macron a été élu démocratiquement il y a seulement 3 mois, et non désigné par le polit' bureau qui vous est cher.


Non moi, ça m'a bien fait marrer.

par contre, je doute que les hommes inscrits sur ce site ne soient que des insoumis. Une connaissance a travaillé pour un site de rencontre, il expliquait que beaucoup d'hommes inventent des personnages et des profils en fonction de la "cible féminine". Nul doute que plus d'un s'est fait passer pour un militant à la vue de "coups potentiels", alors qu'il n'est qu'un opportuniste en 'iench



merci Bichon, je souhaite ardemment que tu trouves l'âme soeur sur Insoumeetic ! ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 22 août 2017 13:31

Appel d'offre pour 22 000 000 d'euros HT de grenades lacrymogènes. La rentrée sera chaude !
http://www.boamp.fr/avis/detail/17-112134/1
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 août 2017 11:34

Tiens celle là elle est bien vu, on va vous baisser vos impots mais avanty on va vous en prendre un peu plus :

http://www.boursorama.com/actualites/impots-la-suppression-des-cotisations-salariales-se-fera-en-deux-temps-ca42097b1d7e3b5d9f0b3df847883bfc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 24 août 2017 00:07

Nicobungy a écrit :Source of the post Appel d'offre pour 22 000 000 d'euros HT de grenades lacrymogènes. La rentrée sera chaude !
http://www.boamp.fr/avis/detail/17-112134/1

Fire in the Hole !
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 24 août 2017 19:00

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 sept. 2017 10:19

Jour de rentrée pour les enfants et dès le premier jour tu te rends compte que les enseignants vont galérer avec la fin des contrats aidés ( ou un truc comme ça ).

Ma fille est dans la classe de la directrice et elle nous a avoué directement que ce serait très compliqué pour elle de tout gérer sans ces personnes.

On dit merci qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 sept. 2017 10:26

Merci au 6,5% qui ont votés Benoit Hamon et qui ont empêché la tenue d'un vrai second tour d'Election présidentielle qui s'est résumé à un duel entre une hystérique et un mec qui serait capable de vendre la France aux Chinois ?
Modifié en dernier par Jeanne Massa le lun. 4 sept. 2017 10:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 sept. 2017 10:28

Miladin Béca a écrit :Jour de rentrée pour les enfants et dès le premier jour tu te rends compte que les enseignants vont galérer avec la fin des contrats aidés ( ou un truc comme ça ).

Ma fille est dans la classe de la directrice et elle nous a avoué directement que ce serait très compliqué pour elle de tout gérer sans ces personnes.

On dit merci qui ?


Macron a dit que dans les écoles, rien en changerait, on verra bien si cet usurpateur tiendra ses engagements. Sinon, les écoles recruteront des services civiques, encore moins payés (et moins qualifiés) et qui feront le boulot des atsem et autres auxiliaires de vie scolaires. On est en marche!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 sept. 2017 10:45

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Jour de rentrée pour les enfants et dès le premier jour tu te rends compte que les enseignants vont galérer avec la fin des contrats aidés ( ou un truc comme ça ).

Ma fille est dans la classe de la directrice et elle nous a avoué directement que ce serait très compliqué pour elle de tout gérer sans ces personnes.

On dit merci qui ?


Macron a dit que dans les écoles, rien en changerait, on verra bien si cet usurpateur tiendra ses engagements. Sinon, les écoles recruteront des services civiques, encore moins payés (et moins qualifiés) et qui feront le boulot des atsem et autres auxiliaires de vie scolaires. On est en marche!

T'es sûr que les engagés service civique ne vont pas plutôt remplacer les agents d'entretien des mairies ? 50 000 postes en contrats aidés supprimés , rien que dans le 59 / 62 ... m'enfin , c'est pas grave , c'est juste des pauvres qui seront un peu plus pauvres , qui vu qu'ils vont retourner à pole -emploi verront leurs indemnités de chômage être amputés de 1.7% , et qui vu leurs revenus continueront à bénéficier de l'APL moins 5 euros ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 4 sept. 2017 10:54

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Jour de rentrée pour les enfants et dès le premier jour tu te rends compte que les enseignants vont galérer avec la fin des contrats aidés ( ou un truc comme ça ).

Ma fille est dans la classe de la directrice et elle nous a avoué directement que ce serait très compliqué pour elle de tout gérer sans ces personnes.

On dit merci qui ?


Macron a dit que dans les écoles, rien en changerait, on verra bien si cet usurpateur tiendra ses engagements. Sinon, les écoles recruteront des services civiques, encore moins payés (et moins qualifiés) et qui feront le boulot des atsem et autres auxiliaires de vie scolaires. On est en marche!

T'es sûr que les engagés service civique ne vont pas plutôt remplacer les agents d'entretien des mairies ? 50 000 postes en contrats aidés supprimés , rien que dans le 59 / 62 ... m'enfin , c'est pas grave , c'est juste des pauvres qui seront un peu plus pauvres , qui vu qu'ils vont retourner à pole -emploi verront leurs indemnités de chômage être amputés de 1.7% , et qui vu leurs revenus continueront à bénéficier de l'APL moins 5 euros ...


Non baratte.L'an dernier 600 jeunes recrutés en service civique entre septembre et novembre dans les écoles du NPDC (toutes celles qui en avaient fait la demande). leur rôle: être en classe, assister l'instit, préparer le matériel, jouer avec les gamins, ranger, organiser la fête d'école etc...un vrai rôle d'atsem payé une bouchée de pain. Certes un peu d'entretien des classes mais à la marge. On comprend pourquoi le concours d'atsem, qui était au départ un vrai métier, n'a plus lieu qu'une fois tous les 3 ans...on remplace ces personnes "coûteuses" par des gamins de 18-20 ans payés la misère pour faire le même taf...
Je ne sais pas si les gamins en classe qui ont le droit d'avoir une auxiliaire de vie scolaire à cause d'un handicap en auront encore une...J'ai vu dans le cadre du boulot, des recrutements en mai-juin dernier mais tout est bloqué depuis août...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 sept. 2017 11:06

MACRON a dit ??????
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335, losc_vador, sergent pepper et 38 invités