Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 janv. 2019 08:07

dodger a écrit :Source of the post Sourde oreille alors que c'est le chef de cabinet de l'Elysée qui a déclenché la procédure. On a connu pire comme enterrement d'affaires.

Si c'est à moi que tu réponds , je te rappelle qu'en juillet tu nous disais que dans un mois on en parlerait plus ... et que la procédure ait été engagée par le chef de cabinet de l'Elysée ne change rien au fait que le roi avait promis l'exemplarité dans son programme ... 'fin , il avait aussi promis qu'il ne toucherait pas au pouvoir d'achat des retraités en ne baissant pas le montant des retraites ... mais comme il fallait redonner le pognon investi par ses riches donateurs dans sa campagne , ben ses promesses de campagne ... dans le cul lulu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 18 janv. 2019 08:27


Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 18 janv. 2019 09:00

De Mind the Map, tjs sympa. Dans le contexte actuel ça permet aussi de visualiser les fractures territoriales...

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 janv. 2019 09:07

Ca ressemble pas aux reportages de lci ou bfm ces derniers samedis
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 janv. 2019 09:30

james a écrit :Source of the post Ca ressemble pas aux reportages de lci ou bfm ces derniers samedis

Tsé james , ce matin , bfm a présenté le débat de Souillac , avec le roi en one-man show , comme il y a 2 jours dans l'Eure et a parlé d'occitanie ... z'ont bien plié la carte mais bon , leur professionnalisme est un détail par rapport à leur capacité à téter leur bon roi ... et sinon , ben LCI c'est juste la chaine de Bouygues ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 18 janv. 2019 11:13

Excellente interview de Denis Robert:
https://youtu.be/e5vAzJpyvCI
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 18 janv. 2019 11:29

denisplaya a écrit :Source of the post Les Français sont des veaux, ce n'est pas moi qui le dis !-)

PS : Sinon très bon doc sur la bande de Tarnac ce soir sur France 3. Qu'on nous dise pas que l'on vit dans un pays totalitariste, hein ?

Vidéo de l'interview du défenseur de Coupat. (Affaire Tarnac)
https://youtu.be/bnl_MRSbeHk
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 18 janv. 2019 11:33

Zurich, capitale de la Suisse ?
Mouais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 18 janv. 2019 11:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post De Mind the Map, tjs sympa. Dans le contexte actuel ça permet aussi de visualiser les fractures territoriales...

Image

Superbe carte Pedro.
Quand on connaît la superficie de Clipperton et vu la taille des eaux territoriales sur une planisphère, on comprends que des pays puissent entrer en crise pour un bout d'île.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 18 janv. 2019 12:16


Je m'étais fait une idée de ton idéologie via tes posts.
Ceci confirme mes doutes.
Vincent Lapierre, gros facho. Il a fait partie d'égalité & réconciliation de Soral. Bien qu'ayant fait scission.
Une petite interview du monsieur ?
https://www.youtube.com/watch?v=b78PJQz7ymg
Désolé je ne mets pas les balises pour confort de lecture des forumeurs.
Interview fait par Morgan Priest: un sacré loulou celui-la !
https://www.morganpriest.com/
Si l'envie vous tente d'avoir mal aux yeux, cliquez sur les liens.
Mentions légales: Le forum, et donc ses administrateurs, ne cautionne aucunement les faits relatés dans les posts.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 18 janv. 2019 12:41

Souillac en émoi ! Le peuple déclare son amour au roi ! Même Patrice Evra ne suscite pas autant d'émotions . La Polizei va avoir du boulot cet AM pour contenir la liesse populaire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20483

index

Hors ligneMessagePO » ven. 18 janv. 2019 12:42

sergent pepper a écrit :Source of the post On privatise les bijoux de famille sans broncher, et pourtant on se soucie d'un connard garde du corps..

Les temps sont durs...

