Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 22 févr. 2018 19:36

La pêche devrait être bonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 16:45

Jean-Luc Mélenchon insoumis… à la justice
INFO LE POINT.

Le leader de La France insoumise a séché ses derniers rendez-vous devant le juge. Un mandat de comparution a été lancé à son encontre.

PAR MARC LEPLONGEON
Modifié le 01/03/2018 à 14:53 - Publié le 01/03/2018 à 11:23 | Le Point.fr

Jean-Luc Mélenchon a pris la fâcheuse habitude de sécher ses rendez-vous judiciaires. Poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, le chef de La France insoumise (FI) refuse obstinément de se rendre à ses convocations. L'avocat du journaliste, Me Vincent Toledano, a donc réclamé un mandat de comparution, qu'il a obtenu. Une procédure extrêmement rare pour un homme politique. Elle vise, pour un huissier de justice ou un officier de police judiciaire, à lui remettre en main propre une mise en demeure. Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener.


C est sympa de pouvoir faire ce que le peuple (qu il est sensé représenter ) ne peut pas faire
La vie est belle!

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 1 mars 2018 16:56

Bon, bien sur, je vais passer pour un défenseur subjectif des insoumis, mais vu ce qu'ils prennent sur la gueule par les médias...

Plus de 7 fake news depuis le début d'années dela part "du monde", "libé".... (entre les soi disant comptes pas clairs, les soi disant amis qui se seraient enrichis ... ) toutes les attaques se sont révélées bidons. Ils n'ont rien contre lui et les insoumis alors ils inventent. Plusieurs recours juridiques sont en cours justement

A côté de cela, un des journaleux pleure parceque Melenchon a un trop gueulé dessus, sur l'un de ces acteurs de presse malhonnête et mensongère. pauvre petit chat. sur qui il ne gueule pas mélenchon? on va pas l'attaquer à chaque fois...

Pouahh, vla l'état de la presse dictatoriale. A côté de cela, toutes les infos sur l'escrocrie Macron passent à la trappes noyées par ces attaques bidons envers l'opposition. (comptes de campagnes, propos déplacés, politique inégalitaire et surconsommation d'ordonnances. Sale temps pour les rêves démocratiques.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 17:00

Si il n a rien a craindre (ce que je crois fermement, meme si ca peut te surprendre ) qu'il y aille au tribunal.
Bizarre de pouvoir faire croire au "peuple" qu'il n'est pas redevable devant la justice de son pays.

Je te conseille de faire de même Bichon, tu verras ou tu vas finir...
La vie est belle!

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 1 mars 2018 17:05

lucdelil a écrit :Source of the post Si il n a rien a craindre (ce que je crois fermement, meme si ca peut te surprendre ) qu'il y aille au tribunal.
Bizarre de pouvoir faire croire au "peuple" qu'il n'est pas redevable devant la justice de son pays.

Je te conseille de faire de même Bichon, tu verras ou tu vas finir...


Je ne vois pas de quoi tu parles? ??? Qu'ai je fait?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 17:14

Mais rien du tout Bichon
Ce que je voulais dire: SI tu etais convoqué devant un juge, je ne te conseille pas de faire comme ton gourou

Rien de plus
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 mars 2018 17:43

Pendant c'temps là, MLP est mise en examen.
Saleté de lynchage médiatique, va...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 17:52

Normal, elle n'avait pas à montrer ces photos horribles.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 1 mars 2018 18:56

nicobrb a écrit :Source of the post Normal, elle n'avait pas à montrer ses photos horribles.



Je me suis permis de corriger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 20:06

Aussi ouai!! ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 1 mars 2018 20:12

sergent pepper a écrit :Bon, bien sur, je vais passer pour un défenseur subjectif des insoumis, mais vu ce qu'ils prennent sur la gueule par les médias...

