Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 9 janv. 2019 23:58

PO a écrit :0,1 % de la population française, fut-elle fluorescente et violente ne représente pas la France. Elle se représente elle-même. La France, elle est représentée par les 47,5 millions d'inscrits, qui votent aux élections, ou pas.

Tu as une interprétation des choses avec tes lunettes de bobos mais elles déforment la réalité.

0.1.... Sauf que les milliers de GJ depuis le début du mouvement sont soutenus en moyenne par plus de 70% de la population. Donc ce mouvement représente la majorité des français. Les vrais minoritaires ce sont les gens mis au pouvoir qui ne représentent en rien le peuple. Un pantin élu par défaut sans approbation de son programme soutenu par l'ensemble de l'oligarchie et des médias, 17% des inscrits, pour 350 députés tu parles d'une démocratie.. avec un coup d'état judiciairo-médiatique pour évincer un candidat Fillon dont on peine aujourd'hui à connaître les suites judiciaires de la fameuse affaire sans laquelle Micron n'aurait pas été élu. La révolte est aussi celle-là: une majorité oubliée et méprisée par une poignée de gens qui défend des intérêts de classe, décide de tout et qui en plus se montre arrogante voire violente avec le dit peuple. (on a parlé trois jours sur les médias mainstream de quatre coups de poings dans un plexiglas de crs et on n'a jamais vu les centaines de GJ blessés par les violences policières.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 10 janv. 2019 02:16

columbo a écrit :
PO a écrit :0,1 % de la population française, fut-elle fluorescente et violente ne représente pas la France. Elle se représente elle-même. La France, elle est représentée par les 47,5 millions d'inscrits, qui votent aux élections, ou pas.

Tu as une interprétation des choses avec tes lunettes de bobos mais elles déforment la réalité.

0.1.... Sauf que les milliers de GJ depuis le début du mouvement sont soutenus en moyenne par plus de 70% de la population. Donc ce mouvement représente la majorité des français. Les vrais minoritaires ce sont les gens mis au pouvoir qui ne représentent en rien le peuple. Un pantin élu par défaut sans approbation de son programme soutenu par l'ensemble de l'oligarchie et des médias, 17% des inscrits, pour 350 députés tu parles d'une démocratie.. avec un coup d'état judiciairo-médiatique pour évincer un candidat Fillon dont on peine aujourd'hui à connaître les suites judiciaires de la fameuse affaire sans laquelle Micron n'aurait pas été élu. La révolte est aussi celle-là: une majorité oubliée et méprisée par une poignée de gens qui défend des intérêts de classe, décide de tout et qui en plus se montre arrogante voire violente avec le dit peuple. (on a parlé trois jours sur les médias mainstream de quatre coups de poings dans un plexiglas de crs et on n'a jamais vu les centaines de GJ blessés par les violences policières.

Mais suicide toi avec tes théories du complot, tes sous entendus racistes fnisants et tes faux chiffres.
Merci pour le bien de l’humanité.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 10 janv. 2019 07:14

Le boxeur en zonzon , OK , pourquoi pas . Quid du commandant de police qui tabasse avec la même violence des manifestants dont le combat de rue n'est pas le métier ?

Messages : 5587

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 10 janv. 2019 08:43

LudwigVon a écrit :Source of the post Un prof de droit que j'avais disait que la démocratie est la dictature de la majorité sur la minorité. C'était en 88 et ça faisait sourire car excessif. Aujourd'hui je ne souris plus. Quand un philosophe comme Ferri dit que les policiers doivent se servir de leurs armes, ça m'inquiète. Quand Schiappa réclame des noms, ça me fait peur. Quand des policiers de la BAC qui suppléent des crs se régalent en tabassant des gens dans la rue, ça m'indigne, idem lorsque des civils agressent les forces de l'ordre. Mettre des pvs aux gens qui restent sur les ronds points, comme c'est minable... Des gouvernants qui sont déconnectés de leurs électeurs, des entreprises du CAC 40 qui font des bénéfices record et une paupérisation de plus en plus large des employés et des salariés, un service public qui se meurt, des villages qui meurent, une planète qui agonise... Quel monde merveilleux... Il y a de plus en plus d'aveugles ou d'idiots, je ne sais pas, en tout cas ce qui se passe, ce ne sont pas de simples manifestations. C'est de la rébellion. La nuance est d'importance non ? Quand ces minorités deviendront majorité, elles exerceront c'est certain, à leur tour, une forme de dictature sur la nouvelle minorité. Pas certain alors qu'il s'agira d'une dictature "démocratique ". Si je pouvais, j'en parlerais à mon ancien prof de droit...


La démocratie serait la dictature de la majorité si les élections suivantes étaient supprimées. Ton "prof de droit" était une sacrée lumière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » jeu. 10 janv. 2019 09:18

Baratte a écrit :Source of the post Le boxeur en zonzon , OK , pourquoi pas . Quid du commandant de police qui tabasse avec la même violence des manifestants dont le combat de rue n'est pas le métier ?


Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 10 janv. 2019 09:30

JLuc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Le boxeur en zonzon , OK , pourquoi pas . Quid du commandant de police qui tabasse avec la même violence des manifestants dont le combat de rue n'est pas le métier ?


Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Et donc , un commandant un police qui tabasse un quidam n'est pas justiciable alors qu'un quidam qui tabasse un policier l'est ? La démocratie progresse dans ce pays !
A ce rythme là , je crois bien que les manifestants GJ qui seront dans le 8° , 5° et 6° samedi prochain seront retenus au parc des Princes . On a déjà vu ailleurs quand il s'agissait de protéger les intérêts capitalistes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7702

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 10 janv. 2019 09:47

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7806

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 janv. 2019 09:54

Baratte a écrit :Source of the post
JLuc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Le boxeur en zonzon , OK , pourquoi pas . Quid du commandant de police qui tabasse avec la même violence des manifestants dont le combat de rue n'est pas le métier ?


Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Et donc , un commandant un police qui tabasse un quidam n'est pas justiciable alors qu'un quidam qui tabasse un policier l'est ? La démocratie progresse dans ce pays !
A ce rythme là , je crois bien que les manifestants GJ qui seront dans le 8° , 5° et 6° samedi prochain seront retenus au parc des Princes . On a déjà vu ailleurs quand il s'agissait de protéger les intérêts capitalistes .



on est entouré de keufs ici...;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » jeu. 10 janv. 2019 10:05

Baratte a écrit :Source of the post
JLuc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Le boxeur en zonzon , OK , pourquoi pas . Quid du commandant de police qui tabasse avec la même violence des manifestants dont le combat de rue n'est pas le métier ?


Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Et donc , un commandant un police qui tabasse un quidam n'est pas justiciable alors qu'un quidam qui tabasse un policier l'est ? La démocratie progresse dans ce pays !
A ce rythme là , je crois bien que les manifestants GJ qui seront dans le 8° , 5° et 6° samedi prochain seront retenus au parc des Princes . On a déjà vu ailleurs quand il s'agissait de protéger les intérêts capitalistes .


Manifester est une chose, c’est même un droit dans notre pays, mais commettre des actes de violence ce n’est pas tolérable. Heureusement que les policiers sont là pour nous protéger. Tant pis pour les bavures, de toute façon les forces de l'ordre ne font que répondre aux violences dont elles sont en général victimes. Et puis, on ne va pas mettre à la même enseigne quelqu’un qui agresse notre institution et celui qui la défend. Il ne faut pas déconner quand même ! A chacun ses valeurs !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 10 janv. 2019 10:07

T'oublies que pour être respecté il faut être respectable.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20952

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 janv. 2019 10:18

columbo a écrit :Source of the post
PO a écrit :0,1 % de la population française, fut-elle fluorescente et violente ne représente pas la France. Elle se représente elle-même. La France, elle est représentée par les 47,5 millions d'inscrits, qui votent aux élections, ou pas.

Tu as une interprétation des choses avec tes lunettes de bobos mais elles déforment la réalité.

0.1.... Sauf que les milliers de GJ depuis le début du mouvement sont soutenus en moyenne par plus de 70% de la population. Donc ce mouvement représente la majorité des français.

Un sondage, c'est une commande passée à une société de sondage.

Une élection est le résultat d'un scrutin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3361

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 10 janv. 2019 11:11

a l'approche des 70 ans je toujours aussi naif & couillon, j'ai écris au 1er Ministre il y a bientôt 6 semaines, et j'ai reçu la réponse aujourd'hui comme quoi mon courriel avait attiré toute leurs attentions & mais ils me répondaient par la déclaration de Jupiter, quand il a laché du mou au gilet jaune. je me demande si les doléances des français se n'est pas du pipeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 10 janv. 2019 11:28

JLuc a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
JLuc a écrit :Source of the post

Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Et donc , un commandant un police qui tabasse un quidam n'est pas justiciable alors qu'un quidam qui tabasse un policier l'est ? La démocratie progresse dans ce pays !
A ce rythme là , je crois bien que les manifestants GJ qui seront dans le 8° , 5° et 6° samedi prochain seront retenus au parc des Princes . On a déjà vu ailleurs quand il s'agissait de protéger les intérêts capitalistes .


Manifester est une chose, c’est même un droit dans notre pays, mais commettre des actes de violence ce n’est pas tolérable. Heureusement que les policiers sont là pour nous protéger. Tant pis pour les bavures, de toute façon les forces de l'ordre ne font que répondre aux violences dont elles sont en général victimes. Et puis, on ne va pas mettre à la même enseigne quelqu’un qui agresse notre institution et celui qui la défend. Il ne faut pas déconner quand même ! A chacun ses valeurs !


