Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 5 oct. 2017 14:06

echoes a écrit :
Baratte a écrit :Quand je lis ce que je lis , que j'entends ce que j'entends , je suis conforté dans mon idée que la REM est le parti des quadras nantis qui ne sont absolument pas dérangés par l'idée que leur confort bourgeois est un crachat à la gueule des retraités , des chômeurs , des travailleurs pauvres et de la plupart des salariés en général , des mal ou pas logés ... écoeurant .
Je ne suis pas touché directement par ce crachat mais je regarde autour de moi et je suis sidéré de voir ce mépris affiché par cette république des riches à l'égard de la très grande majorité du pays .

C'est à gerber .


Toi tu regardes les autres se cracher à la gueule et moi pendant ce temps la je te pisse à la raie , à toi comme a tous ceux qui pensent que s'indigner suffit à les rendre bons. Ferme ta gueule, trouve toi une cause et agit au lieu d'aller planquer tes economies à l'étranger


quel beau message d'un macroniste qui peut grace à jupiter renvendiquer ouvertement son mepris du peuple...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 5 oct. 2017 14:19

Ne pas oublier qu'il s'agit d'un gars qui habite le 5ème arrondissement de Paris et qu'il voit la Tour Eiffel. Pour qui connait le 5ème, on se demande comment il fait parce que voir la tour eiffel du 5ème est un réel exploit. On attend d'en savoir plus mais il ne répond jamais là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 oct. 2017 16:45

PO a écrit :Source of the post Sachant que ce que tu appelles le "quadra nanti" (Sic), autrement dit le cadre qui n'a pas de souci chronique d'argent, est un profil notoirement fiscalisé en France depuis des décennies. Ne gagnant pas assez pour lui permettre de détourner ses revenus (Connus de tous, et d'ailleurs tôt ou tard fiscalisés à la source) ni de se foutre de son budget, mais gagnant probablement trop pour avoir l'indécence de se plaindre, ni d'obtenir quoi que ce soit de l'état.

Je ne suis plus quadra, hélas, mais quinqua. Je pense probablement appartenir en partie à ceux que tu qualifies de "nantis" dans ton post gastro-œsophagien (Sic), et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Je touche un salaire pour mon boulot. Je paye mes impôts, tous, en France. Mes enfants sont à l'école publique. Je thésaurise peu. Je consomme, si possible français, voire même circuit court quand c'est possible. Il faut faire quoi de plus pour avoir grâce à tes yeux ?



Je ne peux que plussoyer
Le degueulis de Baratte est une vraie caricature, tellement fendard a lire.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 5 oct. 2017 16:54

lucdelil a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sachant que ce que tu appelles le "quadra nanti" (Sic), autrement dit le cadre qui n'a pas de souci chronique d'argent, est un profil notoirement fiscalisé en France depuis des décennies. Ne gagnant pas assez pour lui permettre de détourner ses revenus (Connus de tous, et d'ailleurs tôt ou tard fiscalisés à la source) ni de se foutre de son budget, mais gagnant probablement trop pour avoir l'indécence de se plaindre, ni d'obtenir quoi que ce soit de l'état.

Je ne suis plus quadra, hélas, mais quinqua. Je pense probablement appartenir en partie à ceux que tu qualifies de "nantis" dans ton post gastro-œsophagien (Sic), et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Je touche un salaire pour mon boulot. Je paye mes impôts, tous, en France. Mes enfants sont à l'école publique. Je thésaurise peu. Je consomme, si possible français, voire même circuit court quand c'est possible. Il faut faire quoi de plus pour avoir grâce à tes yeux ?



Je ne peux que plussoyer
Le degueulis de Baratte est une vraie caricature, tellement fendard a lire.

Non ce n'est pas une caricature . Et si tu prends le parti d'en rire , c'est bien que tu es bien dans le mouvement du roi de l'Elysée qui méprise tant les autres et qui affiche son cynisme au quotidien en bâtissant pierre par pierre son château pour les riches . Odieux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 5 oct. 2017 16:56

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sachant que ce que tu appelles le "quadra nanti" (Sic), autrement dit le cadre qui n'a pas de souci chronique d'argent, est un profil notoirement fiscalisé en France depuis des décennies. Ne gagnant pas assez pour lui permettre de détourner ses revenus (Connus de tous, et d'ailleurs tôt ou tard fiscalisés à la source) ni de se foutre de son budget, mais gagnant probablement trop pour avoir l'indécence de se plaindre, ni d'obtenir quoi que ce soit de l'état.

Je ne suis plus quadra, hélas, mais quinqua. Je pense probablement appartenir en partie à ceux que tu qualifies de "nantis" dans ton post gastro-œsophagien (Sic), et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Je touche un salaire pour mon boulot. Je paye mes impôts, tous, en France. Mes enfants sont à l'école publique. Je thésaurise peu. Je consomme, si possible français, voire même circuit court quand c'est possible. Il faut faire quoi de plus pour avoir grâce à tes yeux ?

J'ai dit quadra mais bien sûr j'y associe les quinquas .
Je dirais que , TOI , au moins , tu as la décence de ne pas mépriser les autres ... par contre , je ne remettrais pas sur le tapis la question du CICE que tu défens et de son indécente utilisation alors même qu'en tant que DG ceci t'assure personnellement un revenu confortable ainsi qu'à d'autres dirigeants d'entreprise et que les indépendants payent et surtout crèvent .

Par rapport à celui qui n'en pas, n'importe quel revenu est "confortable". Un mec au RSA rêverait d'un SMIC.

