Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 12 nov. 2018 13:54

sergent pepper a écrit :Source of the post vu comment tu m'avais incendié précédemment, avec toi, je ne sais jamais si c'est de l’agressivité ou de l'échange.

Quand tu postes des vidéos dégradantes, humiliantes pour des minorités, voire des insultes à l'histoire qui donnent la nausée, effectivement je te le signale. Si tu prends ça pour de l'agressivité, dommage.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 12 nov. 2018 14:52

Si on mange de la viande humaine, on résout à la fois le problème de surpopulation et les problèmes de stationnement en ville. Je propose qu'on mange d'abord les vegans.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 12 nov. 2018 15:49

LudwigVon a écrit :Source of the post Si on mange de la viande humaine, on résout à la fois le problème de surpopulation et les problèmes de stationnement en ville. Je propose qu'on mange d'abord les vegans.

ouais les vegans et les ecolos mais eux y a déjà quelqu'un dessus .
Modifié en dernier par james le lun. 12 nov. 2018 16:38, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 nov. 2018 15:59

raymondbarh a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post vu comment tu m'avais incendié précédemment, avec toi, je ne sais jamais si c'est de l’agressivité ou de l'échange.

Quand tu postes des vidéos dégradantes, humiliantes pour des minorités, voire des insultes à l'histoire qui donnent la nausée, effectivement je te le signale. Si tu prends ça pour de l'agressivité, dommage.

Bon les gars, faut pas en faire tout un steak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 12 nov. 2018 16:00

J ai eu droit a une bonne blanquette de veau ce WE.
Comment peut on se passer d'un met aussi délicieux ?

En plus, c'est très vegan, il y avait des carottes, des poireaux et des champignons.
Bref, tout le monde est content avec la blanquette.
La vie est belle!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 12 nov. 2018 16:11

lucdelil a écrit :Source of the post J ai eu droit a une bonne blanquette de veau ce WE.
Comment peut on se passer d'un met aussi délicieux ?

En plus, c'est très vegan, il y avait des carottes, des poireaux et des champignons.
Bref, tout le monde est content avec la blanquette.

J'ai mangé 2 cheeseburger, j'ai pris avec salade tomate oignon.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 12 nov. 2018 16:12

lucdelil a écrit :Source of the post J ai eu droit a une bonne blanquette de veau ce WE.
Comment peut on se passer d'un met aussi délicieux ?

En plus, c'est très vegan, il y avait des carottes, des poireaux et des champignons.
Bref, tout le monde est content avec la blanquette.




D'ailleurs Bahlouli fait blanquette à tous les matchs....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 nov. 2018 16:15

lucdelil a écrit :Source of the post J ai eu droit a une bonne blanquette de veau ce WE.
Comment peut on se passer d'un met aussi délicieux ?

En plus, c'est très vegan, il y avait des carottes, des poireaux et des champignons.
Bref, tout le monde est content avec la blanquette.

Félicitations Zident, cest parfait d'un point de vue bilan carbone le veau

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 12 nov. 2018 16:16

Oh non Luc, pas le veau,... c'est un enfant.
A l'abattoir, le veau, il pleur. Y'a quelques années, un pote bossait dans l'abattoir GAD en job d'été... Le plus insupportable de tous les pleurs étaient celui des veaux. Il a pas tenu longtemps.
Et puis un plaisir personnel justifie-t-il un tel massacre et une telle détérioration de l'environnement?

Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 nov. 2018 16:22

sergent pepper a écrit :Source of the post Oh non Luc, pas le veau,... c'est un enfant.
A l'abattoir, le veau, il pleur. Y'a quelques années, un pote bossait dans l'abattoir GAD en job d'été... Le plus insupportable de tous les pleurs étaient celui des veaux. Il a pas tenu longtemps.
Et puis un plaisir personnel justifie-t-il un tel massacre et une telle détérioration de l'environnement?

Image

Où est le massacre ? Sans l'homme cette espece ne serait pas aussi presente et je ne sais meme pas si elle aurait survécue.

Merci nous.

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 12 nov. 2018 16:26

Faire naître artificiellement pour torturer et tuer est un massacre.
Il y a des animaux de la famille des bovidés qui vivent très bien dans des régions plus ou moins sauvages. (vache, buffle, chèvre, gazelle, gnou et éland ...)
regarde en Inde...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 12 nov. 2018 16:34

- Ils ont autant envie de vivre que nous
- ils sont conscients, sensibles et sont des animaux, comme nous.
- leur élevage actuel est dévastateur pour l'environnement
- leur consommation est néfaste pour la santé : problemes cardio-vasculaires, cancers..
- On peut se nourrir très bien sans tuer, alors... pourquoi tuer?
- l'intelligence supérieure de l'être humain lui donne la responsabilité de ne pas tuer. Surtout pas dans des conditions actuelles. 3 millions d'animaux tués chaque jours.

J'invite tous ceux qui refusent de questionner leur conso de viande alors que cette consommation est critiquable sous de multiples aspects : santé, environnement, éthique, philosophique... à tuer vous même les animaux que vous mangez. Je crois que des regards changeraient. Tuez vous-même ce que vous mangez. On verra qui fera de l'humour après
:)
Modifié en dernier par sergent pepper le lun. 12 nov. 2018 16:38, modifié 2 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 nov. 2018 16:34

sergent pepper a écrit :Source of the post Faire naître artificiellement pour torturer et tuer est un massacre.
Il y a des animaux de la famille des bovidés qui vivent très bien dans des régions plus ou moins sauvages. (vache, buffle, chèvre, gazelle, gnou et éland ...)
regarde en Inde...

