Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 nov. 2018 18:32

"médiocre" peut provenir de la même racine que "médian", donc du centre, faudrait faire appel à des linguistes...

et s'ils ne sont pas divisés, ils ne pourront être qu'unis linguistes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 nov. 2018 18:33

sergent pepper a écrit :La médiocratie commence là où on considère que ne pas penser dans les clous, c'est penser fascisme.

Et donc si on ne pense pas dans TES clous, à défaut d'être facho, on est a minima médiocres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 nov. 2018 18:42

peut-on être un facho modéré ou un médiocre faché ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 nov. 2018 18:44

Calamar a écrit :Source of the post "médiocre" peut provenir de la même racine que "médian", donc du centre

Médiocre vient du latin mediocris / moyen, ordinaire
Médian vient du latin medius / milieu au sens physique.

Il est plausible que les deux termes latins aient la même étymologie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 18:55

sergent pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Et vous, du centre, au sens médiocre du terme

de qui tu parles ?
me dis pas que toi aussi t'aimerais voir un "front" anti LREM avec la droite et l'extrême droite ?
Tiens, d'ailleurs j'ai une idée de nom, puisque c'est maintenant disponible, on pourrait appeler ça le "front national", ça sonne bien non ?


La médiocratie commence là où on considère que ne pas penser dans les clous, c'est penser fascisme. Arrête avec tes accusations à l'emporte pièce. Tu cherches quoi? Dire que la FI et le RN c'est pareil? sois raisonnable

Sinon il y a bien eu UN programme pour lequel les gens ont voté en "adhérant" au programme, c'est bien la FI.

De quoi tu me parles encore ?
Ma première question était pourtant simple : de qui tu parles quand tu dis "Et vous, du centre au sens médiocre du terme" ?

Et puis où tu vois des "accusations à l'emporte pièce" ? Je te posais juste la question : puisque tu voles à la rescousse de Massa dans cette histoire, est-ce que toi aussi tu aimerais un "front" anti-LREM avec LR et le RN ? C'est simple, soit c'est oui, soit c'est non.
sergent pepper a écrit :Tu cherches quoi? Dire que la FI et le RN c'est pareil?
Bon bah là c'est officiel, t'as vraiment pas compris le débat et les positions des uns et des autres avant d'y ajouter ton grain de sel à grand coup de références culturelles balancées à tors et à travers.
Allez, je t'aide parce que c'est bientôt thanksgiving : Je trouve ahurissant de pouvoir imaginer une quelconque alliance d'un parti -quel qu'il soit- avec le Rassemblement National. Alors, que des gens qui se revendiquent des insoumis puissent se toucher la nouille en espérant des alliances avec un parti xénophobe ça me fait gerber et je me dis qu'ils feraient mieux de changer de bord, ça aurait au moins le mérite de la franchise.

dodger a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Vous arrivez même à vous prendre la tête entre "insoumis", c'est fort ça...

Pour se prendre la tête, faut d'abord être équipé.

Ouuuuh, que c'est petit ça !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 nov. 2018 20:47

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Quand les mecs du FN et de l'UMP préfèrent voter pour la FI que pour LREM.
C'est facile à comprendre.

On nous bassine avec le front républicain depuis des années qui ne fonctionnent pas forcement mieux.

Mais encore faut-il que les gens se déplacent pour aller voter, après ils iront pleurer sur facebook.

raymondbarh a écrit :Source of the post Ah bah oui mon bon Massa, t'as bien raison, une belle et grande coalition avec Wauquier et Marine sur l'air du "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis", c'est sur ça va beaucoup mieux marcher que le "front républicain"... Bordel de merde et après ça se prétend de gauche.



Mon post était un constat ... bien différent de ton tas qui est un post-con.