Sur ce coup, on est 100% daccord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 18 janv. 2019 13:05

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 janv. 2019 13:15

Nicobungy a écrit :Source of the post
Interview fait par Morgan Priest: un sacré loulou celui-la !
https://www.morganpriest.com/
Si l'envie vous tente d'avoir mal aux yeux, cliquez sur les liens.


mais loul !
https://www.amazon.fr/OVNIS-BIBLE-nouve ... 541287304/
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 18 janv. 2019 13:21

Ce livre traite de très nombreux sujets : La technologie humaine, les crop circles, les lignes de Nazca, les pyramides, Dieu, Satan, les anges, les démons, les géants (Nephilim), la Bible, etc. Cette oeuvre n'a pas pour prétention d'apporter la vérité ultime sur la vie extraterrestre, mais plutôt de tenter d'apporter de nouvelles hypothèses sur un phénomène que l’humanité ne connaît que depuis environ une cinquantaine d'années principalement, à savoir celui des OVNIS (souvent attribué aux extraterrestres). Il existe un nombre incalculable de témoignages. Moi-même je fus témoin de phénomènes lumineux dans le ciel lorsque j'avais 15 ans et à deux reprises, de même que certaines personnes de mon entourage. Ainsi, loin de moi l'idée de faire les raccourcis suivants que beaucoup font : "Ils ont tous rêvés" ou encore "Ce sont tous des menteurs" ! Parmi l’ensemble des témoignages, oui il y a des menteurs, des hallucinations, des mépris, mais pas seulement. En effet, des personnes sincères et honnêtes ont eu affaire à divers phénomènes inexpliqués à ce jour, c'est un fait, non une théorie. Ce livre est le fruit d'une longue étude personnelle à travers de très, très nombreux reportages, diverses lectures, sites internet dédiés à l'Ufologie, témoignages tout à fait sérieux, etc. Sachant qu’avant de rencontrer le Seigneur Jésus-Christ, je suis moi-même passé par la recherche ufologique pendant près de 20 ans, allant jusqu'à croire que nos pères étaient extraterrestres... Cette étude répondra directement aux argumentations d'Ufologues désireux de voir des extraterrestres un peu partout, et notamment dans la Bible. Ainsi, le premier objectif de ce livre est d'amener, toute proportion gardée, à une vision différente du phénomène OVNI.

il est perché haut le monsieur.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 18 janv. 2019 13:27

Image
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 18 janv. 2019 13:31

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 18 janv. 2019 13:48

Baratte a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Sourde oreille alors que c'est le chef de cabinet de l'Elysée qui a déclenché la procédure. On a connu pire comme enterrement d'affaires.

Si c'est à moi que tu réponds , je te rappelle qu'en juillet tu nous disais que dans un mois on en parlerait plus ... et que la procédure ait été engagée par le chef de cabinet de l'Elysée ne change rien au fait que le roi avait promis l'exemplarité dans son programme ... 'fin , il avait aussi promis qu'il ne toucherait pas au pouvoir d'achat des retraités en ne baissant pas le montant des retraites ... mais comme il fallait redonner le pognon investi par ses riches donateurs dans sa campagne , ben ses promesses de campagne ... dans le cul lulu !

On parle de deux faits différents :
- 1) deux taloches à des merdeux qui jetaient des cendriers sur des flics pour voir de près une charge de police.
-2) des documents officiels indûment gardés, utilisés et même obtenus.

Le 1) plus personne n'en parle comme je l'avais annoncé.
Le 2) la procédure a été déclenchée par l'Elysée.

Ça occupe le fameux microcosme (© Raymond Barre, ce qui ne nous rajeunit pas et démontre aussi que la politique n'évolue pas bien vite).
Ça n'agite pas vraiment l'opinion.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 18 janv. 2019 14:19

Nicobungy a écrit :

Je m'étais fait une idée de ton idéologie via tes posts.
Ceci confirme mes doutes.
Vincent Lapierre, gros facho. Il a fait partie d'égalité & réconciliation de Soral. Bien qu'ayant fait scission.
Une petite interview du monsieur ?
https://www.youtube.com/watch?v=b78PJQz7ymg
Désolé je ne mets pas les balises pour confort de lecture des forumeurs.
Interview fait par Morgan Priest: un sacré loulou celui-la !
https://www.morganpriest.com/
Si l'envie vous tente d'avoir mal aux yeux, cliquez sur les liens.
Mentions légales: Le forum, et donc ses administrateurs, ne cautionne aucunement les faits relatés dans les posts.


Si cela vous semble puant au point de "ne pas les cautionner", virez les !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 18 janv. 2019 14:39

 ! Message de : Djeunzzz
Les administrateurs et modérateurs ne sont pas les auteurs des "mentions" farfelues que Nicobungy juge utile d'insérer dans ses posts.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Casim', daddycool, Google [Bot], M@SH, piaire-entouane, raymondbarh, Triple5 et 29 invités