Plus de 7 fake news depuis le début d'années dela part "du monde", "libé".... (entre les soi disant comptes pas clairs, les soi disant amis qui se seraient enrichis ... ) toutes les attaques se sont révélées bidons. Ils n'ont rien contre lui et les insoumis alors ils inventent. Plusieurs recours juridiques sont en cours justement

A côté de cela, un des journaleux pleure parceque Melenchon a un trop gueulé dessus, sur l'un de ces acteurs de presse malhonnête et mensongère. pauvre petit chat. sur qui il ne gueule pas mélenchon? on va pas l'attaquer à chaque fois...

Pouahh, vla l'état de la presse dictatoriale. A côté de cela, toutes les infos sur l'escrocrie Macron passent à la trappes noyées par ces attaques bidons envers l'opposition. (comptes de campagnes, propos déplacés, politique inégalitaire et surconsommation d'ordonnances. Sale temps pour les rêves démocratiques.


le plus drole c'est que ces médias néo-liberaux hurlent aux fake news lorsque l'info n'a pas reçu le tampon officiel de versailles....ces valets de la macronie déguisés en journaliste n'ont honte de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 20:43

Baratte a un fake ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 mars 2018 20:54

sergent pepper a écrit :A côté de cela, un des journaleux pleure parce que Melenchon a un trop gueulé dessus, sur l'un de ces acteurs de presse malhonnête et mensongère. pauvre petit chat. sur qui il ne gueule pas mélenchon? on va pas l'attaquer à chaque fois...

Tu parles de qui ?

D'Aude Rossigneux et Noël Mamère sur Le Média ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 1 mars 2018 21:02

Ouch!
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 1 mars 2018 21:32

Contrairement à ce qui a été rabaché pendant tout le week end, Aude Rossigneux n'a pas été lourdée. Elle avait même accepté une nouvelle émission. Quant à Mamère, il avait été amené par Rossigneux et a mal vécu l'évènement. En plus, il n'était pas ok avec un reportage sur la Syrie. Si il se tire dès qu'il est opposé à un sujet, il ne va plus rester longtemps nulle part. L'agitation médiatique autour de ces deux cas montre bien que Le Media dérange. Et c'est normal car, bien que travaillant avec des moyens limités, les émissions sont d'excellente qualité. Bien content d'être socio.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 1 mars 2018 21:50

Lâchez moi la grappe les gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 1 mars 2018 22:36

lucdelil a écrit :Source of the post Jean-Luc Mélenchon insoumis… à la justice
INFO LE POINT.

Le leader de La France insoumise a séché ses derniers rendez-vous devant le juge. Un mandat de comparution a été lancé à son encontre.

PAR MARC LEPLONGEON
Modifié le 01/03/2018 à 14:53 - Publié le 01/03/2018 à 11:23 | Le Point.fr

Jean-Luc Mélenchon a pris la fâcheuse habitude de sécher ses rendez-vous judiciaires. Poursuivi en diffamation par Paulo Paranaguá, un journaliste du Monde, le chef de La France insoumise (FI) refuse obstinément de se rendre à ses convocations. L'avocat du journaliste, Me Vincent Toledano, a donc réclamé un mandat de comparution, qu'il a obtenu. Une procédure extrêmement rare pour un homme politique. Elle vise, pour un huissier de justice ou un officier de police judiciaire, à lui remettre en main propre une mise en demeure. Il s'agit de la dernière étape avant le mandat d'amener.


C est sympa de pouvoir faire ce que le peuple (qu il est sensé représenter ) ne peut pas faire


Marc Leplongeon, c'est son vrai nom ? Son père a bossé dans le renseignement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 mars 2018 03:25

Oui, mais avant de toucher le fond, il est descendu à reculons sans trop savoir ce qui se passait dans le fond.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 2 mars 2018 04:04

:-)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 mars 2018 12:40

lucdelil a écrit :Source of the post Baratte a un fake ?


Keske jédi ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, gblosc, Jooo, sergent pepper, spidernam59, Ursulet et 71 invités