Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 déc. 2017 12:00

Pour tout dire, ca ressemble à la "une" d'un truc genre Charlie-Hebdo ou Hara-Kiri.
Sinon, desolé de trouver drole des choses qui apparement ne le sont pas pour vous, les culs serrés.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 déc. 2017 12:54

curiste a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Surtout que le TGV s'arrête à Montpellier.




Fin lui est maire de beziers, et que c'est pas à côté non plus....

Ce qu'il veut le facho , c'est une ligne Grande vitesse entre Montpellier et Perpignan donc qui passe par Béziers ( et Sète , oui je sais dodger ! ) . C'est vrai que l'existante est un peu galère ( c'est plus rapide en bagnole ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » mar. 12 déc. 2017 13:05

Ouais.... Une heure en train c'est pas la mort non plus....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 12 déc. 2017 13:42

Moi perso je trouve qu'on en fait des caisses pour pas grand chose.
Sa campagne de pub est ratée : pas drôle ni au 1er ni au 2nd degré, esthétiquement dégelasse, et même le message n'est pas clair...

Si ça sortait d'une commune lambda, on en parlerait a peine dans la presse régionale tellement c'est nul. Mais comme Menard est devenu un sacré con, on en parle partout.
Finalement ça lui fait plus de pub qu'autre chose. Vaudrait mieux ignorer...

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 12 déc. 2017 19:38

echoes a écrit :Source of the post Pour tout dire, ca ressemble à la "une" d'un truc genre Charlie-Hebdo ou Hara-Kiri.
Sinon, desolé de trouver drole des choses qui apparement ne le sont pas pour vous, les culs serrés.


Désolé mais tu as un humour de merde.
Si ça te fais rire, on va t'attacher (ou ta femme) à une voie ferrée juste avant le passage d'un train. On verra à ce moment là si tu rigoles toujours autant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 12 déc. 2017 21:28

Enfin a la limite , je rigole a de l'humour de merde parceque le dessin c'est pas moi qui l'ai fait.

A la limite c'est toi qui comprends rien a cet humour (et vu ta réponse, je pense que c'est ca)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12804

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 déc. 2017 23:21

Oui mais vous ne dites pas tout ...

"Elle s'appelait Emilie, elle avait 34 ans et 4 enfants. En juin 2017, son mari l'a assassinée en l'attachant sur les rails du TGV.
L'ignoble @RobertMenardFR la tue une 2ème fois.
Je demande retrait immédiat + poursuites."

Voir si véridique ?
http://www.sudouest.fr/2017/12/11/l-immonde-campagne-de-robert-menard-pour-le-tgv-en-occitanie-4025114-710.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 déc. 2017 23:38

echoes a écrit :Source of the post Pour tout dire, ca ressemble à la "une" d'un truc genre Charlie-Hebdo ou Hara-Kiri.
Sinon, desolé de trouver drole des choses qui apparement ne le sont pas pour vous, les culs serrés.


C'est bien de vouloir etre à contre-courant.
Mais tu dis vraiment n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 déc. 2017 00:31

Zappa a écrit :Source of the post Oui mais vous ne dites pas tout ...

"Elle s'appelait Emilie, elle avait 34 ans et 4 enfants. En juin 2017, son mari l'a assassinée en l'attachant sur les rails du TGV.
L'ignoble @RobertMenardFR la tue une 2ème fois.
Je demande retrait immédiat + poursuites."

Voir si véridique ?
http://www.sudouest.fr/2017/12/11/l-immonde-campagne-de-robert-menard-pour-le-tgv-en-occitanie-4025114-710.php

Oui, oui, véridique Zappa. Et le gars s'est suicidé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 13 déc. 2017 00:39

Si en plus, c est tiré d un fait divers réel, Ça devient du véritable humour noir ...
Ce mec a tout compris, il vous (nous?) pisse a la raie, se marre et atteint son but.
Entre lui , Trump et le président des Philippines, la démocratie va crever et c est tant mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12804

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 déc. 2017 01:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui mais vous ne dites pas tout ...

"Elle s'appelait Emilie, elle avait 34 ans et 4 enfants. En juin 2017, son mari l'a assassinée en l'attachant sur les rails du TGV.
L'ignoble @RobertMenardFR la tue une 2ème fois.
Je demande retrait immédiat + poursuites."

Voir si véridique ?
http://www.sudouest.fr/2017/12/11/l-immonde-campagne-de-robert-menard-pour-le-tgv-en-occitanie-4025114-710.php

Oui, oui, véridique Zappa. Et le gars s'est suicidé.