Et fin Avril 2022, vous serez là à dire : "oh la la lestreme drouaaate aux portes du pouvwar ! votons Macron".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 10 janv. 2019 11:32

PO a écrit :
columbo a écrit :Source of the post
PO a écrit :0,1 % de la population française, fut-elle fluorescente et violente ne représente pas la France. Elle se représente elle-même. La France, elle est représentée par les 47,5 millions d'inscrits, qui votent aux élections, ou pas.

Tu as une interprétation des choses avec tes lunettes de bobos mais elles déforment la réalité.

0.1.... Sauf que les milliers de GJ depuis le début du mouvement sont soutenus en moyenne par plus de 70% de la population. Donc ce mouvement représente la majorité des français.

Un sondage, c'est une commande passée à une société de sondage.

Une élection est le résultat d'un scrutin.


Tu as une interprétation des choses avec tes lunettes aussi Columbo (mets l'adjectif que tu veux)
Le chiffre que tu donnes c'est le début du mouvement, quand les GJ s'attaquaient à la baisse du pouvoir d'achat. Comme j'ai pu le dire ici, on entend de moins en moins parler de ce thème pour mettre en avant des sujets plus politiques (RIC, démission du gouvernement,...). Cohérent avec la récupération du mouvement pas le RN et la FI?

Dernier sondage de la semaine, 30 % soutiennent, 30% ont une sympathie, 10 % s'en branlent et 30% sont hostile. La tendance étant que les soutiens se cassent la gueule au profit des hostiles.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 37177.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 10 janv. 2019 12:35

Nicobungy a écrit :Source of the post


Thx.

Les gouvernements maintenant c'est un peu comme des équipes de chroniqueurs, à essayer de gueuler plus fort que son voisin. Pas étonnant dans les sociétés de l'information.

Sinon soutien au tange, qui n'a pas rêvé de coller une tonge aux robocops qui gazent et matraquent dans le tas?

Soutien au condé aussi, le plus frêle du petit détachement, qui est là pour payer sa gamelle. Il doit être sûrement moins choqué que son ministère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15813

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 10 janv. 2019 13:26

Nicobungy a écrit :Et donc, qui a lancé le mouvement ? RN ? FI ?

Je serais tenté de penser que ça vient du RN. LFI n'est pas présent ou trës peu dans les couches les plus populaires de la population au contraire des lepènistes. Ils n'ont pas la même capacité de mobiliser. D'ailleurs Mélenchon s'était bien planté lorsqu'il avait voulu faire un "troisième tour" dans les rues.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7806

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 janv. 2019 15:44

JLuc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
JLuc a écrit :Source of the post

Pourquoi un Quid ?
Pour faire simple, c’est comme si tu ne pouvais pas faire la différence entre la merde et le chocolat !

Et donc , un commandant un police qui tabasse un quidam n'est pas justiciable alors qu'un quidam qui tabasse un policier l'est ? La démocratie progresse dans ce pays !
A ce rythme là , je crois bien que les manifestants GJ qui seront dans le 8° , 5° et 6° samedi prochain seront retenus au parc des Princes . On a déjà vu ailleurs quand il s'agissait de protéger les intérêts capitalistes .


Manifester est une chose, c’est même un droit dans notre pays, mais commettre des actes de violence ce n’est pas tolérable. Heureusement que les policiers sont là pour nous protéger. Tant pis pour les bavures, de toute façon les forces de l'ordre ne font que répondre aux violences dont elles sont en général victimes. Et puis, on ne va pas mettre à la même enseigne quelqu’un qui agresse notre institution et celui qui la défend. Il ne faut pas déconner quand même ! A chacun ses valeurs !


C'est la meilleure de la journée celle là..."je suis l'institution et je la défends", "les autres n'ont qu'à bien se tenir!" si tu savais ce que les gens pensent de vous...vous êtes encore plus détestés que les assureurs, les garagistes et les conseillers du pôle emploi! ça vous fait du bien de temps en temps de prendre quelques raclées pour vous remettre en place! FREE CHRISTOPHE!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 janv. 2019 15:55

benosc a écrit :Source of the post si tu savais ce que les gens pensent de vous...

Je crois que tu fais un contresens sur ce qu'écrit JLuc...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7806

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 janv. 2019 15:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post si tu savais ce que les gens pensent de vous...

Je crois que tu fais un contresens sur ce qu'écrit JLuc...

ah bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 janv. 2019 16:01

Tu penses qu'il fait partie des forces de l'ordre, non ?
Pourtant, il n'a jamais dit ça.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Bérurier, Calamar, Dogue-Son, gblosc, masoar, mat, Med, milenko, Mrjo, Namtok, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, rhazou, spidernam59, Tryphon, Xylophène, Zappa et 32 invités