Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 mars 2019 20:25

sergent pepper a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post N'oublions pas les bonnes têtes de bobos qui manifestent pour "sauver la planète".


Bobo.. je sais pas.
Je vois ici, grosse manif pour le.climat vendredi. je suis allé faire un tour pour voir justement qui, quoi, pourquoi...
Ce sont des gamins, inquiets pour leur futur. Ils ont raison de grogner, les générations actuellement au pouvoir et adultes ont le devoir de leur apporter des garanties.
Déja, si on commençait pas installer une règle verte qui serait : on ne peut pas prélever a la terre davantage que ce qu'elle ne peut renouveler en un an"

Cela calmerait et rassurerait deja un peu ces jeunes generations


Non mais t'y crois vraiment à l'implication de la jeune génération ?
Une catégorie qui ne gagne rien et ne fait que dépenser l'argent des autres peut-elle avoir un quelconque avis ou pouvoir sur l'économie mondiale ?
Juste ridicule.
Aujourd'hui on interview des gamins de 8 ans, on a déjà l'enfant roi, on aura bientôt le mouquilleux décisionnaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 20:44

Image

Je rentre à Paris, fait pas beau demain:

Image

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1243

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » sam. 16 mars 2019 21:08

?
Tu veux concurrencer jem59 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 21:11

Loin de moi cette idée.
jem59 reste le master de la blagounette malgré tout.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 21:35

Ricosore a écrit :Source of the post Non car ce ne sont pas de vrais gilets jaunes...CQFD.

C'est comme les chasseurs en fait.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 21:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Non car ce ne sont pas de vrais gilets jaunes...CQFD.

C'est comme les chasseurs en fait.

Je ne sais pas si tu as regardé le live en direct, mais il s'agissait bien de black blocks en bonne et dû forme.
Comment sont-ils arrivés là malgré les barrages/filtrage aux péages (Senlis pour exemple), interdiction de monter à bord de TGV pour les GJ (notamment à Bordeaux) ??
That's the question !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 21:48

Je ne pensais pas Jean Quatremer capable d'écrire un article de ce genre.
Commence-t-il à ouvrir les yeux ?
https://www.liberation.fr/planete/2019/03/14/selmayrgate-conflit-d-interets-mensonges-et-suicide_1715168
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 mars 2019 21:50

Nicobungy a écrit :Source of the post Je ne sais pas si tu as regardé le live en direct

Bah non. J'ai aut'chose à faire le samedi que de me caler devant une chaine info pour mater des cagoules noires, des gilets jaunes et des treillis bleus marine !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 21:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Je ne sais pas si tu as regardé le live en direct

Bah non. J'ai aut'chose à faire le samedi que de me caler devant une chaine info pour mater des cagoules noires, des gilets jaunes et des treillis bleus marine !

Bien donc, comme dit Rico CQFD.
Il s'agissait bien de black blocks, je peux te l'affirmer. J'ai même halluciné en regardant leurs tactiques. Très tôt dans la journée (fin de matinée) aux abords de l'arc de triomphe.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 16 mars 2019 22:26

j'viens de mettre BFM pour le plaisir , pas déçu. 32600 manifestants dans toute la France :-) ; et en gros titre: " un policier agressé " avec la video qui va bien . loul.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 mars 2019 23:24

Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Non car ce ne sont pas de vrais gilets jaunes...CQFD.

C'est comme les chasseurs en fait.

Je ne sais pas si tu as regardé le live en direct, mais il s'agissait bien de black blocks en bonne et dû forme.
Comment sont-ils arrivés là malgré les barrages/filtrage aux péages (Senlis pour exemple), interdiction de monter à bord de TGV pour les GJ (notamment à Bordeaux) ??
That's the question !

Tu ne serais pas en train de dire qu'on a laissé agir les black blocks pour discréditer les gilets jaunes ?
Rhooo , comment peux-tu imaginer que la France puisse être dirigée par des enculés aussi pervers ?
Ceci étant , c'est le bordel et ça va faire presque 2 ans que le roitelet répéte " on va faire , on travaille , on réfléchit , on pense ...." et qu'il persiste dans son entêtement à vouloir prendre aux plus démunis pour donner aux plus riches et on remarque le même ent^tement sur PASSION L Rem .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 mars 2019 23:38

Je n'affirme rien, je constate mon cher Baratte.

Brizitte ! commandes nous en une autre !

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 17 mars 2019 00:33

Appeau à Gallo:
Projet de loi du PP (ESP) de retarder l'expulsion des femmes sans papier enceintes à condition qu'elles fassent adopter leurs enfants.
"L'hiver démographique" qu'ils appellent ça.
https://www.eldiario.es/politica/PP-maternidad-retrasar-expulsion-adopcion_0_877363154.html
https://elpais.com/elpais/2019/03/14/inenglish/1552551266_621264.html

Opération Condor style ! sans assassinat.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 17 mars 2019 00:41

lucdelil a écrit :Les GJ peuvent ils manifester pacifiquement au moins une fois?

Vous avez 2 heures


Réponse : non. Ils n'existent médiatiquement que par la violence.
Sans violence, vu leur très petit nombre, ils disparaissent des radars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7715

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 17 mars 2019 00:50

Fouilloux a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Les GJ peuvent ils manifester pacifiquement au moins une fois?

Vous avez 2 heures


Réponse : non. Ils n'existent médiatiquement que par la violence.
Là, tu as raison.
Sans violence, vu leur très petit nombre, ils disparaissent des radars.
Détrompes toi, ne pas se fier aux chiffres de Beauvau. Beaucoup de personnes en accord sans pour le moins manifester.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 04:02

Nicobungy a écrit :Source of the post Bien donc, comme dit Rico CQFD.

CQFD rien du tout oui ! C'est quoi ta méthode pour reconnaître un BB d'un GJ ? Leur tenue ? Et un BB ne peut pas être GJ ou vice versa ?
Le "Boxeur" était tout de noir vêtu, c'était un GJ ou un BB ? Le mec qui a défoncé les portes du ministère de Griveaux et une banque avec un Fenwick portait un gilet jaune, c'était quoi, un gentil GJ ou un méchant BB déguisé ?
Et puis après, on a les identitaires, ça simplifie encore la classification, dis-donc !
Les "On est chez nous ! On est chez nous", le chant de la quenelle, le mec qui se ballade ostensiblement en gilet jaune avec une Kippa pour montrer que y'a rien d'antisémite dans le mouvement, mais dont le compte Twitter regorge de slogan antisémite et islamophobe, c'est pas des gilets jaunes, donc ?

Y'a pas de diplôme ou de certificat de gilet jaune, n'importe qui peut s'en revendiquer, c'est dans les gênes (hé, hé !) du mouvement. Y'a pas de cause commune, y'a un catalogue foutraque de revendications qui ne cessent de changer. Qui parle encore de pouvoir d'achat aujourd'hui ? Dès le départ, j'ai dit que ce truc serait une chienlit sans nom, je l'ai vu avec le LKP ici, c'était pareil, 110 revendications non négociables parmi lesquelles, ça ne s'invente pas, la construction d'un circuit de F1 (GwadlouPe=GP, logique...), la priorité à l'embauche des Guadeloupéens de naissance (sinon, ça sert Aryen...), et bien d'autres assez ubuesques (faudrait que je retrouve la liste exacte pour vous la montrer un jour...). Pour les GJ, pareil, on a vu fleurir pléthore de listes de revendications, partagées pour la plupart dans ce topic, où il y avait vraiment à boire et à manger.
Sérieux, tu valides personnellement le contenu de ces listes ??

Désolé, perso je n'arrive pas à faire le tri dans tous ces GJ, et les autoproclamés porte-paroles des gilets jaunes n'y parviennent pas plus, ou ne souhaitent pas du tout y parvenir, d'ailleurs ! Parce que, les fumeuses théories de complot de Barattourette, on peut aisément les retourner. Appeler à des rassemblements sur les réseaux sociaux sans en assumer la responsabilité auprès des préfectures, c'est ouvrir la porte aux militants de tous bords les plus radicaux qui ne viendront que s'il y a promesse de castagne. Manifs non déclarées, non encadrées = débordements, intervention des forces de l'ordre donc, possibilité de violences policières, et, dénonciation d'un état répressif, donc justification de la violence... CQFD aussi du coup ? Jeu de con moi je dis ! C'est pas nous qu'a commencé, c'est pas nous qu'on va terminer !

Donc, pour moi, c'est bien comme les chasseurs. Y'a des bons, y'a des mauvais et pire, y'a des très dangereux ! ...mais y'a pas grand chose qui permet malheureusement de les distinguer.

Tiens, petit jeu en mode [Where's Wally ?], tu as 1'53 pour compter les "bons" et les "mauvais" GJ dans cette vidéo postée sur Twitter :


https://twitter.com/Lies_Breaker/status/1094262694536978432
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 17 mars 2019 04:35

Zont qu'à faire comme en Corse; LES GJ Canal historique Les GJ canal habituel, Les GJ du 22 Octobre, comme ca ce sera plus clair !!!! Franchement on fait rire tout le monde à l'étranger, ca devient pathétique. On a vraiment un gouvernement d'une efficacité redoutable......
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1701
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » dim. 17 mars 2019 06:16

Boarf, y a bien des brexiters pour citer les GJ en exemple annonciateur de la fin de l'UE et la chute de Macron... bon je pense qu'ils comprennent encore moins que nous, surtout que le camp d'en face s'en revendique aussi pour des raisons opposées.

La bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé pire que notre gouvernement et qu'au vu du bordel institutionnel chez eux, on a encore de la marge avant d'atteindre le summum du ridicule mondial. Enfin ils ont mis la barre très haut avec la chienlit directement au parlement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 mars 2019 06:29

Pas faux Alias. Les Britons sont aussi parlementairement performants que les Grecs il y a quelques années.
Mais on s'égare là, revenons au thème nocturne...

Nicobungy a écrit :Source of the post Détrompes toi, ne pas se fier aux chiffres de Beauvau. Beaucoup de personnes en accord sans pour le moins manifester.

Les chiffres de Beauvau compte le nb de manifestants. De multiples comptages commandités par X organes de presse ont confirmé ces chiffres ou même les ont jugés un poil surévalués. Si nos multiples agences de renseignement ne savaient pas estimer convenablement le nb de manifestants, il serait grand temps de toutes les dissoudre, elles n'auraient de fait aucune utilité.
"Beaucoup de personnes en accord", ok, via les sondages, mais en accord sur ou avec quoi ? L'augmentation du smic, le retrait du traité de Marrakech, l'abrogation du mariage pour tous, le rétablissement de la peine de mort, la mise en œuvre du RIC, le rétablissement des frontières, l'arrêt de le PMA, le renvoi de Patrick Cohen de C'est à Vous, la liberté de ne pas vacciner ses enfants, la sortie de l'UE, le retour au Franc, la suppression du Sénat, la baisse de la CSG pour les retraités, contre Bilal Hassani à l'Eurovision, pour la transition énergétique, mais contre la taxation des énergies fossiles ?
Toi, par exemple, tu es pour le RIC, es-tu" en même temps" pour l'abrogation du mariage pour tous ?
Je n'exagère pas (ou presque, j'en ai ajouté une ou deux, mais y'en a tellement que j'ai oubliées...), comment peut-on prétendre que "beaucoup de personnes <sont> en accord" avec le mouvement des gilets jaunes alors que les revendications sont aussi disparates et contradictoires ?
Alors oui, c'est possible, quand chacun répond en voyant midi à sa fenêtre, et ne se focalise que sur une revendication en occultant les autres, mais est-ce que cela constitue réellement un groupe, une opinion, une majorité ?
Je n'y crois pas du tout.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 17 mars 2019 07:50

Le principal, ça reste d'avoir éviter la guerre civile en votant Le Pen ou Melenchon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, denisplaya, dodger, Gazza8, Godzici, gros, lenormal, Nekfra, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, PO, Quentin, sergent pepper, TWB, zan et 61 invités