Dans ce cas ça replace cet enculé de facho encore plus haut sur l'échelle de la filsdeputerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 01:07

Je doute que la campagne de pub parlait de la femme en question. Le fait divers s'est passé près de Chartres apparemment. Perso j'en avait jamais entendu parlé, pas dans les journaux nationaux en tout cas. Je pense plus à une coïncidence pour le coup. A mon avis tout le monde s'indigne parceque c'est Ménard

Après si vraiment Ménard voulait utiliser ce fait divers pour sa campagne de tgv c'est vraiment un génie du mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 déc. 2017 01:34

Je ne crois pas non plus qu'ils aient fait, ou voulu faire, le lien avec le fait divers.
Par contre surfer à contre-courant sur l'actu de la violence faite aux femmes, ça oui !
Exactement la même méthode qu'avec leur affiche sur les trains de migrants...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12804

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 déc. 2017 09:09

C'est pour ça que je me demandais si c'était véridique ...
Donc OK le fait divers est vrai mais pour le lien avec l'affiche, j'ose encore espérer qu'un être "humain" ne peut pas faire ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 déc. 2017 09:29

Zappa a écrit :Source of the post C'est pour ça que je me demandais si c'était véridique ...
Donc OK le fait divers est vrai mais pour le lien avec l'affiche, j'ose encore espérer qu'un être "humain" ne peut pas faire ça.

Toi , t'es en train ( sissi , on peut le dire ) de te demander si il y a encore une once d'humanité chez Ménard ! Bah en fait c'est le cynisme qui l'anime et ceux qui n'ont pas fait de grec sont invités à rechercher l'étymologie du mot cynisme ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 déc. 2017 11:24

Ménard est un ancien journaliste, il sait très bien comment faire pour avoir de l'éditorial ou du buzz comme on dit maintenant.
Avec une affiche moisie qui n'a rien coûtée, on doit reconnaitre qu'il a parfaitement réussi son coup.
Ça ne fera pas venir le TGV en gare de Béziers la semaine prochaine mais si la ligne Paris - Barcelone voit le jour, il se pose en candidat à la halte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 13 déc. 2017 12:54

Djeunzzz a écrit :Je ne crois pas non plus qu'ils aient fait, ou voulu faire, le lien avec le fait divers.
Par contre surfer à contre-courant sur l'actu de la violence faite aux femmes, ça oui !
Exactement la même méthode qu'avec leur affiche sur les trains de migrants...


Je ne pense même pas qu'ils sont allé jusque là... C'est 1 des 5 affiches, et les autres ne sont pas sur ce thème du tout. S'ils voulaient surfer sur la violence aux femmes y'avait plus "choquant" à faire et on sait qu'ils n'auraient pas hésité.
Pour moi c'est une tentative de campagne "choc" à base d'humour noir ... Sauf que c'est pas drôle.

Voici les autres affiches :
Image
Image

Du coup tout le monde sur-interprète et ça ne fait qu’apporter de l'eau à au moulin de Menard :
- il y a 2 poids 2 mesures : Si c'est Charlie Hebdo qui fait de l'humour noir c'est genial. Si c'est lui c'est choquant
- Il a raison de continuer ses campagnes à la con car ça fait parler de ses sujets.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 13 déc. 2017 16:57

L'argument "si c'est Charlie, c'est drôle, si c'est Menard c'est nul" est le plus con qu'il m'ait été de lire depuis longtemps. Justement un élu c'est pas Charlie et Charlie n'a pas vocation à être élu.
Je suis sincèrement impressionné par la confusion qui peut régner dans la tête de certains. Le système médiatique n'y est pas pour rien à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 13 déc. 2017 17:03

personne a dit que ca serait drole si c''était Charlie, y'a just moi qui ait dit que ca ressemblait a ce que Charlie ou Hara-Kiri pourrait faire comme couverture ... c'est pas exactement pareil.

Y'a pire que le système médiatique, y'a l'idéologie

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 déc. 2017 17:08

Raouliché a écrit :Source of the post L'argument "si c'est Charlie, c'est drôle, si c'est Menard c'est nul" est le plus con qu'il m'ait été de lire depuis longtemps. Justement un élu c'est pas Charlie et Charlie n'a pas vocation à être élu.
Je suis sincèrement impressionné par la confusion qui peut régner dans la tête de certains. Le système médiatique n'y est pas pour rien à mon avis.

Tsé raoul depuis qu'on a un président qui traite les ouvriers d'illettrés , les grévistes de fainéants , les gens du nord d'alcooliques et j'en passe et des meilleures , on a une droite très décomplexée dans la pensée et son expression .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »