Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 oct. 2017 14:35

J'te conseille de l'appeler dans ce cas, pas de lui écrire !
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 oct. 2017 10:11

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :Les personnes qui travaillent en emploi aidé seront ravis d'apprendre qu'ils ont un emploi fictif. Quel mépris!
C'est bien de lire et citer mes posts, les comprendre serait mieux.


Etre un génie, ça expose au risque d'être incompris!

Je rappelle quand même les propos auxquels je répondais, puisque tu omets de le faire:

Ou il y a des besoins dans les collectivités et les collectivités embauchent ou sous-traitent ou alors il ne faut personne et on ne crée pas de pseudo emplois plus ou moins fictifs

Comme certaines collectivités ou associations n'auront pas les moyens de passer pour tous leurs emplois aidés d'un financement partiel à un financement à 100%, certains vont rester sur le carreau. ils ont la malchance de tomber sur une collectivité ou association qui n'a pas les moyens, ou ils font trop d'heures par rapport à d'autres, ou l'employeur va choisir ceux qu'ils estiment les plus indispensables, ce qui ne veut pas dire que les autres ne servent à rien.
C'est ceux là que tu traites d'emplois fictifs et que tu veux envoyer au chômage (Au passage, alors qu'on entend qu'il faudrait que les chômeurs travaillent un peu pour justifier leurs indemnités, voilà que ceux qui ont des difficultés d'insertion et travaillent vont se retrouver inactif, mais passons.).
Finalement, j'avais bien compris, je retire le qualificatif de génie. Je crois plutôt que c'est toi qui ne comprends pas ce que tu écris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 13 oct. 2017 14:58

Écoute PC, quand on a de l'ambition on s'en donne les moyens, on ne pleure pas à l'étage du dessus pour qu'un autre fasse le boulot.
Donc je ne retire pas un seul mot de mon alternative et ne cherche pas non plus à l'expliquer.

Je te signale que la Cour des Comptes a rédigé un rapport sur la parfaite inutilité des emplois aidés dans la création d'emplois pérennes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 oct. 2017 15:02

Pourtant, Pérenne était servante, non ?
C'était aussi un emploi aidé ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 13 oct. 2017 15:04

Mais non, elle bossait au recyclage chez EDF, tout le monde connait Pérenne et le poteau laid.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » ven. 13 oct. 2017 22:01

dodger a écrit :Source of the post Écoute PC, quand on a de l'ambition on s'en donne les moyens, on ne pleure pas à l'étage du dessus pour qu'un autre fasse le boulot.
Donc je ne retire pas un seul mot de mon alternative et ne cherche pas non plus à l'expliquer.

Je te signale que la Cour des Comptes a rédigé un rapport sur la parfaite inutilité des emplois aidés dans la création d'emplois pérennes.


Entre inutilité dans la création d'emplois pérennes et inutilité ou emplois fictifs, il y a une différence de sens qui te dépasse sans doute.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 13 oct. 2017 22:12

Toujours cocasse de constater que ceux qui reprochent aux emplois aidés de ne pas être pérennes sont les mêmes qui soutiennent les mesures de destruction du CDI et plus généralement de flexibilisation du marché du travail. C'est vrai que les contrats aidés ne sont pas pérennes mais l'indemnisation des chômeurs non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 oct. 2017 00:18

Je veux absolument que George Weah soit élu président du Libéria.
Rien que pour voir à quoi ressemblerait sa fiche wikipédia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 oct. 2017 13:44

pc a écrit :Entre inutilité dans la création d'emplois pérennes et inutilité ou emplois fictifs, il y a une différence de sens qui te dépasse sans doute.

Et la nuance entre emploi fictif et emploi de complaisance, tu veux que j'explique ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 oct. 2017 13:52

Raouliché a écrit :Source of the post Toujours cocasse de constater que ceux qui reprochent aux emplois aidés de ne pas être pérennes sont les mêmes qui soutiennent les mesures de destruction du CDI et plus généralement de flexibilisation du marché du travail. C'est vrai que les contrats aidés ne sont pas pérennes mais l'indemnisation des chômeurs non plus.
Tout comme ceux qui défendent les contrats aidés sous payés et d'une remarquable précarité pour les autres sont aussi ceux qui hurlent sur la moindre modification du CDI pour eux-mêmes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 18 oct. 2017 22:42

dodger a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Toujours cocasse de constater que ceux qui reprochent aux emplois aidés de ne pas être pérennes sont les mêmes qui soutiennent les mesures de destruction du CDI et plus généralement de flexibilisation du marché du travail. C'est vrai que les contrats aidés ne sont pas pérennes mais l'indemnisation des chômeurs non plus.
Tout comme ceux qui défendent les contrats aidés sous payés et d'une remarquable précarité pour les autres sont aussi ceux qui hurlent sur la moindre modification du CDI pour eux-mêmes.


On défend les contrats aidés en sachant que ce n'est pas la panacée bien au contraire. On réclame juste un CDI et une vie digne pour tout lemonde.
Croire que détruire le CDI favorisera l'emploi de ceux qui n'en ont pas est une ineptie. En quoi, la destruction du CDI va permettre aux précaires de ne plus l'être ? Le ruissellement de la précarisation peut être ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 oct. 2017 08:26

Genre le CDI empêche la précarisation ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 08:49

dodger a écrit :Source of the post Genre le CDI empêche la précarisation ?

C'est vrai qu'avec les décrets royaux même les CDI vont devenir précaires .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 20 oct. 2017 06:04

Tous les emplois du privé sont précaires, avec ou sans ordonnances.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 07:01

dodger a écrit :Source of the post Tous les emplois du privé sont précaires, avec ou sans ordonnances.

Et tu préconises la généralisation du CDD , et donc , par voie de conséquence la précarisation de l'emploi , au privé et au public ?

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 20 oct. 2017 09:10

Que pensez vous de Wauquiez, le président de la région Auvergne Rhône Alpes qui est déjà candidat pour la Présidentielle de 2022 ?

Bon, il ne l'a pas déclaré texto, mais ça transpire de partout quand il est interviewé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 20 oct. 2017 09:34

Wauquiez, le mec qui voyage en Chine pour pas cher, qui cumule des droits à la retraite faciles.... Il a les qualités d'un présidentiable, c'est indéniable.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 09:42

cubi' a écrit :Source of the post Que pensez vous de Wauquiez, le président de la région Auvergne Rhône Alpes qui est déjà candidat pour la Présidentielle de 2022 ?

Bon, il ne l'a pas déclaré texto, mais ça transpire de partout quand il est interviewé...

D'ici là le Roi Macron aura fait voter une ordonnance l'autorisant à modifier la constitution par décret et c'est par décret qu'il portera la durée du mandat présidentiel à 20 ans , y compris le mandat en cours .
D'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » ven. 20 oct. 2017 11:13

Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Que pensez vous de Wauquiez, le président de la région Auvergne Rhône Alpes qui est déjà candidat pour la Présidentielle de 2022 ?

Bon, il ne l'a pas déclaré texto, mais ça transpire de partout quand il est interviewé...

D'ici là le Roi Macron aura fait voter une ordonnance l'autorisant à modifier la constitution par décret et c'est par décret qu'il portera la durée du mandat présidentiel à 20 ans, y compris le mandat en cours .
D'autres questions ?

https://www.youtube.com/watch?v=dEseK8cO8K4

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 oct. 2017 11:32

Non non , c'est le président des riches ... fariboles ...

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PapydeLil, PO, Yorick et 63 invités