Un constat bien léger d'ailleurs quand on a une participation qui flirte avec les 20%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 23:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mon post était un constat

Bah voyons !
Jeanne Massa a écrit :Source of the post On nous bassine avec le front républicain depuis des années
Là c'est un constat bien sur ! Pas du tout une opinion, pas une façon de dénigrer ce principe du "tout sauf le FN", non non non.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post [...] qui ne fonctionnent [sic] pas forcement mieux.
Là aussi, simple constat qu'un "front" FI / LR / RN (bon sang que c'est con) ça fonctionnerait pas forcément pire que le front républicain !? Limpide.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mais encore faut-il que les gens se déplacent pour aller voter, après ils iront pleurer sur facebook.
Enfin ici n'y voyons pas du tout le souhait de voir ces gens se déplacer pour voter LFI, c'est juste un constat bien entendu !

M'enfin, t'as déjà fait le coup y'a quelques semaine avec Moscovici en le mettant au même niveau que les fascistes italiens, alors des constats comme ça, ça m'étonne à moitié.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mar. 20 nov. 2018 23:33

Bon j’en ai déjà marre de ce forum.
Ramassis de petits bourgeois prétentieux.
C’est encore les mecs du tiret qui en parlent le mieux. Pas vrai PO ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 23:53

"Prétentieux", ça me va mais "petit" bourgeois, là je m’offusque. T'as pas vu la taille de mon compte en banque et mon 4x4 de bâtard. Et je te parle même pas de mon énorme bite.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 nov. 2018 06:26

raymondbarh a écrit :Source of the post "Prétentieux", ça me va mais "petit" bourgeois, là je m’offusque. T'as pas vu la taille de mon compte en banque et mon 4x4 de bâtard. Et je te parle même pas de mon énorme bite.

4X4 de bâtard et énorme bite , tu bluffes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 nov. 2018 08:47

Vais reprendre un long beach ice tea.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 nov. 2018 09:05

Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.

Un peu tôt , nan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 nov. 2018 09:14

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.

Un peu tôt , nan ?


y est jamais trop tôt!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 21 nov. 2018 09:41

Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Loul ! Echoes sort de ce corps
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 nov. 2018 11:00

jacquesamyot a écrit :Source of the post Bon j’en ai déjà marre de ce forum.
Ramassis de petits bourgeois prétentieux.
C’est encore les mecs du tiret qui en parlent le mieux. Pas vrai PO ?

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ! Quand est-ce que vous reviendez les tiretistes ? Ce forum manque un peu de folie et de posts salaces ces temps-ci...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 21 nov. 2018 13:26

raymondbarh a écrit :Source of the post "Prétentieux", ça me va mais "petit" bourgeois, là je m’offusque. T'as pas vu la taille de mon compte en banque et mon 4x4 de bâtard. Et je te parle même pas de mon énorme bite.


En général, celui qui roule dans un gros 4x4 a une petite bite.
Personnellement j'ai un 4x4 normal et une bite normale (à peine 20 cm en érection)!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 21 nov. 2018 14:44

Woody a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Loul ! Echoes sort de ce corps


Ca aurait pu mais en ce moment je tourne à la Brooklyn Lager bouteille (excellente) agrémenté de quelques Gin Tonic

Sinon, j'ai decidé de voter Poutou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7054

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 21 nov. 2018 16:13

echoes a écrit :Source of the post
Woody a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Loul ! Echoes sort de ce corps


Ca aurait pu mais en ce moment je tourne à la Brooklyn Lager bouteille (excellente) agrémenté de quelques Gin Tonic

Sinon, j'ai decidé de voter Poutou



je bois aussi des brooklyn. punaise on aurait pu faire quelques beuveries.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 nov. 2018 17:06

J'aurais beaucoup à dire et à répondre sur les 5 derniers posts , d'autant que j'apprécie les auteurs , sauf un , mais bon ça réveillerait des rancoeurs . et puis j'en ai un peu marre de ferrailler avec des grozenculés .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25280
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 nov. 2018 17:56

Lire ce post et ta signature d'un trait est un ravissement.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, apollo, Bab, clos, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Med, milenko, nikus, Quentin, raymondbarh, space_ritual, steely dan, zomber et 30 invités