Ce que je peux par contre t'affirmer, tout simplement par que je le vis, il vaut mieux être chef de service dans une grosse boîte que patron de PME. Il n'y a pas photo (-30% en ce qui me concerne, et je ne suis pas une exception).

Quant à l'emploi du CICE, encore une fois tu supputes, tu pérores. Tu ignores tout du compte de résultat de ma boîte et de la répartition de la masse salariale.

Baratte a écrit :Je ne comprends pas comment on peut avoir de la sympathie pour un gouvernement et une politique qui vont plonger autant de gens dans le rang des nécessiteux . Je t'invite , toi et la clique de Bondues - Mouvaux à aller voir ce qui se passe aux restos du coeur et surtout d'y retourner dans quelques mois ...

Parce qu'il n'y a pas de pauvreté, voire de misère dans les pays gouvernés à gauche, voire à gauche toute ?

Je répète ma question, en quoi ce que tu appelles les "nantis", sont responsables de cette situation, alors qu'ils sont probablement aujourd'hui les plus fiscalisés au regard de leurs revenus et donc de leur pouvoir d'achats. Je dois donner encore plus de mon salaire tous les mois ? Si on me démontre que ça peut-être utile, je suis prêt à l'entendre.

Mais dans ce cas, ça vaut pour tout le monde, y compris pour ceux qui sont prêts à se barrer en Espagne ou je ne sais où hors de France, n'est-ce pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 oct. 2017 17:03

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Sachant que ce que tu appelles le "quadra nanti" (Sic), autrement dit le cadre qui n'a pas de souci chronique d'argent, est un profil notoirement fiscalisé en France depuis des décennies. Ne gagnant pas assez pour lui permettre de détourner ses revenus (Connus de tous, et d'ailleurs tôt ou tard fiscalisés à la source) ni de se foutre de son budget, mais gagnant probablement trop pour avoir l'indécence de se plaindre, ni d'obtenir quoi que ce soit de l'état.

Je ne suis plus quadra, hélas, mais quinqua. Je pense probablement appartenir en partie à ceux que tu qualifies de "nantis" dans ton post gastro-œsophagien (Sic), et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Je touche un salaire pour mon boulot. Je paye mes impôts, tous, en France. Mes enfants sont à l'école publique. Je thésaurise peu. Je consomme, si possible français, voire même circuit court quand c'est possible. Il faut faire quoi de plus pour avoir grâce à tes yeux ?



Je ne peux que plussoyer
Le degueulis de Baratte est une vraie caricature, tellement fendard a lire.

Non ce n'est pas une caricature . Et si tu prends le parti d'en rire , c'est bien que tu es bien dans le mouvement du roi de l'Elysée qui méprise tant les autres et qui affiche son cynisme au quotidien en bâtissant pierre par pierre son château pour les riches . Odieux .


dit il alors qu'il defiscalise en Espagne
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 17:05

Ce serait rigolo que ce soit en Catalogne !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 oct. 2017 17:11

lol, des coups de matraques sur la gueule =)

(je précise à Baratte que c'est de l'humour, au cas où il n'ait pas décerné le petit smiley en fin de phrase)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 17:21

Nan mais tu fouts des miyons d'Euros chez Caixa en vue de ta retraite et pof ! tout se retrouve transformé en pesetos suite à la déclaration d'indépendance ! Tu décides donc de tout rapatrier en France, mais paf ! la Catalogne ne fait plus partie de l'UE, rétablissement des barrières douanières, gel des comptes bancaire pour éviter la fuite des capitaux ! Il est mal le Baratte...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 oct. 2017 17:23

il va pédaler dans le beurre...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 5 oct. 2017 17:38

Il aura vite fait de faire un aller-retour avec sa berline allemande pour récupérer des biffetons.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 17:45

Baratte & Furious !

Image

Ah ben merdre, s'est fait choper...
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 5 oct. 2017 17:53

Belle lurette que je ne roule plus allemand , mais je l'avais déjà dit , mais comme vous avez la mémoire sélective ...
Et sinon , je bosse avec des banques étrangères depuis 25 ans , alors foutre mon blé en espagne ...

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 5 oct. 2017 17:57

Baratte a écrit :Source of the post Belle lurette que je ne roule plus allemand , mais je l'avais déjà dit , mais comme vous avez la mémoire sélective ...
Et sinon , je bosse avec des banques étrangères depuis 25 ans , alors foutre mon blé en espagne ...


Mets ton blé chez nous Baratte, bienvenue ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 oct. 2017 17:58

Seat, c'est un tout petit peu allemand quand même...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 5 oct. 2017 18:39

Mais lol
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 5 oct. 2017 18:42

Baratte a écrit :Et sinon , je bosse avec des banques étrangères depuis 25 ans

Capitaliste !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 5 oct. 2017 18:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Belle lurette que je ne roule plus allemand , mais je l'avais déjà dit , mais comme vous avez la mémoire sélective ...
Et sinon , je bosse avec des banques étrangères depuis 25 ans , alors foutre mon blé en espagne ...


Mets ton blé chez nous Baratte, bienvenue ! :-)


Chez nous?

Messages : 5547

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 5 oct. 2017 19:03

Dans MON agence bancaire. Un bon client, le Baratte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 oct. 2017 19:17

Fouilloux bosse en banque ?
Mais c'est d'un cliché !

Nan c'est pour rire, préviens pas l'élasthanne ou le lycra,enfin un truc du genre je sais plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, Morfyne, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 42 invités