Massacrer c'est tuer cruellement et en grand nombre. Or primo les methodes des abattoirs sont humaines et deuzio le nombre de bovin est plus important qu'il y a quelques siècles. Donc il n'h a pas de massacre et l'action de l'homme est positive.

C'est un sujet sérieux donc je ne parlerait pas de l'Inde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

En ligneMessageMalébolgia » lun. 12 nov. 2018 16:34

Ca m'avait manqué les bonnes paroles de Bichon.

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 12 nov. 2018 16:37

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Faire naître artificiellement pour torturer et tuer est un massacre.
Il y a des animaux de la famille des bovidés qui vivent très bien dans des régions plus ou moins sauvages. (vache, buffle, chèvre, gazelle, gnou et éland ...)
regarde en Inde...

Massacrer c'est tuer cruellement et en grand nombre. Or primo les methodes des abattoirs sont humaines et deuzio le nombre de bovin est plus important qu'il y a quelques siècles. Donc il n'h a pas de massacre et l'action de l'homme est positive.

C'est un sujet sérieux donc je ne parlerait pas de l'Inde.


Les méthodes d'abattoir par définition ne peuvent pas respecter l'animal puisque l'animal ne décide pas de son sort. Qu'est ce qu'une méthode humaine d'abattage?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 12 nov. 2018 16:40

Malébolgia a écrit :Source of the post Ca m'avait manqué les bonnes paroles de Bichon.


Des petites piqûres de rappel, ça fait pas de mal.
Et puis le monde va changer bientôt, autant s'y préparer
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 12 nov. 2018 16:41

sergent pepper a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Faire naître artificiellement pour torturer et tuer est un massacre.
Il y a des animaux de la famille des bovidés qui vivent très bien dans des régions plus ou moins sauvages. (vache, buffle, chèvre, gazelle, gnou et éland ...)
regarde en Inde...

Massacrer c'est tuer cruellement et en grand nombre. Or primo les methodes des abattoirs sont humaines et deuzio le nombre de bovin est plus important qu'il y a quelques siècles. Donc il n'h a pas de massacre et l'action de l'homme est positive.

C'est un sujet sérieux donc je ne parlerait pas de l'Inde.


Les méthodes d'abattoir par définition ne peuvent pas respecter l'animal puisque l'animal ne décide pas de son sort. Qu'est ce qu'une méthode humaine d'abattage?

La meilleure méthode est l'abattage casher.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 12 nov. 2018 16:46

sergent pepper a écrit :Source of the post regarde en Inde...


la caste des Brahman roule (au sens propre) sur celle des intouchables sans jamais s'arrêter (faut pas déconner non plus)
et je ne te parle pas de la pollution folle qui touche ce pays

et tu me parles d'exemple...
je reprends de la blanquette ce soir, réchauffée, c'est encore meilleur.
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 12 nov. 2018 16:47

sergent pepper a écrit :Source of the post - Ils ont autant envie de vivre que nous
- ils sont conscients, sensibles et sont des animaux, comme nous.
- leur élevage actuel est dévastateur pour l'environnement
- leur consommation est néfaste pour la santé : problemes cardio-vasculaires, cancers..
- On peut se nourrir très bien sans tuer, alors... pourquoi tuer?
- l'intelligence supérieure de l'être humain lui donne la responsabilité de ne pas tuer. Surtout pas dans des conditions actuelles. 3 millions d'animaux tués chaque jours.

J'invite tous ceux qui refusent de questionner leur conso de viande alors que cette consommation est critiquable sous de multiples aspects : santé, environnement, éthique, philosophique... à tuer vous même les animaux que vous manger. Je crois que des regards changeraient. Tuez ce que vous mangez. On verra qui fera de l'humour après
:)
faudra attendre que la génération d apres guerre soit partie car à la guerre sans l'élevage de lapins ou poules et poulets pas de viande et sans les tuer plumer , depiauter et vider tu ne mangeais pas beaucoup non plus.
même les chats y passaient.
alors la sensiblerie n'existait pas à l'époque.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 12 nov. 2018 16:47

sergent pepper a écrit :Source of the post - Ils ont autant envie de vivre que nous
- ils sont conscients, sensibles et sont des animaux, comme nous.
- leur élevage actuel est dévastateur pour l'environnement
- leur consommation est néfaste pour la santé : problemes cardio-vasculaires, cancers..
- On peut se nourrir très bien sans tuer, alors... pourquoi tuer?
- l'intelligence supérieure de l'être humain lui donne la responsabilité de ne pas tuer. Surtout pas dans des conditions actuelles. 3 millions d'animaux tués chaque jours.

J'invite tous ceux qui refusent de questionner leur conso de viande alors que cette consommation est critiquable sous de multiples aspects : santé, environnement, éthique, philosophique... à tuer vous même les animaux que vous mangez. Je crois que des regards changeraient. Tuez vous-même ce que vous mangez. On verra qui fera de l'humour après
:)

As tu une preuve que les animaux ont une conscience ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »